[NFC East] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Re: [ NFC ] Dallas Cowboys

Message par greg meangreen » dim. 5 janv. 2020 13:19

Ouais on entend souvent ça sur JJ. Il a réussi à monter une machine à sous fantastique mais avec des résultats sportifs qui peuvent décevoir, la franchise en est là grâce et/ou à cause le lui il ne changera pas ça.

Sinon la rumeur veut que ceux soient la fin de l'époque Garett (enfin) même si il a tenté de bien défendre son poste. 9 saisons à la tête d'une équipe NFL sans passer la barre des divisional PO on peut dire qu'il a eu sa chance. Mais il y a eu beaucoup de rater dans ses choix sportifs et le management des matchs. Passons à autre chose.

L'autre chose c'est l'interview de:
- Mike McCarthy ancien HC des Packers (1 SB avec Rodgers, gestion de la fin de l'époque Favre). Il a eu de l'expérience et du succès. Par contre le style de jeu mis en place à GB ne semble pas adapter aux cowboys.
- Marvin Lewis ancien HC des bengals (15 ans d'expérience) mais pas de résultat brillant en PO d'ailleurs pas de victoire en PO. Par contre il a été capable de construire une équipe de bon niveau à partir de pas grand chose.

Des rumeurs aussi sur Kris Richard (de notre staff de défense) et Urban Meyer (College coach à succès).

Je vous laisse le choix de vos préférences, j'aime bien l'idée de chercher un mec d'expérience et sur le long terme, ma préférence va plutôt sur McCarthy qui a déjà su gagner mais attention les Giants ont aussi des visés sur MMC et Richards. Tiens pas mal ce combo McCarthy HC/OC et Richards DC.

Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par Donyan » dim. 5 janv. 2020 14:35

Je suis fan d’aucun des 2 , mais surtout pas Marvin Lewis, j’aurai personnellement même pas le sentiment que ce soit mieux que Garett! MacCarty au moins lui a déjà démontré qu’il peut gagner mais je suis pas emballé !

J’aimerai que Jerry Jones prenne un risque, quitte à se planter et rechanger dans 2 ans, avec un coach jeune qui pourrait apporter de nouvelles idées comme l’on fait les Rams avec McVay ou les 49ers avec Shanahan !

J’aime bien le profil de Lincoln Riley ou Urban Meyer!

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » dim. 5 janv. 2020 15:40

Mais en vrai votre problème ,c'est pas d'avoir un Owner /Gm qui veut tout faire et tout contrôler ?
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » lun. 6 janv. 2020 09:17

killerdescore a écrit :
dim. 5 janv. 2020 15:40
Mais en vrai votre problème ,c'est pas d'avoir un Owner /Gm qui veut tout faire et tout contrôler ?
Non, Jones a beau faire proprio, GM et responsable communication en même temps, il a peu d'influence sur ce qu"il se passe sur le terrain, le cahier de jeux et le game management.
Jones comme Aulas au foot essaie d'attirer beaucoup sur lui pour protéger son staff et ces joueurs mais dans le fond il influe pas tant que ça sur ce qui se passe sur le terrain

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » lun. 6 janv. 2020 15:18

McCarthy arrive en tout cas.
Image

Randy4ever
Drafté
Équipe favorite : : Vikings

Message par Randy4ever » lun. 6 janv. 2020 18:15

McCarthy a bati son succés sur 2 QB exceptionels avec Favre et Rodgers. Prescott est loin de valoir les 2 QBs des Packers.

Wait and see then....

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » lun. 6 janv. 2020 21:21

McCarthy va recruter le coach des LB des Saints pour le poste de DC.
ImageImage

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » lun. 6 janv. 2020 21:30

Rusty a écrit :
lun. 6 janv. 2020 21:21
ça tombe bien il est pas terrible ,mais du coup on a plus de coach LB maintenant
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » mar. 7 janv. 2020 09:18

killerdescore a écrit :
lun. 6 janv. 2020 21:30
Rusty a écrit :
lun. 6 janv. 2020 21:21
ça tombe bien il est pas terrible ,mais du coup on a plus de coach LB maintenant
Vous avez plus de match à jouer non plus :roule:
(désolé)

Pour le coaching staff des cowboys on partirait sur:
HC: McCarthy
OC: Non confirmé mais Moore toujours dans la course
DC: Mike Nolan

Je dois me renseigner sur Nolan, l'idée de garder Moore est pas mal si on réfléchit. On a un HC qui est plus tourné sur l'offense (ancien OC et coach de position offensive) pour encadrer un jeune OC qui connait l'équipe et un ancien HC qui s'occupe de la défense et à qui on peut laisser plus d'autonomie.
Les choses prennent forme.
On parle d'essayer de retenir Richard même si pas DC mais bon il passe pas mal d'entretien en ce moment.

Gros bonus: on a du salary cap le nouveau staff va pouvoir monter son équipe comme il le veut.

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » mar. 7 janv. 2020 11:28

Tellement content qu il ne tombe pas chez les Panthers.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Répondre