[ NFC East ] Washington Redskins

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Répondre
P@to
Pro Bowler

Re: [ NFC East ] Washington Redskins

Message par P@to » dim. 9 déc. 2018 20:55

J'aurais vu le dernier match de Mark Sanchez je pense. Allez on va vite changer d'avatar!
Deux équipes qui peuvent avoir des regrets en tout cas. Les Redskins de perdre Alex Smith alors qu'ils étaient en bonne voie (même si le match chez les Saints avait montré que bon a priori...) et les Giants qui auraient pu prétendre à mieux cette saison.

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » lun. 10 déc. 2018 16:56

Prétendre à mieux... Ca aurait été un sacré excès de confiance, on a tellement changé de pièces, surtout en défense et c'est elle d'ailleurs logiquement qui commence à enfin jouer correctement en dernier alors que l'attaque a franchie un cap depuis la bye week, prétendre à mieux qu'un bel avenir et la possibilité de jouer la division, les playoff et pourquoi pas mieux l'année prochaine ça aurait été quand même sacrément osé surtout après des années de destruction due à l'incompétence de certaines personnes avant ça. Il faut voir la saison 2018 comme une grosse pré-saison. Il y-avait pas mal d'interrogations, de doutes qui se sont ajoutés en cours de saison, finalement je pense qu'on s'en sort pas mal arrivé en semaine 15 et que l'optimisme peut être permis pour 2019 et plus loin.
Image

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » lun. 10 déc. 2018 17:01

Oui c'est sûr, mais quand je parle de prétendre à mieux c'est plus sur le plan comptable, on va dire qu'il y avait de quoi être candidats aux POs plus longtemps dans la saison et que la série de défaites de début de saison ne reflétait pas vraiment le niveau de l'équipe, le 0-8 était sévère je pense.

Quant aux Redskins finalement en y repensant Alex Smith ou pas je ne crois pas que ça allait en PO.

omaha
Franchise player

Message par omaha » lun. 10 déc. 2018 17:10

1-7*, bon après avec plus de chance on pourrait être toujours dans la course aux playoff en faisant les mêmes matches, le premier exemple qui me viens en tête c'est le match contre les Panthers avec ce field goal... En plus dans une NFL que je trouve toujours faible qui sait ce qui pourrait se passer si on allait en playoff... Mais bon je n'ai pas de regrets, j'espère juste qu'on va garder Eli et ne pas tomber dans le piège de la recherche et du changement de QB qui ne fonctionne pas, parce qu'on arrête pas d'en parler sauf qu'il n'y-a aucune alternative qui se dégage, quand j'entend parler de Bridgewater à la FA j'ai envie de pleurer quoi...
Image

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » lun. 10 déc. 2018 17:13

Ouais c'est bien ce qu'il me semble, ça va cristalliser le débat autour de lui je pense aussi. Bon après la bonne nouvelle c'est que ce n'est pas nouveau et qu'il est toujours là.

Je ne crois pas trop aux options "farlefelues" sans garanties (rookie, Bridgewater) après va savoir un Flacco sur le marché voir si ça les intéresserait pas.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seattle Seahawks

Message par Rusty » lun. 10 déc. 2018 17:19

Autant garder Manning si c'est pour récupérer Flacco.
ImageImage

omaha
Franchise player

Message par omaha » lun. 10 déc. 2018 17:25

Encore une fois sur la balance, Eli vs Flacco, Eli pèse plus lourd...

Je pense qu'on est parti pour garder Eli, c'est limite si c'est pas sa team aux yeux de pas mal de fans, t'as de mecs qui se pointent au stade avec des pancartes bELIeve, 95% des fans si ce n'est plus avaient pris sa défense l'année dernière après que l'infâme McApoo titularise Geno Smith, sur les réseaux sociaux y-avait pas mal de monde qui mettaient en photo de profil une photo avec leur maillot d'Eli à ce moment là un peu à la "gilet jaune", Gettleman s'est mis de son côté en arrivant, en étant sincère à court terme peut-être et aussi pour ne pas se mettre dans une tempête à peine arrivé aussi peut-être, mais peut-être que c'était pas que ça... Du coup ne voyant pas ce qu'on pourrait avoir de mieux, je pense qu'on est parti avec Eli titulaire en 2019 sauf si quelque chose arrive d'ici là...
Image

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » sam. 22 déc. 2018 16:37

Je ne devrais pas me prendre d'amour pour ce joueur, vu qu'il a tué dans l'oeuf tous mes espoirs autour du retour de Mark Sanchez (bon il s'est tué tout seul) mais Josh Johnson on est d'accord que ça mérite au moins un coup d'oeil pour le comeback player non?

Image

Fou non, dernière titularisation 2011. On est en 2018. ça donne le tournis. Il a gagné un match. Bref ça m'emballe bien cette histoire sortie de nulle part. Ce soir casquette des Redskins sur la tête pour le match aux Titans! :o (ok je l'avais acheté en me hypant sur Mark :roule: )

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seattle Seahawks

Message par Rusty » sam. 22 déc. 2018 16:38

Je pense que le Comeback Player, il est pour Captain Andrew cette saison !
ImageImage

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » sam. 22 déc. 2018 18:06

Ça démontre aussi la collusion anti-Kaep qui a débuté sa carrière en 2011 et que même s'il est inactif depuis 2 saisons, il a bcp plus d'expérience que ce Johnson.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Répondre