[NFC East] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Mr Blue
Titulaire
Équipe favorite : : America's Team

Re: [NFC East] Dallas Cowboys

Message par Mr Blue » lun. 23 nov. 2020 20:33

Pas mal Zack Martin en RT ! Après on pourrait tester Jaylon Smith en KR vu son retour de FF sur Lawrence !

Dédicace de John Harbaugh à McCarthy en protégeant le logo :mrgreen:

La défense s'est bien repris, si on continue comme ça, les PO nous tendent les bras avec un 6-10 voir 5-11 :roule:

Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par Donyan » lun. 23 nov. 2020 21:05

Mr Blue a écrit :
lun. 23 nov. 2020 20:33
Pas mal Zack Martin en RT ! Après on pourrait tester Jaylon Smith en KR vu son retour de FF sur Lawrence !

Dédicace de John Harbaugh à McCarthy en protégeant le logo :mrgreen:

La défense s'est bien repris, si on continue comme ça, les PO nous tendent les bras avec un 6-10 voir 5-11 :roule:
Du coup adieu Sewell!!!
Ça fait quand même plaisir de gagner un match comme ça!

Mr Blue
Titulaire

Message par Mr Blue » lun. 23 nov. 2020 21:19

Donyan a écrit :
lun. 23 nov. 2020 21:05
Du coup adieu Sewell!!!
T'es pas à l'abri qu'une femme enceinte de lui soit tuée ou qu'il fume de la weed dans un masque un gaz. Il ne faut jamais s'annoncer battu !

Même si poussif au début, Andy Dalton c'est quand même autre chose que Brandon Weeden, Matt Cassel & Mark Sanchez. La near-interception à la fin, c'est plus de la faute du TE (je ne sais plus si c'est Dalton ou Bell).

Le facteur X sera la défense. Au vu du calendrier, s'ils jouent comme contre les Viks, on peut voir un 5-1 ou 6-0 sans s'avancer, s'ils jouent comme dans la première moitié de saison, c'est 1-5 ou 0-6 car on ne peut pas non plus demander à Andy Dalton un 450y 4td...

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » mar. 24 nov. 2020 10:07

Pour le coup on a eu un match sympa. rebondissement, trick play, pas trop de flag...
Il est sympa de voir un meilleur niveau de nos OL et DL.

Même si on ne peut pas honnêtement espérer plus qu'un titre de "la pire" division au moins on a quelque chose à regarder pour la fin de la saison.

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » ven. 27 nov. 2020 09:40

Elle fait mal celle-ça, grosse claque à la maison et de nouveaux des blessés...
Un bon gros fail collectif....

Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par Donyan » ven. 27 nov. 2020 10:06

greg meangreen a écrit :
ven. 27 nov. 2020 09:40
Elle fait mal celle-ça, grosse claque à la maison et de nouveaux des blessés...
Un bon gros fail collectif....

Oui, cette première saison aura mis en évidence beaucoup de chose à changer pour les années à venir :
- une secondary à reconstruire complètement (Awuzie, Lewis, Woods sont tous FA et j’ai pas le sentiment qu’un seul vaut vraiment le coup d’être prolongé...)
- Zeke en total perte de confiance, mais aussi beaucoup moins explosif qu’à ses débuts (MrBlue a mis récemment une vidéo d’une de ses courses en 2016, contre les Steelers, quelle différence avec le joueur actuel, qui est devenu un tank qu’on envoie systématiquement dans un mur)
- Jaylon Smith est complètement perdu que ce soit en run defense ou en couverture, même sur son interception d’hier soir il a l’air perdu! On dirait qu’il sait pas ce qu’il fait là !
- Connor Williams est un bust depuis le début !!! Toutes les DL jouent sur lui, les défenseurs campent dans notre backfield dans son dos (Young, Allen etPayne hier soir, mais c’est pareil toute la saison Heyward contre les Steelers, Donald contre les Rams, Johnson contre les Vikings, Cox contre les Eagles... tout les defenses adverses passent sur lui!!!), il faut vraiment qu’on arrête avec ce joueur! Biadasz, Looney, McGovern font beaucoup mieux le job au centre de la ligne!

