[NFC East] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Re: [NFC East] Dallas Cowboys

Message par Donyan » mer. 13 janv. 2021 06:41

Mr Blue a écrit :
mar. 12 janv. 2021 14:23
Dak en franchise tag ça te fait 37M$ de cap hit donc 218M$ de salaires, soit 43M$ au dessus du cap :o

Et on ne peut même pas économiser énormément en coupant d'autres joueurs car on a que Tyron Smith qui ferait 5M$ de cap gain, et ensuite Brown, Chris Jones (qui va sauter !) et Zuerlein au dessus de 2M.

Dak a tout le pouvoir dans la négociation.
Je pense que tu oublies qu’on a 26M de rollover cap qui vont être reporté de 2020 à 2021!

On peut restructurer les contrats de Zack Martin, Demarcus Lawrence, Laell Collins...

On peut restructurer ou trade Amari Cooper...

Tous ces moves peuvent nous faire récupérer 30 à 40 M de cap!

Sachant que pour l’instant on part sur un cap à 175M mais qu’il pourrait être entre 185 ou 190M!

Le contrat de Dak va bien plomber notre cap, mais on garde un peu de flexibilité et on est loin d’avoir la situation la plus compliqué de la ligue!

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » mer. 13 janv. 2021 08:04

Mr Blue a écrit :
mar. 12 janv. 2021 19:12
Dairy Queen :mrgreen:
:D bravo (c'était nul comme blague désolé)

Mr Blue
Titulaire
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » jeu. 21 janv. 2021 20:42

Vous pensez qu'on va garder Tyron Smith ? Je ne serais pas étonné de le voir cut ou tradé... Martin ou Collins en LT ?

Donyan
Rookie

Message par Donyan » ven. 22 janv. 2021 05:42

Mr Blue a écrit :
jeu. 21 janv. 2021 20:42
Vous pensez qu'on va garder Tyron Smith ? Je ne serais pas étonné de le voir cut ou tradé... Martin ou Collins en LT ?
Cut je pense pas, mais trade c’est possible! Malgré ses blessures je pense qu’il a encore de la value : 2nd ou 3rd round pick?

Je suis pas fan mais quelques mock draft nous font prendre un Tackle au 2nd round pour le remplacer!

Mr Blue
Titulaire
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » mar. 26 janv. 2021 22:37

Rumeur : Amari Cooper + R1P10 vs. Matt Stafford et on laisse partir Dak :o :o :o

La rumeur Stafford chez nous, je l'entends depuis 2014 ou 15 :mrgreen:
Si on laisse partir Dak, ce sera à l'inverse de Jaylon Smith, que les docs ont une info :?

Donyan
Rookie

Message par Donyan » mer. 27 janv. 2021 06:21

Mr Blue a écrit :
mar. 26 janv. 2021 22:37
Rumeur : Amari Cooper + R1P10 vs. Matt Stafford et on laisse partir Dak :o :o :o

La rumeur Stafford chez nous, je l'entends depuis 2014 ou 15 :mrgreen:
Si on laisse partir Dak, ce sera à l'inverse de Jaylon Smith, que les docs ont une info :?
Stafford a grandi à Dallas, il a toujours été lié à Dallas dans les rumeurs! Mais là je n’y crois pas 1 seconde, c’est la période où toutes les rumeurs sont bonnes pour faire des articles ou vidéos sur internet!

Orange Crush
Drafté
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » mer. 27 janv. 2021 12:06

Je n'y crois pas non plus mais en soi on ne sait pas s'ils vont trouver un terrain d'entente avec Prescott pour une prolongation, et ils peuvent se dire que Stafford représente une opportunité moins onéreuse d'atteindre leurs objectifs. Vraiment j'y crois pas, surtout que j'imagine + les Lions l'envoyer dans une équipe AFC, mais temps que y a le point d'interrogation de la prolongation de Prescott Dallas sera dans les rumeurs pour Stafford. Pour Watson non.

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mer. 27 janv. 2021 19:06

J'ai vraiment beaucoup de mal à croire à un départ de Prescott.
Pas avant de l'avoir "testé" à nouveau. Y'a pas de raison de le sortir maintenant.

Orange Crush
Drafté
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » mer. 27 janv. 2021 19:39

M-16 a écrit :
mer. 27 janv. 2021 19:06
J'ai vraiment beaucoup de mal à croire à un départ de Prescott.
Pas avant de l'avoir "testé" à nouveau. Y'a pas de raison de le sortir maintenant.
Bah le truc c'est que l'an prochain y aura probablement pas les opportunités qu'il y a cette année, et le retester ça veut dire le Franchise Tag pour une 2e saison et ça leur coûterait beaucoup trop chère surtout avec le cap qui va baisser. Je pense plus que soit ils le prolongent, soit il part. Je crois moins au Tag.
Modifié en dernier par Orange Crush le jeu. 28 janv. 2021 19:05, modifié 1 fois.

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » jeu. 28 janv. 2021 18:38

Yep.

Je les verrais bien assurer le coup avec un contrat "court" ou un peu plus long mais moins risqué niveau tune. Beaucoup de conditions de primes à la perf par exemple.

Le laisser partir, pour moi ce serait une erreur maintenant. Même si je ne le trouve pas délirant non plus comme QB.

Répondre