[ NFC ] Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
AllSaints
Drafté
Équipe favorite : : Saints

Re: Seattle Seahawks

Message par AllSaints » dim. 3 févr. 2019 13:19

killerdescore a écrit :
dim. 3 févr. 2019 12:27
ABBC3_SPOILER_SHOW
J'aurais pas choisi celle ci ,mais la célébration des Hawks de Iverson over Lue qui est mieux
J'viens de la voir elle est enorme aussi :lol: Mais je trouve la dans au dessus perso :accord:

Startrak
Rookie
Équipe favorite : : Seahawks/UW

Message par Startrak » lun. 18 févr. 2019 16:57

Rusty a écrit :
mer. 23 janv. 2019 16:54
En attaque :

- Un QB remplaçant de qualité
On a réussi à faire sans pendant 8 ans donc on devrait encore pouvoir s'en passer. Déjà qu'on exploite pas assez Wilson, on va pas en plus dépenser de l'argent pour un mec à qui on ne demandera que de donner le ballon au coureur.
Ce serait bien de resigner Hundley quand même, pas que je crois beaucoup en lui mais bon on a laissé filer un tour de la prochaine draft pour lui donc autant que ça serve un minimum.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » lun. 18 févr. 2019 17:56

Startrak a écrit :
lun. 18 févr. 2019 16:57
Rusty a écrit :
mer. 23 janv. 2019 16:54
En attaque :

- Un QB remplaçant de qualité
On a réussi à faire sans pendant 8 ans donc on devrait encore pouvoir s'en passer. Déjà qu'on exploite pas assez Wilson, on va pas en plus dépenser de l'argent pour un mec à qui on ne demandera que de donner le ballon au coureur.
Ce serait bien de resigner Hundley quand même, pas que je crois beaucoup en lui mais bon on a laissé filer un tour de la prochaine draft pour lui donc autant que ça serve un minimum.
Pour l'instant, ça fonctionne mais on n'est jamais à l'abri d'une blessure de Wilson, surtout vu tout ce qu'il se mange à longueur de saison. Après oui, comme je l'ai dit, si il n'y a rien d'intéressant sur le marché, autant garder Hundley.
ImageImage

Randy4ever
Drafté
Équipe favorite : : Vikings

Message par Randy4ever » jeu. 21 févr. 2019 14:12

Seahawks nation : please read this

Russel Wilson chez les Giants

Metsuco
Titulaire
Équipe favorite : : Viks/Seahawks/Raiders

Message par Metsuco » jeu. 21 févr. 2019 14:16

Randy4ever a écrit :
jeu. 21 févr. 2019 14:12
Seahawks nation : please read this

Russel Wilson chez les Giants
Je pense pas que les Hawks le laissions parti après a voir comment la situation évolue :confused:

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » jeu. 21 févr. 2019 16:16

Ciara, sa carrière est finie donc j'y crois pas.

C'était agréable à regarder mais voilà, faut passer à autre chose :)
ImageImage

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » jeu. 28 févr. 2019 08:09

NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Jérém
Rookie

Message par Jérém » jeu. 28 févr. 2019 09:12

Merci mais non merci dans le genre joueur qui n'est la que pour la com' et qui ne sert à rien, on a déjà le manchot (son frère ne sert pas a grand chose mais lui au moins il a été drafté pour jouer, pas pour vendre des maillots).

Un des premiers commentaires du post est génial :"Alot of NFL players be hitting women... So she's gonna be a Target for sure"

Pour être plus sérieux, je ne vois pas comment elle pourrait arriver en NFL, quand tu vois qu'un QB recule de plusieurs tour à cause de la taille de ses mains je vois pas comment un DB de 1,67m et 61 kg peut être drafté sans que ce soit pour autre chose que le politiquement correcte. Vous imaginez le premier face à face dans les airs avec Julio Jones ou quand Ezekiel Eliot va arriver à pleine balle ...

Félicitation à elle pour sa bourse et bonne chance pour ses études. Peut-être qu'elle aura un minimum de temps de jeu dans son Uni.

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » jeu. 28 févr. 2019 20:03

Hahahha tu le prend beaucoup trop au serieux. Appeler ca LOB 2.0 c est une vanne.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Jérém
Rookie

Message par Jérém » jeu. 28 févr. 2019 20:25

J'avais bien compris le coté vanne du legion of Boom 2.0.

Mais je le prend au sérieux car si tu cherche sur d'autres sites, ils y croient dur comme fer (elle la première) et ne pas oublier qu'on parle des USA, un pays remplis de groupe activistes en tous genres (SJW). Tu verra que dans 3 ans ils viendrons dire que si elle n'est pas en NFL ce n'est pas parce qu’elle à un physique bien en dessous des standard ou qu'elle n'a rien prouvé dans son Uni de division inferieure mais juste parce-que c'est une femme ...

Répondre