[NFC West] San Francisco 49ers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
bªªb
Titulaire

Re: [ NFC West ] San Francisco 49ers

Message par bªªb » jeu. 11 oct. 2018 21:35

pep a écrit :
jeu. 11 oct. 2018 19:15
Devant l'avalanche de blessure, je suis de plus en plus convaincu que cela résulte d'une mauvaise préparation d'avant saison.
Je peux pas être plus d'accord avec toi.
Je sais pas le domaine de competence qu'ont ces gars, mais il y a un soucis.
Le problème des ischios a été réferencé en 2016 dans les articles.
On trouve ceci :
https://www.si.com/edge/2016/08/18/hams ... d-patriots

je peux le traduire si besoin. :smile:

Cette année, presque tous les joueurs, ont eu un problème d'ischios.

Dans 'ma' sphère de competence, je suis juste un amateur, et je ne pratique que la musculation et la natation, des sports antagonistes.
Aucune de ces activités ne sont traumatiques, (on se blesse jamais quoi) sauf si, musculation rime avec : prise de poids (inconsequente) ET course (désordonnées) ET (eviter) contact

Tu muscles ce que tu veux, tes tendons, tes ligaments restent les mêmes, quoique tu fasses.

Concernant les acl, c'est plus compliqué : on trouve tous, plus ou moins une connaissance qui se les ait faits..
Si tu creuses un peu, c'est toujours un geste mal calculé (souvent au ski, au hand ou au basket avec des mauvaises motricité, mais dans la vie courante quelqu'un qui fait quelque chose qu'il devrait pas faire).
J'aimerai bien voir une comparaison des acl NFL/soccer, à mon sens on verrait vraiment l'ampleur du problème, d'une musculation anarchique.
Puisque la plupart du temps, ce sont des blessures "sans contact", en nfl !
ABBC3_SPOILER_SHOW

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » jeu. 11 oct. 2018 22:47

J’ai appris quelque chose avec mes lectures nocturnes désordonnées.
Je suis sur le SB 1995. Je vois le nom du GM des Chargers « tiens ça me dit quelque chose ce nom », c’est le grand-père de votre QB (CJ). Hall of Fame 2018. Ce petit monde.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » ven. 12 oct. 2018 03:22

Il est aussi le fils de Casey Beathard, un important songwriter de country, et le frangin de Tucker qui est chanteur country. Football et country.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

V1k1Ng_42
MVP

Message par V1k1Ng_42 » ven. 12 oct. 2018 20:09

Observations depuis le début de saison:

Je le dis et je le répète, nos WR sont trop légers, ils sont incapables de se libérer; ils entendent des pas ce qui causent de trop nombreux drops.

Le playcalling, trop souvent on utilise le même joueur sur qlqs jeux de suite, on l'attends.

Trop de très longues drive qui ne mène à rien.

Celek est inutile, il prend des pénalités stupides, il est incapable de bloquer, dehors à la fin de la saison.

La D a de la difficulté a créer de gros jeux.

Personne ne jouent sur Sherman, on joue sur Witherspoon qui fait ce qu'il peut avec le (peu) de talent qu'il a

Points positifis:
Kitle :clapclap:
La OL qui s'est bcp amélioré avec l'ajout de McGlinchey re :clapclap:

Comment a-t-on pu perdre copntre les Cards? Même avec les TO, on aurait du gagner ce match. Celui-ci devrait être un sérieux avertissement pour le reste de la saison.

V1k1Ng_42
MVP

Message par V1k1Ng_42 » mar. 16 oct. 2018 03:26

:feu: Sherman

pep
Rookie

Message par pep » mar. 16 oct. 2018 20:59

Non mais sérieux c'est quoi cette équipe sans mental? Qui se chie dessus à chaque fois dans le 4ème QT?
Et Beathard, c'est une manie de balancer une INT lors du dernier drive à chaque match?
Putain j'ai la gerbe sérieux... :grrr:
Image
Image

Francis Coppolo
Joueur universitaire

Message par Francis Coppolo » mer. 17 oct. 2018 04:51

pep a écrit :
mar. 16 oct. 2018 20:59
Non mais sérieux c'est quoi cette équipe sans mental? Qui se chie dessus à chaque fois dans le 4ème QT?
Et Beathard, c'est une manie de balancer une INT lors du deranier drive à chaque match?
Putain j'ai la gerbe sérieux... :grrr:
Wow un peu sévère.
Une équipe sans mental n est pas capable de tenir les packers de cette manière au lambeau. Et CJ a fait un super match je trouve, j'aime de plus en plus ce QB, en plus de son attitude au top, guerrière, il fait un super match, réussi énormément de plays sous la pression et a distillé quelques belles deep. La défaite pique mais ce genre de match me fait très plaisir à regarder. Et objectivement, vu l'hécatombe de blessures, je suis déjà heureux qu'on garde le power et le mental justement pour continuer de proposer un football décent avec un match comme celui de Lundi !
Go Niners !

Tomawaky
Rookie
Équipe favorite : : 49ers Raiders Seahks Vick

Message par Tomawaky » mer. 17 oct. 2018 06:37

Je suis d'accord. Autant j'avais regardé le match précédent et j'ai trouvé qu'il y avait eu bcp trop de fautes malgré des jeux correctes en dehors. Autant le résultat face aux Packers ne parait pas si mauvais, à en regarder les highlights et aurait pu basculer de l'autre coté.
Image

pep
Rookie

Message par pep » mer. 17 oct. 2018 18:22

Francis Coppolo a écrit :
mer. 17 oct. 2018 04:51
Et CJ a fait un super match je trouve, j'aime de plus en plus ce QB, en plus de son attitude au top, guerrière, il fait un super match, réussi énormément de plays sous la pression et a distillé quelques belles deep.
Sauf celle qu'il ne fallait pas faire.
J'avoue que mon précédent post était écrit un peu sous le coup de l'émotion/déception. Mais merde, il restait 1mn à jouer, encore nos 3 TO. On avait largement le temps d'avancer jusqu'à une position de FG, surtout que Gould avait la jambe chaude et les 40 yards étaient largement à sa portée ce soir là.
Image
Image

V1k1Ng_42
MVP

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 18 oct. 2018 01:47

Quand je parle de la légèreté des WR, je sais, c'est mon obsession, je l'assume, sur le jeu où il manquait une seule verge à la fin, si le wr aurait eu qlqs 15, 20 livres de plus, il aurait surement été capable de grappiller une ou deux enjambées supplémentaires pour aller chercher cette fatidique verge pour obtenir le 1er jeu et de là tuer le match. Et sur la int, un plus costaud aurait pu mieux jouer et empêcher l'int au lieu de se laisser marcher dessus.

Répondre