[NFC West] San Francisco 49ers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Tomawaky
Rookie
Équipe favorite : : 49ers Raiders Seahks Vick

Re: [ NFC West ] San Francisco 49ers

Message par Tomawaky » mer. 26 sept. 2018 11:40

Bref c'est quand même mal barré pour le reste de la saison :-(
Image

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » mer. 26 sept. 2018 11:45

dommage pour eux... la fin de saison dernière promettait tellement pour celle-ci....
Image

bªªb
Titulaire

Message par bªªb » mer. 26 sept. 2018 20:54

Quelques morceaux choisis d'un article interessant d'ESPN (en Anglais):
Sans Garopollo les 49ers apprendront beaucoup dans les 13 matchs restants
  • Perdre Garoppolo est dévastateur pour les Niners et leurs fans, mais est particulièrement décourageant pour lui. Pensez que si C.J. Beathard est capable de rester en bonne santé et de commencer les six prochains matchs, il aura plus de titularisations (11) en deux saisons NFL que Garoppolo en cinq. Cette saison était extrêmement importante pour Garoppolo, non seulement pour prouver qu’il était capable de mener une saison complète, mais aussi pour s'etablir comme un élément indispensable de l’attaque de Shanahan. Compte tenu du bond en avant d'un QB tel que Matt Ryan d'Atlanta, entre la première et la seconde année du système de Shanahan, il n'était pas scandaleux d'attendre que Garoppolo débute une saison 2019 sur les chapeaux-de-roues. Cela pourrait encore arriver, mais cela tiendra plus d'une projection, après une grave blessure au genou.
  • Pour les 49ers, la perte de Garoppolo signifie probablement que toute chance de faire les play-off s'est évaporée (on n'y croyait pas beaucoup déjà .. NDT). Le plan est de poursuivre avec Beathard et, franchement, c'est le bon choix. Il se pourrait qu'il y ait d’autres Qb experimentés à embaucher, pouvant offrir un niveau un peu meilleur, mais pour quelle raison ? Finir à 6-10 ou 7-9 avec un veteran aiderait-il cette équipe sur le long terme ? Est-ce que cela permettrait à l'équipe de viser le top 5-10? La réponse à toutes ces questions est non. Ce n'est un secret pour personne que les Niners ont besoin d'un pass rusher et que la draft de l'an prochain en sera remplie; (les derniers classements de Mel Kiper Jr. ont quatre EDGE et neuf joueurs de ligne défensive dans les 15 premiers). Donc, ce ne serait pas la pire chose au monde s'ils étaient en bonne position pour en obtenir un. Cela ne veut pas dire que les Niners lacheront la saison. Shanahan est un combatif et il croit vraiment en Beathard. Bien que personne n’apprécie l’idée d’une saison perdue dès la semaine 4, l’attention de la franchise doit être focalisée sur sa situation.
ABBC3_SPOILER_SHOW

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 27 sept. 2018 01:00

Embaucher un quart d'expérience ne serait une si mauvaise idée à condition qu'il soit #3 derrière Mullens. De toute façon Beathard connait déjà le livre de jeux et à une bonne connexion avec Kittle. Tant qu'à embaucher, je privilégierais un rb supplémentaire, Morris et Breida ont été amochés lors du dernier match. Il y a un certain Bell qui fait la grève, un coup de téléphone ne coûte pas grand chose.

Les PO sont déjà hors de portées, j'espère que les joueurs vont continuer de se battre à chaque jeu.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

bªªb
Titulaire

Message par bªªb » jeu. 27 sept. 2018 11:36

V1k1Ng_42 a écrit :
jeu. 27 sept. 2018 01:00
Les PO sont déjà hors de portées, j'espère que les joueurs vont continuer de se battre à chaque jeu.
Oui, mais faudrait quand même qu'il en reste .. :confused:
L'injury report du mercredi est tombé :
"the ENTIRE SECONDARY is listed as banged up"
Whiterspoon CB est le moins touché, mais traine une blessure à la cheville et à la hanche. c'est le seul à s'être entrainé hier
Shermann CB (mollet) est down pour 2 à 4 semaines
Adrian Colbert and Jaquiski Tartt FS et SS ont tous les 2 manqués l'entrainement hier avec des problèmes à la hanche et à l'épaule respectivement.

Breida co-leader de la ligue en yards à la course était limité hier; il veut jouer dimanche mais il s'est distendu les ligaments du genou..
J'espère qu'il jouera pas diminué; une blessure au genou ça s'est jamais arrangé en courant.

le match de dimanche dernier à 10 heures du matin ça leur à pas réussi.
Le mec qui met une pièce sur les niners dimanche contre les chargers, on peut dire qu'il est du genre "foi du charbonnier"
ABBC3_SPOILER_SHOW

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » jeu. 27 sept. 2018 12:07

Une vraie cascade de blessures pour le coup.
ImageImage

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » jeu. 27 sept. 2018 12:17

si jamais faudrait essayer de faire une offre pour Bradford :D
Image

El Padre
Titulaire
Équipe favorite : : San Diego Fleet

Message par El Padre » jeu. 27 sept. 2018 12:25

V1k1Ng_42 a écrit :
Et moi qui misais sur les 49ers pour être la révélation/surprise de la saison... :confused:

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » jeu. 27 sept. 2018 13:07

El Padre a écrit :
jeu. 27 sept. 2018 12:25
V1k1Ng_42 a écrit :
Et moi qui misais sur les 49ers pour être la révélation/surprise de la saison... :confused:
Pareil que toi... me souviens lors d'une soirée un peu arosée que j'avais annoncé les niners au prochain superbowl....
Avec un peu de chance mes potes auront oublié :D
Image

Toundra

Message par Toundra » jeu. 27 sept. 2018 15:45

sl4y3r a écrit :
jeu. 27 sept. 2018 12:17
si jamais faudrait essayer de faire une offre pour Bradford :D
Les fans des Niners te diront que chez eux ce n'est pas un hôpital. ;)

Répondre