Richie Incognito est fier d’être « dirty »

Avoir été élu deuxième joueur le plus « dirty » de la NFL (derrière Ndamukong Suh) ne semble pas contrarier Richie Incognito. Au contraire, le guard des Miami Dolphins prend la nouvelle...

Avoir été élu deuxième joueur le plus « dirty » de la NFL (derrière Ndamukong Suh) ne semble pas contrarier Richie Incognito.

Au contraire, le guard des Miami Dolphins prend la nouvelle comme une reconnaissance de la part de ses adversaires. Selon lui, ce classement prouve qu’il pose des problèmes aux défenseurs et donc qu’il fait bien son travail.

Il rapporte au Sun-Sentinel : « Je joue un football physique et je pense qu’il y a une différence entre jouer dirty et jouer physique. C’est une marque d’honneur pour un linemen offensif d’être placé aussi haut sur cette liste. Ça joue forcément sur l’état d’esprit des adversaires de savoir que ce gars va être après vous pendant 4 quart temps. »

Incognito est si fier de sa soudaine montée dans le classement (il était 6ème l’année dernière) qu’il a posté une photo sur Twitter en compagnie de ses parents avec comme légende : « merci à ma mère et mon père d’avoir élevé une machine à botter le cul . »

https://twitter.com/68INCOGNITO/status/266690429750222848

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires