[NFC North] Minnesota Vikings

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Metsuco
Titulaire
Équipe favorite : : Vikings/Seahawks

Re: [ NFC North ] Minnesota Vikings

Message par Metsuco » dim. 16 sept. 2018 21:10

Bon nul entre nos vikings et les parckers avec une 1er mi-temps difficile pour les attaque qui avancé pas mais qui ce sont repris en 2eme mi-temps

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » lun. 17 sept. 2018 02:02

Onibakou a écrit :
dim. 16 sept. 2018 16:39
Metsuco a écrit :
sam. 15 sept. 2018 05:45
Ce l'effet cousins :lol:
L'effet Cousins, c'est aussi quand il dépose un copyright à son nom pour un "You Vike that !", afin d'en toucher les royalties. Essentiel quand on a un contrat garanti de 90 M de $ :redface: :facepalm2: :respect:

:arrow: You Vike That
ABBC3_SPOILER_SHOW
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

yogi17
Joueur universitaire

Message par yogi17 » lun. 17 sept. 2018 16:03

Beau match, agréable à regarder.
Un petit peu déçu du résultat (même si on aurait tout aussi bien pu le perdre), mais il y avait une belle opportunité à saisir sur le terrain de Green Bay.
J'espère que K Carlson va se resaisir pour les prochains matchs.

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mar. 18 sept. 2018 14:42

Agréable à regarder, mais sacrément gâché par les arbitres. Et je ne parle pas que du fameux faux roughing the passer à la fin, tout le long du match c'était comme ça avec au final un sentiment d'arbitrage favorable à l'attaque, mais plus encore à l'attaque des Packers. En dehors de ça il y-a cette OPI contre GB qui est imaginaire aussi à un moment.

J'ai un sentiment mitigé sur le match, j'ai le sentiment que les Vickings méritaient plus de gagner, en tout cas ne méritaient pas d'être autant derrière pendant la majeure partie du match...
Image

Onibakou
Rookie
Équipe favorite : : Go Pack go !

Message par Onibakou » mer. 19 sept. 2018 21:12

omaha a écrit :
mar. 18 sept. 2018 14:42
Agréable à regarder, mais sacrément gâché par les arbitres. Et je ne parle pas que du fameux faux roughing the passer à la fin, tout le long du match c'était comme ça avec au final un sentiment d'arbitrage favorable à l'attaque, mais plus encore à l'attaque des Packers. En dehors de ça il y-a cette OPI contre GB qui est imaginaire aussi à un moment.

J'ai un sentiment mitigé sur le match, j'ai le sentiment que les Vickings méritaient plus de gagner, en tout cas ne méritaient pas d'être autant derrière pendant la majeure partie du match...
J'aimerais que tu expliques ce sentiment et si tu n'as vu que les highlights ou pas, car l'arbitrage a été mauvais mais ça s'est globalement porté sur GB. À part le "shot" de Kendricks sur Rodgers, rien n'a été sifflé par erreur contre les Vikes. Et encore, cette pénalité contre Kendricks a été préférée par les Packers à un hors-jeu de Griffen. Niveau game-changer, on a vu pire. Pas comme ce faux roughing the passer de Clay Matthews qui doit tout simplement clore le match. Basta, interception, c'était fini.
Après le faux roughing d'ailleurs, Cousins rajoute 141 yards et 1 TD, tout en se faisant enlever 1 INT, de quoi bien fausser ses stats également.
Un TD de Graham est annulé pour un holding difficilement compréhensible sur notre LG, TD qui aurait fait mener GB par 24-7.

Pour quelle raison d'ailleurs penses-tu que les Vikes ne "méritaient " pas d'être menés ? :hein:

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » jeu. 20 sept. 2018 10:01

J'ai vu le match complet, pas d'highlights, de mémoire maintenant il n'y-a pas que le shot de Kendricks sur Rodgers en première mi-temps, ensuite je ne dis pas que les Vikings méritaient d'être devant, je dis que l'écart était peut-être plus gros que ce qui était mérité.
Image

Tomawaky
Rookie
Équipe favorite : : 49ers Raiders Seahks Vick

Message par Tomawaky » lun. 24 sept. 2018 19:45

Mais qu'est ce qui s'est passé pour les vickings !!!
Image

Botox
Rookie

Message par Botox » lun. 24 sept. 2018 21:50

Il s'est passé Josh Allen... A voir aussi la OL des Vikings je ne sais pas quel est son niveau habituel mais la Hugues, Alexander et Milano lui ont fait très mal
Running Backs don't matter

Metsuco
Titulaire

Message par Metsuco » ven. 28 sept. 2018 02:08

Bon les vikings galère en défense durant le 2eme quart-temps en espérant qu'il ce réveil car l attaque des tapas est chaud

Metsuco
Titulaire

Message par Metsuco » jeu. 4 oct. 2018 23:07

Match de la revanche pour les Vikings ce weekend si les vikings ce réveille en défense ce weekend et que le attaque fonctionne comme la semaine dernière on n'a tout les chance de battre les Eagles

Répondre