[NFC West] San Francisco 49ers
- Tomawaky
- Rookie
- Équipe favorite : : 49ers Raiders Seahks Vick
Re: [ NFC West ] San Francisco 49ers
Franchement les débuts n étaient pas extraordinaire non plus. Mais ça laissait tout de même un bon espoir. La j ai un peu plus de mal a y croire tout de même. Attendons de voir le match de ce weekend pour voir l état d'esprit

- V1k1Ng_42
- MVP
- Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
- Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes
Comment les DBs peuvent être aussi blessé tout en étant constamment un ou deux pas derrière les receveurs? Et Reid qui vient de signer avec la Caroline...

Les blessures font partis du sport, qui sait sans ça?
Noté

Dans la série 're-decouvrons' notre QB, cette petite citation de Aaron Tan, du blog Niner noise, sur Beathard :
"Personnellement, je n’étais pas fan du jeu de Beathard l’année dernière. Il est lent, nonchalant, généralement peu au fait de ce qui se passe dans la poche et n’a pas une grande force de bras."
Aaaaargh
"Cependant, Beathard est précis, intelligent. Et surtout, il est dur au mal - probablement plus dur que n'importe quel quart de la ligue. L'ancien 'Iowa Hawkeye' a été sacké d'innombrables fois en 2017 en jouant derrière une ligne offensive poreuse, et le gars s'est relevé sans problème à chaque fois."
ouf
On va lui laissé une chance, il n'est après tout qu'un 3ème tour de draft dans sa seconde année
GO NINERS
"Personnellement, je n’étais pas fan du jeu de Beathard l’année dernière. Il est lent, nonchalant, généralement peu au fait de ce qui se passe dans la poche et n’a pas une grande force de bras."
Aaaaargh
ABBC3_SPOILER_SHOW
ouf

On va lui laissé une chance, il n'est après tout qu'un 3ème tour de draft dans sa seconde année
GO NINERS

ABBC3_SPOILER_SHOW
ABBC3_SPOILER_SHOW
- V1k1Ng_42
- MVP
- Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
- Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes
Si on avait Beathard dès le début de la saison 2017, on aurait eu 2-3 victoire de plus, pcq'il est mobile, ce que Hoyer n'était pas.
- sl4y3r
- Franchise player
- Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots
- P@to
- Pro Bowler
Du coup au contraire cette blessure t'arrange, je pense que avec ou sans leur QB ils n'auraient surpris personne et encore moins au SB, mais toi pour le coup tu auras une excuse et pourra réécrire l'histoire "oui mais si Garropolo ne s'était pas blessé blabla".
Pour ceux qui parlaient d'avoir un QB d'expérience, pour ce que ça changera niveau bilan (une victoire de plus dans le meilleur des cas?) autant laisser Beathard : jeune (donc qui sait chance de surprendre), peut être bon pour sa formation de QB2, connaît le playbook. J'ai limite plus envie de suivre les 49ers avec lui que Hypoppolo. Pas qu'il soit meilleur hein, mais j'aime bien ces QBs un peu nuls dont on attend pas grand chose, ils peuvent toujours se révéler.
- sl4y3r
- Franchise player
- Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots
C'est pas faux, j'y ai pensé ! Mais en même temps ils étaient pas fameux depuis le début (1-2) mais c'est vrai que ça risque d'être mon excuseP@to a écrit : ↑ven. 28 sept. 2018 07:40Du coup au contraire cette blessure t'arrange, je pense que avec ou sans leur QB ils n'auraient surpris personne et encore moins au SB, mais toi pour le coup tu auras une excuse et pourra réécrire l'histoire "oui mais si Garropolo ne s'était pas blessé blabla".