[ NFC North ] Minnesota Vikings

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Répondre
Tili
Pro Bowler

[ NFC North ] Minnesota Vikings

Message par Tili » mar. 14 août 2018 16:41

Image
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

khamza
Pro Bowler

Re: [ NFC North ] Minnesota Vikings

Message par khamza » mar. 21 août 2018 09:03

La potentiel meilleure équipe de la saison 2018 qui n'attire pas grand monde sur le forum avant le début de la saison
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » mar. 21 août 2018 09:30

L'an dernier je voulais voir Dalvin Cook en action, espérons que cette année sera la bonne.
En effet potentiellement ils ont de quoi rêver au SB.

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mar. 21 août 2018 10:05

J'ai du mal à croire en eux. Nouveau coordinateur offensif + nouveau QB = rarement des étincelles dès la première année. S'ajoutent une défense qui sera normalement moins bonne puisque cette fois elle ne battra pas le record en troisième tentative, le retour de Rodgers donc une division plus compliquée, une NFC hyper dense donc un chemin semé d'embûches. Pour moi, si ça se qualifie, c'est #5 ou #6 à 9-7 / 10-6 avec une fin de parcours en Divisional maximum.
Image
Mes articles
Ici (3 mars 2019)

Ici (1er novembre 2017)

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » mar. 21 août 2018 10:33

Je suis d'accord qu'il existe un risque sur le côté nouveau QB, mais si ça peut te rassurer c'était aussi le cas pour Keenum la saison passée, donc j'en fait tout de même le favori de la division avec certes des points d'interrogations, mais vu que les Packers en ont aussi (défense, jeu de course...) on verra bien quand la saison sera lancée.

Par contre oui dans son ensemble qu'est-ce que c'est relevé la NFC...

Metsuco
Titulaire
Équipe favorite : : Vikings/Seahawks/Raiders

Message par Metsuco » mar. 21 août 2018 17:42

La défense des Packers vaut pas celle des Vikings (et heureusement d ailleurs :twisted:) mais j' ai pas beaucoup confiance en cousins :|

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mar. 21 août 2018 19:28

En 2017, ça fait 13-3 avec une défense battant un record a priori intouchable et l'absence de Rodgers qui permet deux victoires a priori improbables autrement. Football fiction : à 11-5, c'était tête de série #5 ou #6 et one-and-done potentiel. Je pense que c'est ce qui attend les Vikings cette année : 9-7 / 10-6, fin de parcours au mieux en Divisional. Il n'y aura pas de sweep des Packers ni de record défensif. Sans défense ni jeu au sol exceptionnels, Rodgers a l'habitude de maltraiter les violets et de régner sur la division. Je ne comprends pas comment on peut considérer les Vikings favoris de la NFC North en 2018.
Image
Mes articles
Ici (3 mars 2019)

Ici (1er novembre 2017)

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » mar. 21 août 2018 19:41

Toute façon on sera vite fixé = week 2.

Mais je vois ce que tu veux dire, les Packers ont toujours carburé avec cette formule, côté Vikings c'est sûr qu'on commence à s'enflammer entre la saison passée, moi je reste sur des choses genre grosse défense, un gros QB qui arrive en mode pièce manquante, un RB comme Cook qui peut s'avérer facteur x (même s'il faut jamais trop se baser sur ça avec les blessures) mais oui tout est à relativiser.

Mais peut-être qu'avec une plus grosse opposition la formule Packers ne fonctionnera plus si bien, exemple tourner sans défense avec des QBs comme il y en a eut ici (Ponder, Bridgewater, Keenum) ce n'est pas la même chose qu'avec une attaque plus explosive appuyée par une défense, bref une équipe plus équilibrée. Exemple avec Stafford, bien esseulé lui aussi, les Lions les titillent dernièrement. Donc là.

Si on a deux prétendants aux POs c'est forcément pas évident de vraiment trancher pour l'un ou l'autre avec des étiquettes comme favori de toute manière.

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mar. 21 août 2018 19:45

J'attends de voir pour croire. Jusqu'à preuve du contraire, je me base sur les tendances : Rodgers domine les Vikings, les Packers dominent la NFC North. Peu importe ce que chacun fait durant les inter-saisons, tant que rien n'est prouvé sur le terrain, je joue la carte de la continuité (autre exemple : jamais je ne miserai sur les Steelers contre les Patriots parce que jamais ils ne les battent quand ça compte).
Image
Mes articles
Ici (3 mars 2019)

Ici (1er novembre 2017)

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » mar. 21 août 2018 19:51

Oui oui c'est logique, mais je suis le genre de mec à toujours croire que les Patriots n'iront pas au SB, que Froome ne gagnera pas le Tour ou le Real la champions league, j'ai besoin de me créer du frisson, c'est le but de l'intersaison ah ah

Répondre