[NFC East] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
PhilipR
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Re: [ NFC ] Dallas Cowboys

Message par PhilipR » mer. 8 mai 2019 16:40

Image
the lone star state in my skin, ang go cowboys
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Donyan
Rookie

Message par Donyan » lun. 20 mai 2019 15:35

Analyse perso du roster des Cowboys à la veille du premier rassemblement organisé, en commençant par la O Line : un de nos groupes les mieux équipés

- 3 all pro : LT Smith, RG Martin, C Fredericks (s’il est apte)
- 5 joueurs qui ont un niveau starter NFL : RT Collins, RG Williams et Suafilo, C/G Looney et T Fleming
- 1 rookie 3rd round C/G McGovern

On a donc 9 joueurs (hors grosse surprise lors du camp) pour 8 places habituellement.

1 - Si Fredericks n’est pas apte, on connaît à 95% les 8, mais a priori tout le monde est optimiste sur sa capacité à jouer (ça serait notre meilleure recrue de l’intersaison).

2 - Si Fredericks est apte :
- 5 joueurs sont assurés d’etre dans les 53 : Smith, Martin et Fredericks (top OL et gros contrats) + Williams et McGovern (rookie 2nd et 3rd round récents)
- pour les 4 autres :

Fleming peut remplacer sur les 2 postes de Tackle et a peu de trade value

Suafilo a peu de trade value

Looney a une bonne trade value (4th ou 5th round a mon avis) mais reste l’assurance en cas de doute sur Fredericks

Collins a une grosse trade value (2nd ou 3rd a mon avis) partira probablement en FA 2020 (pour un 3rd ou 4th compensatory pick) et fait économiser + de 7M de cap Space

2 scénarios possibles a mon avis :
- cut de Suafilo (le plus probable vu le caractère très conservateur de notre staff)
- trade de Collins contre un bon pick ou un joueur confirmé (DT run stopper, TE ou SS)

Donyan
Rookie

Message par Donyan » mar. 21 mai 2019 10:47

Zeke a nouveau sur TMZ pour une altercation avec sa copine et des agents de sécurité d’un festival de musique à Vegas! Il a fini menotté mais pas emmené au poste et a priori pas poursuivi!

Sur la vidéo, il a surtout l’air complètement bourré il bouscule l’agent de sécurité surtout en manquant de lui tomber dessus!!!

A voir si la NFL se saisit à nouveau de son cas!

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » mar. 21 mai 2019 11:27

oh non mais quel con........
C'est vrai qu'il a pas l'air très frais^^
Image

Donyan
Rookie

Message par Donyan » ven. 24 mai 2019 06:31

Suite de ma preview du roster avec les Skills positions :

QB : Dak puis pas grand chose (Cooper Rush et Mike White)! Perso je prendrai juste un QB2, de toute façon, comme 95% des équipes, si on perd notre QB1 sur blessure, la saison est dead!

RB/FB : Zeke (en espérant que ses intersaisons mouvementées ne lui soit pas préjudiciable) va encore avoir plus de 80% des portées, Tony Pollard aura un rôle sur des tâches particulières et en KR, Olawale fera le roster en FB (vu le contrat qu’on lui a donné sur 3 ans) même si je l’ai trouvé spécialement mauvais l’annee dernière !
Il reste une place pour permettre à Zeke de se reposer de temps en temps, perso je préférerai un vétéran (style Alfred Morris) que Mike Weber qui en plus a un petit problème de genou dès le début des OTA !

TE : pour moi, le poste le plus inquiétant du roster! Tout le monde semble satisfait du retour de Witten, je l’adore et respecte son énorme carrière, mais il n’etait déjà plus un TE dominant en 2017, quel va être son niveau après 1 an sans jouer? Énorme interrogation ! Derrière on Schultz, Barwin et Gathers... Aucun n’a montré un niveau de starter NFL!

