[NFC East] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Re: [ NFC ] Dallas Cowboys

Message par Tom Brady » lun. 20 avr. 2020 22:18

Hein ? on parle de david carr

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mar. 21 avr. 2020 11:14

Ah ouais, je pensais que tu déconnais en disant que Prescott était le back up d'Eli mais c'est moi qui a rien compris :lol:
Image

Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par Donyan » ven. 24 avr. 2020 04:35

Super content de ce pick avec Ceedee Lamb en #17!!! WR n’était pas notre plus gros besoin mais on a pris le BPA et en #17 c’est le steal de ce 1st round!
Quand je l’ai vu descendre jusqu’à nous (surtout quand les 49ers ont pris Kinlaw), pour moi c’était lui ou trade down! J’ai jamais été fan de Chaisson (j’avais peur d’un Taco bis) et prendre un des DB disponible était un reach!

On se retrouve avec Cooper, Gallup et Lamb en WR!!!

En plus, la suite du 1st round nous est plutôt favorable puisque à part Chaisson aucun DE ou S n’a été choisi! On a de grande chance d’avoir un bon DE (GrossMatos, Espenesa...), S (McKinney, Delpit, Winfield Jr, Dugger...) voire CB (Diggs, Fulton, Jaylon Johnson...) avec notre pick 51 et même pourquoi pas en 82!

Donyan
Rookie

Message par Donyan » sam. 25 avr. 2020 08:36

Encore 2 bons picks pour les Cowboys :
Diggs avec le choix #51, c’est encore un steal . A part Okudah en #3 et Henderson en #9, pour moi tous les CB choisis de AJ Terell en #16 à Diggs ont à peu de chose prêt une draft value similaire !
A priori les Cowboys l’avaient en possibilité avec le #17 (ce qui pour le coup aurait été un reach), il le récupère en #51!
On se retrouve avec 3 CB niveau titulaire CB2 (Awuzie, Lewis et Brown) + un rookie à bon potentiel! Ce sera pas la meilleure secondary mais c’est solide!

Même constat pour Gallimore en #82, DT n’était pas notre plus gros need mais comme beaucoup d’analyste, les cowboys l’avaient en début de round 2 sur leur board! Ils le prennent en milieu de round 3 et on se retrouve en DT avec 2 jeunes prospects Gallimore et Trysten Hill derrière 2 vétérans confirmés McCoy et Poe ! C’est clairement plus prometteurs que le duo Collins-Woods et quasi rien derrière de 2019!

Quand je vois certains choix de nos rivaux, je suis vraiment content de la vision pragmatique BPA du front office des Cowboys cette année !

Il manque un safety à développer derrière Woods et ClintonDix. Éventuellement un C ou DE même si je suis pas sur qu’un DE drafté en day 3 fasse les 53 si Aldon Smith et Randy Gregory sont autorisés à rejouer!

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » sam. 25 avr. 2020 09:11

Très belle draft pour le moment, je suis limite jaloux :lol:
ImageImage

Mr Blue
Rookie
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » sam. 25 avr. 2020 11:10

Donyan a écrit :
sam. 25 avr. 2020 08:36
Il manque un safety à développer derrière Woods et ClintonDix.
Ou Jamal Adams ! On laisse le bénéfice du doute à Clinton Dix qui sera une plus-value vs Jeff Heath, et il reste un joueur solide, mais ça fait combien de temps qu'on n'a pas eu un safety dominant ? Il faut remonter à Ken Hamlin & Roy Williams ! Ensuite on en a bouffé, du pain noir...

D'ailleurs, vous vous souvenez de Matt Johnson ? :mrgreen:

Bref, l'année dernière, quand les boys avaient contactés les jets pour Jamal Adams, ils étaient OK contre Zack Martin ou Tyron Smith. Difficile de se séparer de son LT titulaire en pleine saison, mais cette année, je ne serai pas étonné de voir un trade Tyron Smith-Jamal Adams.

Donyan
Rookie

Message par Donyan » sam. 25 avr. 2020 12:44

Mr Blue a écrit :
sam. 25 avr. 2020 11:10
Donyan a écrit :
sam. 25 avr. 2020 08:36
Il manque un safety à développer derrière Woods et ClintonDix.
Ou Jamal Adams ! On laisse le bénéfice du doute à Clinton Dix qui sera une plus-value vs Jeff Heath, et il reste un joueur solide, mais ça fait combien de temps qu'on n'a pas eu un safety dominant ? Il faut remonter à Ken Hamlin & Roy Williams ! Ensuite on en a bouffé, du pain noir...

D'ailleurs, vous vous souvenez de Matt Johnson ? :mrgreen:

Bref, l'année dernière, quand les boys avaient contactés les jets pour Jamal Adams, ils étaient OK contre Zack Martin ou Tyron Smith. Difficile de se séparer de son LT titulaire en pleine saison, mais cette année, je ne serai pas étonné de voir un trade Tyron Smith-Jamal Adams.
Franchement, j’y croyais aussi à ce trade entre T. Smith et J. Adams, je pensais même qu’on récupérerai un pick de 4th ou 5th round en plus tellement les Jets avait besoin d’un Tackle! Mais maintenant que la draft est entamée je ne pense plus que c’est possible, les Jets ont pris Becton et nous n’avons personne pour remplacer Tyrone Smith!

Gino
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par Gino » dim. 26 avr. 2020 04:37

Je trouve la draft des cowboys pas mal du tout, espérons de ne pas déçu.

falco20
Rookie
Équipe favorite : : broncos

Message par falco20 » dim. 26 avr. 2020 05:37

sur le papier ,c'est une des meilleures avec les ravens
Imagele Sporting de Bastia est immortelImage

Mr Blue
Rookie
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » lun. 27 avr. 2020 14:09

Jerry voudrait refiler le 88 à CeeDee Lamb.

Et :

Sports writer Adam Levitan pointed out that Cooper has zero guaranteed dollars coming in after the 2021 season and noted that CeeDee lamb could be the long-term option as WR1 if he pans out to be great and the Cowboys choose to cut Cooper.

Répondre