Bref, énormément de travail à faire pour retrouver une équipe compétitive même si la blessure de Dak et de nos 3 OL probowler ne nous a pas aidé cette année !

J’espère vraiment qu’on aura un top CB à la draft (Patrick Surtain ou Caleb Farley 🤞), pour enfin espérer une secondary solide!!!

Mr Blue
Titulaire

Message par Mr Blue » ven. 27 nov. 2020 20:09

Pour la secondary, arrive un moment où il faudra investir en $$$. Les 9 joueurs de notre secondary réunis gagnent moins que Byron Jones :mrgreen:
Lui il fermait la moitié du terrain.
Ca fait 10 voir 15 ans qu'elle est en reconstruction, et si on le refait encore une fois, ce serait la 3 ou 4eme charrette (= 3 nouveaux starters en day-one). Awuzie et Lewis ne sont pas non plus dégueu, mais ils ne sont pas aidés par les safetys.

De toute façon, on n'aura jamais à court terme une secondary ou une défense dominante. Elle pourrait faire le taff si l'attaque faisait le sien (cf. absence de Dak & OL), à savoir que des obvious pass situation car l'autre équipe doit remonter 2 ou 3 TD. Pour le reste, faut pas leur demander de garder une équipe à moins de 14 points, surtout si l'attaque adverse commence 3 drives dans les 30 derniers yards grace à des tricks de génie :roll:

Jaylon Smith, j'ai pas remarqué, je regarderai mieux au prochain match. LVD est potable mais loin de son niveau rookie :o
Un commentateur avait parlé de la différence avec Marinelli, où la DL crashait les OL pour laisser les LB pénétrer, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui dans le système Nolan.

Pour Conor Williams, un insider parlait de le switcher avec Lael Collins car il n'a pas assez de "force pure" pour éviter de se faire bull rush par un DT. Après c'est pas non plus un bust, c'est pas Chaz Green. Il est juste standard, mais ça se voyait moins quand il était entre Tyron Smith et Travis Frederick et qu'il avait l'aide du RB.
Sinon à l'avenir, une bonne idée pourrait être d'éviter d'assigner un TE à Chase Young...

Et Zeke, j'avoue que je retourne ma veste : j'étais content de l'avoir locké pour les 7 prochaines années, et je passe dans le camp des "fuckin' Jerry Jones". Après je pense que le nouveau système de Kellen Moore joue beaucoup également, mais ça ne sert à rien d'avoir le RB le mieux payé de la league pour lui faire faire ça, on pourrait le remplacer par un comité avec Pollard + 1 bourrin.

Enfin bref, resituez-vous au niveau du confinement, au mois d'avril : même si 2020 est une année folle, vous n'auriez pas cru le mec qui vous prédisez que les Redskins qui sont désormais appelé "l'équipe de football" ont battu les cowboys de 25 points à Thanksgiving grâce à Alex Smith face à Andy Dalton :mrgreen:

Mr Blue
Titulaire

Message par Mr Blue » mer. 9 déc. 2020 20:32

Plus le temps passe, plus je me dis que les Jone's vont vouloir mettre leur grain de sel dans l'organigramme à la fin de la saison (genre départ du DC et STC) et que McCarthy pourrait faire un rage-quit :mrgreen:

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » jeu. 10 déc. 2020 15:26

Grain de sel ou pas, la défense est une catastrophe, on a pas une unit qui a le niveau. Et tu vois que les mecs ont aussi lâché le truc .... triste saison.

Mr Blue
Titulaire

Message par Mr Blue » ven. 11 déc. 2020 21:39

Je pense qu'un changement de DC peut faire du bien, on a une mauvaise défense, mais à part les safeties, ça tient la route niveau unit.

Répondre