WR : Cooper et Gallup (en 1 et 2) sont assurés de leur place! Je vois bien Noah Brown et Cédric Wilson (rookie de 2018, blessé toute l’annee prendre les 5ème et 6eme spots)

Il reste nos 3 vétérans pour le poste de SlotWR et WR3 :
Randall Cobb semble tenir la corde pour le slotCB
Tavon Austin est sur la sellette car l’arrivée de Tony Pollard fait un peu doublon avec lui mais il ne coûte pas très cher
A l’inverse, Hurns permet d’economises 5M de capspace si on le cut! Je mise sur un cut de Hurns, je trouve que Tavon Austin a apporté plus que lui en 2018, et est plus polyvalent !

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » ven. 24 mai 2019 13:09

Je suis plus inquiet de re-signer Zeke que DAK. Même si il fait du bon boulot et que c'est un bon gars je pense qu'il faut pas détruire trop de salary cap sur lui.

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » ven. 24 mai 2019 13:50

PhilipR a écrit :
mer. 8 mai 2019 16:40
Image
:shock: c'est un tatouage comme un autre mais euh tu vis au Texas ?

Donyan
Rookie

Message par Donyan » ven. 24 mai 2019 14:35

greg meangreen a écrit :
ven. 24 mai 2019 13:09
Je suis plus inquiet de re-signer Zeke que DAK. Même si il fait du bon boulot et que c'est un bon gars je pense qu'il faut pas détruire trop de salary cap sur lui.
Complètement d’accord, la priorité c’est Dak parce que plus on attend plus ça nous coûtera cher! Derrière je pense qu’on a plus d’interet a signer Cooper et même Byron Jones que Zeke !

J’adore Zeke, il est probablement notre meilleur joueur offensif, mais il va tourner autour de 15M/an et le poste de RB est celui où on peut trouver de très bon joueur pour pas grand chose (Jordan Howard prend 2M/an cette année)! Par contre trouver un CB du niveau de Jones en 2018 pour moins de 10M, c’est plus compliqué !

En plus, c’est risqué de mettre 15M/an sur un joueur qui a déjà été suspendu pour des problèmes de comportement et qui fait encore parler de lui cette intersaison (même si ça débouche sur rien cette fois, qu’en sera t’il la prochaine....?)!

Ça me fait un peu chier, mais s’il faut ne pas en signer un des 4 pour des problèmes de salary cap, c’est pour moi sans hésiter Zeke!

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » ven. 24 mai 2019 15:18

greg meangreen a écrit :
ven. 24 mai 2019 13:50
PhilipR a écrit :
mer. 8 mai 2019 16:40
Image
:shock: c'est un tatouage comme un autre mais euh tu vis au Texas ?
Vivre, non disons que c’est déjà pour moi en plus d’être un ultra des boys, le pays d’accueil de mon voyage de noce où j’ai passé des moments inoubliables et merveilleux avec ma tendre épouse 😁, et que nous sommes tous fans du Texas à la maison (si tu voyais the lone star sur le mur de notre maison 🤫, après ont a fini notre maison depuis peu et nous sommes effectivement assez intéressé par l’achat d’un petit truc au texas ( Austin en particulier) cela se fera sûrement mais c’est pas évident avec deux enfants 👶!!! Ont y re part bientôt, d’ailleurs😋😀.
Après comme tu le dis ça reste un tatouage, de l’un l’é des événements le plus cool de ma vie, le seul truc que je regrette c’est que je voulais le faire au prochain voyage là bas histoire de le rendre encore plus authentique, mais quand tu parts 15 jours c’est compliqué à l’extérieur ce genre de truc....enfin rien ne dit que j’en fasse pas un autre lol
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Bears Mack
Rookie
Équipe favorite : : Bears

Message par Bears Mack » dim. 26 mai 2019 15:46

ouais tu refais l'autre sur le deuxième coude. Et après tu nous montres le résultat avec la photo du texan qui te l'aura fait.
En tout cas très content pour toi, que tu aies pu visiter l'endroit et que tu t'y plaises ;)
Image

Répondre