[ NFC West ] San Francisco 49ers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
bªªb
Titulaire

Re: [ NFC West ] San Francisco 49ers

Message par bªªb » mer. 13 nov. 2019 20:52

La première chose qui a sauté aux yeux sur ce match c'est la fébrilité de garoppolo.
et il avait des raison d'être febrile.
Depuis 5 semaines, il evoluait avec une certaine serenité alors que les 2 Tackles offensifs s'etaient blessés coup sur coup.
Staley d'abord, et Mcglintchey ensuite.
Les remplaçants ont fait un super job, et Brunskill (RT) a d'excellente evaluations sur tous ses matchs, meilleures en fait que McGlinch.
Autant être clair, si le pass rush des Hawks a été efficace, les Tackles qui revenaient de blessures ont pris l'eau.
la ligne offensive a semblé completement perdue, et, hormis la prestation lamentable des 2 tackles, l'absence de Kittle a pesé sur l'ensemble de la production, au run, mais sans doute à la protection aussi.

La nouvelle, Staley va manqué quelques matchs, il est blessé à nouveau, à un doigt apparemment.

Le jeu de course a été contré, mais Breida jouait blessé semble -t'il, et il devrait manquer 2 semaines, la cheville ..
La blessure de Sanders, la cible préférée de garoppolo depuis son arrivée a destabilisé le bonhomme.
goodwin 0/3 Pettis 0/3, 8 drops des receveurs, dont 2 de Bourne, qui je trouve a fait un bon match malgré ça.
Je vous trouve durs le concernant, c'est pas un wr #1, mais c'est pas son job; son TD & sa conversion à 2 points, c'est pas rien
lorsqu'une equipe produit autant de drop, il faut bien un moment se poser la question : la faute à qui ?
Ça vient principalement de ce que j'evoque plus haut, precipitation et urgence sur la OL, le fumble et turnover + TD des hawks parle de lui même.
On etait à 10-0, on rentre dans le dur à ce moment là.
Mais aussi que Garoppolo, il est pas au niveau auquel il devrait être sur un match comme celui là.

La mauvaise nouvelle concernant la DEf, est que Blair s'est fait les croisés, et qu'il jouait environ 30% des snaps, avec un très bon niveau, sachant que son role est pas vraiment anodin, puisqu'il prend la place de Dee Ford qui ne peut jouer qu'un nombre limité de snap, souffrant depuis le debut d'une tendinite qui ne guerira pas avant une chir en off-season.
Du coup, on a signé Damontre Moore, qui a fait toute la Pré-saison avec nous, et qui etait le meilleur Rusher d'ailleurs, puisque ni Ford ni Bosa ne jouaient.

Il faut maintenant esperer que Kittle ne mette pas trop de temps à revenir, et Gould aussi, car le kicker rookie, il a pas été horrible, mais bon, faire son premier match NFL dans un match tel que celui là, avec la gagne au bout du pied, y'a plus simple.
ABBC3_SPOILER_SHOW

aymeric22
Joueur universitaire
Équipe favorite : : 49ers

Message par aymeric22 » jeu. 14 nov. 2019 00:00

Jimmy n'a pas grand chose à se reprocher dans ses choix et ses lancers mal négociés par les receveurs encore présents cette semaine. Par contre sa tendance au fumble sur les sacks reste très inquiétante.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 14 nov. 2019 02:29

Garo a fait au minimum 3 passes qui auraient pu être intercepté. Il a eu bcap de temps à certain moment pour faire des passes de merdes.

C'est confirmé, Kittle ne jouera pas le prochain match.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

bªªb
Titulaire

Message par bªªb » jeu. 14 nov. 2019 05:25

ABBC3_SPOILER_SHOW

V1k1Ng_42
MVP

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 14 nov. 2019 17:45

:triste1: :grrr: :flamme:

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » ven. 15 nov. 2019 09:16

aymeric22 a écrit :
jeu. 14 nov. 2019 00:00
Jimmy n'a pas grand chose à se reprocher dans ses choix et ses lancers mal négociés par les receveurs encore présents cette semaine. Par contre sa tendance au fumble sur les sacks reste très inquiétante.
J'ai regardé pour la première fois un match de Garopolo en entier. Un truc m'a marqué, quand ces passes ont des trajectoires linéaires (dart, bullet comme vous voulez) il est très précis et rapide "bam bam" et la balle est bien dans la trajectoire du WR. Avec des WR rapides et des jeux adaptés c'est formidable d'efficacité

Par contre j'ai pas vu de passe vraiment réussie avec une trajectoire cloche (lob, cloche,feuille morte...) ou il lead le WR dans course. (Cela veut pas dire qu'il est pas capable de réussir ce type de passe). Mais je me demandais si c'était pas une limite ou axe de progression pour lui ?

