[ NFC West ] San Francisco 49ers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Re: [ NFC West ] San Francisco 49ers

Message par omaha » lun. 20 janv. 2020 20:16

C'est pas pour vous faire peur avec la surmotivation d'un adversaire, mais ce mec sait que qui dit SB dit maison blanche, qui dit maison blanche dit buffet à volonté...

Image
Image

pep
Drafté

Message par pep » lun. 20 janv. 2020 22:23

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image

pep
Drafté

Message par pep » lun. 20 janv. 2020 22:33

Le petit truc qui me chiffone c'est que la défense a semblé la jouer facile en 2ème MT alors que dans 15 jours, face à Mahomes, il faudra pas se louper car ce mec il peut te découper n'importe quelle défense à lui tout seul.

Pensez-vous que Coleman pourra revenir d'ici le SB? Ca me parait difficile quand même... :confused:
Image
Image

JimmyF
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Packers/Saints

Message par JimmyF » mar. 21 janv. 2020 07:27

Le petit truc qui me chiffone c'est que la défense a semblé la jouer facile en 2ème MT alors que dans 15 jours, face à Mahomes, il faudra pas se louper car ce mec il peut te découper n'importe quelle défense à lui tout seul.
C'est parce que le match était plié. J'ai pas d'inquiétude sur une concentration à 100% dans un match tendu pour vous ;).
Il est naturel de "relâcher" sans s'en rendre compte quand on démarre une mi-temps avec 4 possessions d'écart contre une équipe dont on sait qu'on a l'avantage sur les match'ups :)

J'aimerai beaucoup une revanche dans les prochaines années :super:

omaha
Franchise player

Message par omaha » mar. 21 janv. 2020 11:41

Après ça arrive souvent au SB qu'une équipe ne joue pas à fond à l'inverse parce que la pression prend le dessus, par exemple les Rams dernièrement et Jared Goff qui semblait affecté par la pression de l'événement, les 49ers arrivent eux aussi sans trop d'expérience récente des playoff et du SB alors que les Chiefs vont en playoff et sont une assez grosse équipe depuis quelques saisons de suite, les Chiefs sont clairement sur une meilleure dynamique sur l'ensemble des dernières saisons.
Image

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mar. 21 janv. 2020 15:47

Vous connaissez l'expression "From worst to first" employée pour caractériser le redressement éclair des Rams entre 1998 et 1999 ? Une victoire des 49ers au Super Bowl et cette expression s'appliquerait aussi à eux car, comme les Rams, ils passeraient de 4-12 en n-1 à 13-3 et titre en n0.
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 21 janv. 2020 21:52

JimmyF a écrit :
mar. 21 janv. 2020 07:27
C'est parce que le match était plié. J'ai pas d'inquiétude sur une concentration à 100% dans un match tendu pour vous ;).
Il est naturel de "relâcher" sans s'en rendre compte quand on démarre une mi-temps avec 4 possessions d'écart contre une équipe dont on sait qu'on a l'avantage sur les match'ups :)
Effectivement. Par contre, avec Mahomes, 4 possessions d'avance, c'est encore trop peu,
ABBC3_SPOILER_SHOW
omaha a écrit :
mar. 21 janv. 2020 11:41
Après ça arrive souvent au SB qu'une équipe ne joue pas à fond à l'inverse parce que la pression prend le dessus, par exemple les Rams dernièrement et Jared Goff qui semblait affecté par la pression de l'événement, les 49ers arrivent eux aussi sans trop d'expérience récente des playoff et du SB alors que les Chiefs vont en playoff et sont une assez grosse équipe depuis quelques saisons de suite, les Chiefs sont clairement sur une meilleure dynamique sur l'ensemble des dernières saisons.
Mais les Chiefs, et Andy Reid, en PO, c'est plutôt le côté "choker" auquel ils nous ont habitués, vont-ils le faire une autre fois, perso je le souhaite. On a aussi qlqs joueurs qui ont déjà gagné le SB, de mémoire: Sanders avec les Broncos et Sherman avec les ShitHawks, Staley y a participé en 2013. Notre HC Shanahan aussi, il n'y a pas si longtemps, en espérant qu'il a appris de ses erreurs.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

omaha
Franchise player

Message par omaha » mer. 22 janv. 2020 00:21

Oui après c'est pas systématique non plus et heureusement, ce que je soulignait.
Image

Tomawaky
Rookie
Équipe favorite : : 49ers Raiders Seahks Vick

Message par Tomawaky » mer. 22 janv. 2020 12:58

On a quand même fait des bon matchs toute la saison et jamais mis à la rue par l'équipe adverse. Les 3 fois ou l'on a perdu, c’était quand même serré et perdu de pas grand chose (comme certaine victoire d'ailleurs) mais pas contre de mauvaises équipes : Les Ravens, les Seahawks ... et j'ai du rechercher ... les Falcons. Pour ce dernier j'ai pas vu le match et ne sais pas trop. Mais l'équipe reste soudée à chaque fois il me semble et je ne vois pas les Chiefs nous mettre une branlée. Je suis bine impatient de voir ce que ca va donner et espère bien que les Chiefs nous donne du fil a retordre pour voir enfin Garoploplo nous sortir des beaux jeu et des belles courbes :-)
Image

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 23 janv. 2020 05:22

BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Répondre