[ NFC ] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Re: [ NFC ] Dallas Cowboys

Message par Donyan » lun. 16 déc. 2019 12:30

Le flag pour delay of game des Rams est volontaire, on voit souvent cette situation sur les punts courts ou les équipes prennent un ou 2 flags volontaires pour que les joueurs de spécial team aient le temps suffisant pour être à la retombée du ballon !

Sinon, premier match ou l’attaque et la defense font une prestation conforment aux attentes ! Beaucoup de regrets sur cette saison, si on avait fait ce type de match solide régulièrement, on ne serait pas en lutte avec les Eagles à 7-7!

greg meangreen
Rookie
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » lun. 23 déc. 2019 13:23

Avec ce manque de précision à la passe de Dak et ces drops à répétition (7 je crois) quand les passes sont enfin précises on avance pas.... Dommage car la défense et les ST ont fait le boulot et permis d'y croire jusqu'au bout.
Je considère les joueurs et surtout DAK et les WR comme responsables de cette débâcle. Tu peux faire le coaching que tu veux si les joueurs exécutent pas ça fonctionne pas.

C'est très embêtant car on ressort une nouvelle fois d'une saison avec beaucoup de question. Runn game OK, OL vieillissante mais OK, QB et WR grosse interrogation, le niveau est-il bon avec des ratés ou moyens avec des exploits.... Pourquoi DAK et Cooper ont disparu en deuxième partie de saison...

La défense a elle rencontré plus de problème d'ajustement que d'exécution mais sort un résultat très correct un peu aidé par un mauvais kicker, mais encore faut-il obliger le kicker a tiré de loin.

Quelles solutions ont les cowboys pour s'améliorer ? J'en vois 2, changer l'ossature de l'équipe ou changer le staff. Personnellement je pense que l''équipe est mal préparée mentalement et au niveau organisation des matchs. Je suis en faveur d'un changement des coachs, Garett, papi Marinelli, Moore.
C'est plus dur pour Moore qui débute mais sa nomination était prématurée, encore une expérience de JG qui n'a pas fonctionné. Comme d'hab.

Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par Donyan » lun. 23 déc. 2019 15:07

Plutôt d’accord avec ton analyse !

Pour Cooper il a joué blessé toute la saison et j’ai l’impression que depuis 3-4 matchs il n’avance plus, il n’arrive plus à faire de séparation ! N’a t’il pas trop insisté à jouer blessé ?

Je l’ai déjà dit plus tôt mais le point positif pour l’année prochaine c’est que le nouveau HC aura le choix de la continuité ou la reconstruction! Veut il offrir un gros contrat à Amari Cooper ou Byron Jones! Veut il continuer avec Dak, sinon on peut le tagger et le trade (on trouvera sans souci des équipes pour lâcher plusieurs picks pour lui) ! Même la OL peut commencer à être dissoute, le contrat de Tyron Smith devient « tradable » (les Jets le voulait contre Jamal Adams, pourquoi pas tenter le coup, je pense même qu’on peut récupérer un 3rd ou 4th round en plus avec ce genre de trade)...

Au total il reste moins de 30 joueurs sous contrat et plus de 90M a dépensé (jusqu’a 110M si on sépare de Tyrone Crawford, Tyrone Smith, Cameron Fleming...)! Le poste est idéal pour un nouveau HC qui veut avoir les mains libres pour construire son équipe ! En espérant que Jerry Jones laisse les clés du camion au futur HC!

Gino
Joueur universitaire

Message par Gino » lun. 30 déc. 2019 00:44

Bye bye Jason garrett.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » lun. 30 déc. 2019 04:36

Va-t-il applaudir quand on lui annoncera?
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

greg meangreen
Rookie

Message par greg meangreen » jeu. 2 janv. 2020 08:20

Bon la saison est finie, c'est une déception vu le potentiel, le peu de blessure et pas d'erreur d'arbitrage flagrante contre nous.
Il y a un truc de cassé mentalement à Dallas même pour changer de coach c'est tout un drame.

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » jeu. 2 janv. 2020 14:19

Votre propriétaire prend trop de place. Selon moi, vous pouvez changer de personnel autant que vous voulez, tant que Jerry s'immiscera partout, la donne restera plus ou moins la même.
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

aimpai
Joueur universitaire

Message par aimpai » jeu. 2 janv. 2020 15:40

En quoi il s'immisce partout au juste?

greg meangreen
Rookie

Message par greg meangreen » jeu. 2 janv. 2020 16:27

Une extrapolation sur l'absence d'un GM peut être ?

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » ven. 3 janv. 2020 02:10

Ma vision est peut-être biaisée par le fait que je ne suis pas les Cowboys plus que ça mais il me semble trop présent médiatiquement, au point de faire de l'ombre à son entraîneur. C'est le premier à faire des déclarations après les matchs, il a son (ses ?) émission radio... J'imagine qu'il prend les décisions les plus importantes. Comme il semble rechercher la lumière et le crédit (n'est-ce pas l'une des raisons du départ de Jimmy à l'époque ?), il lui faut des béni-oui-oui autour de lui, des boucs émissaires. C'est la star de la franchise donc difficile d'être crédible derrière en tant qu'entraîneur, d'avoir de l'influence. N'a-t-il pas désavoué Garrett publiquement une ou deux fois cette année ? Chez les franchises stables (Patriots, Ravens, Steelers, Vikings, Seahawks...), les propriétaires sont relativement en retrait. Encore une fois, je peux me tromper car mon impression à propos de la situation des Cowboys peut être faussée par de mauvais éléments.
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

Répondre