[ NFC ] Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Re: Seattle Seahawks

Message par Rusty » dim. 15 sept. 2019 20:07

TD de Metcalf :clapclap: :clapclap: :alatienne:
ImageImage

Jérém
Rookie

Message par Jérém » dim. 15 sept. 2019 20:32

Faut pas être cardiaque avec eux

A chaud :

+ La DL
+ Nos LB
+ RW
+ Lockette
+ Metcalf
+ Dissly qui à l'air de bien revenir de sa blessure
+ Le play call offensif en 2eme mi temps.

- L'OL
- Les DB
- Carson et ses fucking fumble

Sinon qui à trouvé comme moi que Rudolf etait meilleur de le gros Ben

Rusty
Franchise player

Message par Rusty » lun. 16 sept. 2019 09:14

Ouais, c'était hyper chaud.

La OL est catastrophique quand même, même les leaders semblent complètement amorphes. La défense a bien fait son boulot par contre. La connexion entre Wilson et les WR est toujours intéressante et toujours ce jeu de course qui appuie là où ça fait mal.

Rudolph est excellent ouais. Déjà en présaison, il avait fait de belles choses. Je pense qu'il sera un très bon QB.
ImageImage

Bears Mack
Rookie
Équipe favorite : : Bears

Message par Bears Mack » lun. 16 sept. 2019 10:56

L'avantage c'est le 2-0 dans des matchs chiants à vivre quand tu aimes cette équipe. Mais qui démontrent la grosse paire de burne des loustics. Tu m'étonnes qu'ils peinent à avancer avec ce qu'ils trimbalent.
Par contre Metcalf, j'étais pas serein mais depuis le premier match où il avait déjà réaliser de gros catchs plein d'autorité, je l'aime de plus en plus. Je veux juste que Kam revienne et mon bonheur sera complet :(
Image

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » jeu. 19 sept. 2019 09:07

Question :
- devraient on faire le trade pour Jalen Ramsey??
- si oui, contre quoi?
- pourraient on le gérer?
Better, Bigger, Faster, Louder
Mes créations de Wallpaper NFL NCAA Films Séries ici https://www.deviantart.com/beaware8/gallery/

Rusty
Franchise player

Message par Rusty » jeu. 19 sept. 2019 09:15

Hawks#12Th a écrit :
jeu. 19 sept. 2019 09:07
Question :
- devraient on faire le trade pour Jalen Ramsey??
- si oui, contre quoi?
- pourraient on le gérer?
Si je pense niveau de l'équipe, je dirais qu'il faut tenter car il reste un CB de très grande qualité. Apparemment les Jaguars veulent deux choix de premier tour, ce que je trouve trop élevé.

Après personnellement, je n'en veux pas chez les Hawks. Ce type est ingérable et mettra le souk dès que ça n'ira plus.
ImageImage

Botox
Rookie

Message par Botox » jeu. 19 sept. 2019 19:10

Deux 1er tours c'est très cher, sans doute trop. MAIS vu comment on dépense nos 1er tours à la draft...

2019 LJ Collier
2018 Rashaad Penny
2017 Trade down > Malik McDOwell
2016 Germaine Ifedi
2015 Trade > Jimmy Graham
(Je m'arrete volontairement sur les 4 dernières années car c'est la durée normale d'un contrat rookie drafté et le temps pour qu'il rencontre toutes les équipes de la ligue)

Pour Graham, je trouvais que c'etait une bonne idée à l'époque mais on l'a très, très mal utilisé. A l'époque c'etait le TE#2 en NFL un peu comme Ertz aujourd'hui, voire Kelce.
Pour le reste, il est bien sur trop tôt pour parler de Collier. Ifedi est un flop. Et Penny est bon mais il est n°2 derrière un 7eme TDD. Ce pick est un peu du gâchis...
Les exemples de Graham et Penny m'ont convaincu qu'il ne faut dépenser un 1st que pour un QB, CB, Edge ou OT (voire DT si tu as repéré un vrai monstre à la Donald)
En résumé, j'ai très peu confiance en PCJS pour nos first rounds. Le seul vraiment probant c'etait Earl Thomas en... 2010 dans le top 15. Deux 1st ça ferait mal sur les 2ères années mais Jalen Ramsay c'est sans doute le meilleur à son poste. Donc encore une fois... ALL IN ! :D

Mais Rusty oui tu as raison y'a ce gros risque qu'il soit ingérable mais je veux bien tenter le coup
Running Backs don't matter

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » dim. 22 sept. 2019 10:43

Penny ne jouera pas aujourd'hui :clapclap:
Donc surement plus de Prosise et Homer
Et Ansha va jouer
Better, Bigger, Faster, Louder
Mes créations de Wallpaper NFL NCAA Films Séries ici https://www.deviantart.com/beaware8/gallery/

Rusty
Franchise player

Message par Rusty » lun. 23 sept. 2019 09:32

Heureusement qu'il y a Wilson pour nous sortir de la... parce que le reste est quand même assez désespérant sur ce match en tout cas.

Et puis les appels de jeux offensifs, mon dieu... Y a eu des trucs tellement téléphonés :facepalm2: Faut qu'ils arrêtent avec le run à outrance, à croire que Lynch est encore là.

Bref, grosse déception. Je n'imaginais pas une défaite à la maison contre des Saints sans Brees :confused:
ImageImage

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » lun. 23 sept. 2019 11:43

J'ai trouvé étonnant, en tant que fan des Saints, que vous n'appuyez pas sur nos faiblesses. C'est à dire le jeu intermédiaire, et aller chercher nos DB.

C'est clair qu'à chaque fois que vous l'avez bien fait, ça a marché. Au lieu de ça c'est resté un peu trop téléphoné comme tu dis et ça m'a beaucoup surpris.

Répondre