Fracture de la cheville je crois.
[NFC East] Dallas Cowboys
- greg meangreen
- Titulaire
- Équipe favorite : : Dallas cowboys
Re: [NFC East] Dallas Cowboys
cela risque d'impacter c'est négociation de contrat, il est FA à la fin de la saison.
J'espère qu'il va revenir au plus vite.
Sinon bravo les boyz pour cette victoire, on est en tête de la pire division mais bon on le prend quand même ! J'ai pas encore vu la deuxieme mi-temps
J'espère qu'il va revenir au plus vite.
Sinon bravo les boyz pour cette victoire, on est en tête de la pire division mais bon on le prend quand même ! J'ai pas encore vu la deuxieme mi-temps
Terrible pour Dak, il faisait la saison de sa vie, compliqué de ne pas avoir de sympathie pour ce joueur .
Dommage qu'il n'ait pas eu son contrat, le sport est cruel
Dommage qu'il n'ait pas eu son contrat, le sport est cruel
Running Backs don't matter
- sl4y3r
- Franchise player
- Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots
J'ai pas vu l'action, il s'est fait choper au niveau des jambes ou il a fait ça "seul" ?

On le plaque haut et on le tire vers le bas. Se sont les pires plaquages quand on fait tortiller le porteur de ballon pour qu'il tombe.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!

-
- Titulaire
- Équipe favorite : : America's Team
Il ne partira pas l'année prochaine, au pire franchise tag. Reste à voir le temps de convalescence.
En tout cas, ça signe la fin des QB Draw.
En tout cas, ça signe la fin des QB Draw.
- greg meangreen
- Titulaire
- Équipe favorite : : Dallas cowboys
Humm à voir, de base je suis pas pour garder un gars qui veut partir.
Si il reste sous franchise tag la règle est qu'il augmente son salaire de 20% ou il a un salaire qui équivaut à la moyenne des 5 meilleurs salaires de la position. Il faut prendre l'option la meilleur pour le joueur.
Comme il est officiellement à 31,4M$/an cette année, son salaire franchise tag 2021 sera de 37,7M$/an du coup autant lui proposer un contrat à long terme à quasi 40m$ comme il demandait. Sinon ça veut dire qu'il signe un an à37,7m$ avec possiblement un bras de fer négatif pour l'équipe et un nouveau salaire en 2022 de 45m$/an pour Dallas....
Le problème on a besoin de cash pour acheter une défense, car là c'est très mauvais (ok lee et LVDE sont out) mais notre MVP défensif c'est le mouchoir jaune pour l'instant.
-
- Titulaire
- Équipe favorite : : America's Team
Dak n'a jamais demandé à partir (c'est son frangin qui balance des tacles) : avant blessure, il voulait juste un contrat à court terme comme LBJ, ou à long terme mais comme Mahomes. Pas entre les deuxgreg meangreen a écrit : ↑mar. 13 oct. 2020 07:32Humm à voir, de base je suis pas pour garder un gars qui veut partir.
Si il reste sous franchise tag la règle est qu'il augmente son salaire de 20% ou il a un salaire qui équivaut à la moyenne des 5 meilleurs salaires de la position. Il faut prendre l'option la meilleur pour le joueur.
Comme il est officiellement à 31,4M$/an cette année, son salaire franchise tag 2021 sera de 37,7M$/an du coup autant lui proposer un contrat à long terme à quasi 40m$ comme il demandait. Sinon ça veut dire qu'il signe un an à37,7m$ avec possiblement un bras de fer négatif pour l'équipe et un nouveau salaire en 2022 de 45m$/an pour Dallas....
Le problème on a besoin de cash pour acheter une défense, car là c'est très mauvais (ok lee et LVDE sont out) mais notre MVP défensif c'est le mouchoir jaune pour l'instant.

Pour la raison que tu évoques (reconstruction de la défense et de l'OL), le FO va peut-être partir dans une direction différente si Andy Dalton réussit une bonne saison, mais même pour lui, ce sera un contrat à 9 chiffres si on veut le garder ensuite...
Mais vraiment, si les Cowboys veulent garder Dak, il ne partira pas, ce n'est jamais arrivé dans l'histoire de la league (à la limite Josh Norman, mais jamais un QB). Je le vois bien signer un contrat comme les vieux (Brees, Rivers, Brady, Roeth'), 2 ans, 80M$, fully guaranteed.