[ NFC ] Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Re: [ NFC ] Seattle Seahawks

Message par Rusty » sam. 5 oct. 2019 15:37

Ça dépend des matchs j'ai l'impression. Je trouve qu'ils ont tendance à en baver contre des adversaires un peu plus légers et qu'ils se surpassent contre les grosses teams.
ImageImage

Botox
Rookie

Message par Botox » sam. 5 oct. 2019 16:31

killerdescore a écrit :
sam. 5 oct. 2019 14:37
Je me suis fait la même remarque votre OL est pas top tier encore ,mais avec Iupati ,Britt et Brown c'est pas si mal ,enfin j'ai l'impression
Bien que vieillissant, Brown fait parti des meilleurs T de la ligue, Fluker a fait une bonne saison l'an dernier. On a de gros espoirs sur Jones qui a joué son 1er match jeudi. Pour le reste... :beurk:
En 6 ans, Britt a fait une seule bonne saison à Seattle, en 2016, et il jouit depuis ça d'une réputation flatteuse mais surtout très éloignée de son réel niveau. J'espère qu'il sera cut en 2020 (11M$ de cap en 2020, 8M£ en 2019 !!!!!!!!!!!!!!!!! :roule:)
Running Backs don't matter

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » sam. 5 oct. 2019 18:36

Ouais enfin j'ai pas dit que ça faisait tout ,Wilson quand il commence à scramble tous les 3 plays ça sauve beaucoup de sacks qu'il encaisse pas ,mais globalement y a du mieux
et même votre défense reste solide sans la LOB ,Wagner + Wright sont vraiment incroyables , Wagner DPOY il le mériterait largement
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » dim. 6 oct. 2019 12:45

2021 sera la dernière année de contact de Duane Brown qui aura 36 ans
ne devrait ont pas commencé à chercher le future ?
et pourquoi pas à la prochaine draft en la personne de Trey Adams?
qui pourrait peut-être remplacé Ifédi...
Better, Bigger, Faster, Louder
Mes créations de Wallpaper NFL NCAA Films Séries ici https://www.deviantart.com/beaware8/gallery/

Botox
Rookie

Message par Botox » dim. 6 oct. 2019 16:13

killerdescore a écrit :
sam. 5 oct. 2019 18:36
Ouais enfin j'ai pas dit que ça faisait tout ,Wilson quand il commence à scramble tous les 3 plays ça sauve beaucoup de sacks qu'il encaisse pas ,mais globalement y a du mieux
et même votre défense reste solide sans la LOB ,Wagner + Wright sont vraiment incroyables , Wagner DPOY il le mériterait largement
Oui tu as raison, il y a clairement du mieux depuis 1 an et le départ de Tom Cable.
La secondary avec Carroll même avec 4 undrafted rookies, elle serait performante. Je serai pas contre un slot CB car Coleman me manque mais on va pas se plaindre.
Running Backs don't matter

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » mar. 8 oct. 2019 16:23

les 49ers sont bons pour le moment serait ils ne plus grand rivaux pour la division cette année
Better, Bigger, Faster, Louder
Mes créations de Wallpaper NFL NCAA Films Séries ici https://www.deviantart.com/beaware8/gallery/

greutatuk
Drafté
Équipe favorite : : seattle seahawks

Message par greutatuk » mar. 8 oct. 2019 17:08

N'enterrons pas trop vite les Rams quand même ;)

Jérém
Rookie

Message par Jérém » mar. 8 oct. 2019 18:04

Je dirais surtout, ne nous emballons pas sur notre perf face aux Rams ...
Certes sil y a des points positifs RW à été encore une fois magique, Carson, Lockett on fait un gros match aussi.

Mais il ne faut pas oublier qu'on les laisse revenir dans le match avec notre game plan hyper frileux et surtout, après le pick de thompson, on a une balle de match qu'on ne sait pas jouer. Pour suivre avec la def qui se fait remonter je e sais combien de Yds en 2min drill et ça à doit nous couter le match ...

Shatranj
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Seahahwks

Message par Shatranj » jeu. 10 oct. 2019 09:26

J'irais même plus loin que cela. On bat les Rams à la rache de 1 points chez nous et ca révèle presque du miracle. Ce match on le rejoue 10 fois on le perd 8 fois. Le TD de Lockett est magnifique et j'aimerais bien avoir la stat de réussite de Greg Zuerlein à 42 yards…
Le début de saison est du même acabit, on est à 4-1 avec une réussite maximum, mais on pourrait très bien être à 2-3 voir 1-4.
C'est cool que ca se passe bien, ca nous laisse en course pour les PO et le temps à l'équipe de step up (notamment la secondary qui est pas loin d'être désastreuse, heureusement que le front7 met une pression maximale au QB adverse), mais il ne faut pas avoir des œillères et vraiment relativiser ce début de saison.
A mon avis en dehors de la secondary, le plus gros need c'est un slot WR à la Edelman qui pourrait courir dans le trafic, la perte de Baldwin se fait très durement ressentir, on essaye de compenser avec Disly et Locket (cependant il est beaucoup trop léger pour ces routes), et du coup on est en grave emmerdé sur les 3 et 5.
Modifié en dernier par Shatranj le jeu. 10 oct. 2019 09:38, modifié 1 fois.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » jeu. 10 oct. 2019 09:38

Faut pas s'emballer mais je ne m'attendais pas du tout à un tel début de saison. Étre à 4-1, c'est quand même étonnant et génial :clapclap:

Après, je pense que les Rams sont toujours favoris pour la division. Les 49ers ont bien progressé mais je pense qu'ils restent derrière nous (non, je ne suis pas de mauvaise foi :lol:)
ImageImage

Répondre