Si ce match représente bien les capacités de Jimmy G; je comprends mieux pourquoi les pats l'ont drafté puis libéré (ajouter le fait que TBrady reste très bon dans le mix)

V1k1Ng_42
MVP

Message par V1k1Ng_42 » ven. 15 nov. 2019 21:56

greg meangreen a écrit :
ven. 15 nov. 2019 09:16
J'ai regardé pour la première fois un match de Garopolo en entier. Un truc m'a marqué, quand ces passes ont des trajectoires linéaires (dart, bullet comme vous voulez) il est très précis et rapide "bam bam" et la balle est bien dans la trajectoire du WR. Avec des WR rapides et des jeux adaptés c'est formidable d'efficacité

Par contre j'ai pas vu de passe vraiment réussie avec une trajectoire cloche (lob, cloche,feuille morte...) ou il lead le WR dans course. (Cela veut pas dire qu'il est pas capable de réussir ce type de passe). Mais je me demandais si c'était pas une limite ou axe de progression pour lui ?
Intéressant comme analyse. Je vais y porter attention en fin de semaine. C'est aussi que Garo avec la perte de Sanders et l'absence de Kittle, il semblait perdu et ne pas avoir confiance aux autres wr qui ont échappé des passes faciles, ce qui est inquiétant.
greg meangreen a écrit :
Si ce match représente bien les capacités de Jimmy G; je comprends mieux pourquoi les pats l'ont drafté puis libéré (ajouter le fait que TBrady reste très bon dans le mix)
Ou Brady le trouvait encombrant ou que Brady continuera jusqu' 45 ans, les Cheats on encore du temps pour développer un autre quart?

bªªb
Titulaire

Message par bªªb » sam. 16 nov. 2019 17:05

greg meangreen a écrit :
Un truc m'a marqué, quand ces passes ont des trajectoires linéaires (dart, bullet comme vous voulez) il est très précis et rapide "bam bam" et la balle est bien dans la trajectoire du WR. Avec des WR rapides et des jeux adaptés c'est formidable d'efficacité
C'est interessant comme reflexion, car si je pense à Garoppolo en ces termes, j'ai moins peur :mrgreen:
Je veux dire, si j'imagine Jimi dji lancer, quand il lance tendu, j'ai toujours (un peu) peur.
Je me suis demandé alors si ça n'etait pas juste parce qu'il ne lançait jamais en parabole, pour resumer ta pensée.
à savoir, sur toutes les stats, sites, analyses serieuses que j'ai lu sur ce sujet, la seule veritable faiblesse de Garopollo avérée est son incapacité à la précision sur les longues passes.
Apparemment un placement de pied droit, pas une faiblesse de bras, si je synthetise.

Je ne suis pas un inconditionnel de Jimmy Garoppolo, et en particulier, j'aimerai qu'il arrete de montrer sa fucking dentition à tout bout de champ, surtout quand la defense est au taff, et qu'elle essaie de rattraper son """"optimisme"""

Mais je pense pas qu'il ait le probleme que tu soulignes, c'est le design des jeux, et l'experience qui produisent ça.
Si tu regardes le resumé de la rencontre contre les Cards : `le TD à Sanders, sa passe à 6'20 ( commencée de dos, et 'en cloche'), et son ultime TD à Pettis, qui est surnommé Drop machine, et c'est pas un pink floyd l'indien, montre que c'est pas un de ses problèmes.

Cependant, Garoppolo c'est un joueur de 28 ans, second tour des pats en 2014, qui n'a que 19 matchs en titulaire.
J'aimerai bien qu'on se rappelle ça.
Mayfield, drafté l'année dernière, a déja 23 matchs en Titu .
Il est très loin d'etre parfait, il vendange, il envoie trop optimiste, il sourit trop comme un connard de 'novelas', mais c'est certainement un potentiel mvp vu que les QB bossent jusque 50 ans ...
ABBC3_SPOILER_SHOW

V1k1Ng_42
MVP

Message par V1k1Ng_42 » sam. 16 nov. 2019 21:36

bªªb a écrit :
sam. 16 nov. 2019 17:05
(...) j'aimerai qu'il arrete de montrer sa fucking dentition à tout bout de champ, surtout quand la defense est au taff, et qu'elle essaie de rattraper son """"optimisme"""
:roule:
:plus1:

Alain
Administrateur du site
Équipe favorite : : Team TDA

Message par Alain » dim. 17 nov. 2019 10:50

Bonjour,
Baab a été banni pour 7 jours suite à des menaces envers d'autres membres.
Une récidive entraînera un ban définitif.
Essayons de ne pas en arriver là.

Merci à vous

Répondre