[ NFC ] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Re: [ NFC ] Dallas Cowboys

Message par Donyan » sam. 16 mars 2019 08:34

PhilipR a écrit :
ven. 15 mars 2019 22:54
quand tes un Boys qu'est ce que tu te fais chier a la FA et ça depuis des années......
Même avec 45M de cap Space, on a rien fait...

On aurait proposé 8-10M par an à Earl Thomas... Par contre on valide l’option de Hurns à 6M et on résigne Witten pour environ 5M...! Incompréhensible !

On re-signe notre FB Olawale qui est vraiment pas bon et on offre un contrat à un joueur de basket et baseball qui n’a jamais joué au foot à un niveau correct pour essayer d’en faire un TE! Carrément hallucinant!

Pour être un peu positif, je suis content qu’on re-signe Tavon Austin et Christian Covington a l’air d’etre une bonne addition pour notre DL!

Gino
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par Gino » ven. 29 mars 2019 13:28

Que pensez-vous du recrutement des cowboys ?

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » dim. 31 mars 2019 19:24

finalement plutôt bon et intelligent, je rentrerais plus dans le détails plus tard
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Donyan
Rookie

Message par Donyan » lun. 1 avr. 2019 09:44

Gino a écrit :
ven. 29 mars 2019 13:28
Que pensez-vous du recrutement des cowboys ?
Sentiment mitigé, comme tous les ans, on a l’impression de dormir au début de la FA, tous les gros FA partent ailleurs et finalement on fait 2-3 bons coups en 2ème semaine!

Pour moi on a upgrade 2 postes :
- RDE : Quinn est meilleur que Gregory dans quasi tous les domaines (niveau global, expérience, régularité, QI, disponibilité...). Si on règle le cas Tank Lawrence, on a un duo de Rusher qui vraiment poser problème aux OL adverses!
- Safety : Iloka fera mieux que Heath en SS

2 autres postes peuvent être considérés comme améliorer, sous condition :
- SlotWR : perso je préfère Cobb à Beasley (en plus il coûte moins cher) mais sa production a quand même pas mal baissée ses 2 derniers années avec un top QB à la passe! A voir ce qu’il produira avec Prescott qui est pas le passeur le plus sûr de la ligue!
- DT : Covington et Hyder ne sont pas des topDL mais ils devraient avoir un rôle à jouer avec le système de rotation de Marinelli et dans tous les cas ça ne peut être que mieux que David Irving toujours suspendu ou blessé !

Pour les décisions que j’ai pas compris :
- re-signer OLAWALE
- donner 5M de salary cap à Witten
- lever l’option a 6M de Hurns (en fait on peut encore le cut cet été, ça nous coûtera que 1M de dead cap)

Pour les besoins à la Draft :
- 2nd round : DT run blocker (vu la profondeur du poste à la draft, on aura probablement la chance d’avoir de gros prospects en fin de 2nd tour
-3rd round : TE bon en réception de passe
- 4th round : Safety et CB
Après il faut un RB, un DE, un LB à développer derrière les titulaires !

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » sam. 27 avr. 2019 15:35

Je pose ça là...
ABBC3_SPOILER_SHOW
Image

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » sam. 27 avr. 2019 17:01

Un fier membre de cowboys.com :lol:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Donyan
Rookie

Message par Donyan » lun. 29 avr. 2019 05:19

Sans 1st round cette draft n’etait pas très passionnante pour les Cowboys. Je pense qu’aucun joueur drafté n’aura un impact significatif en 2019, pas de Zeke ou VDE cette année ! J’ai l’impression que la stratégie du staff était de préparer la «mega free agency » de 2020 (plus de 20 FA avec Cooper et Prescott a resigner en priorité mais aussi Jaylon Smith RFA, Byron Jones, Anthony Brown, Laell Collins, Maliek Collins, Antwaun Woods, Robert Quinn ... pour ne citer que les titulaires)!

2nd round : Trysten Hill DT, un petit reach mais un joueur désiré par le staff. A priori on a hésité entre lui et Juan Thornhill et on a refusé des offres de trade down ( alors qu’il aurait très bien pu être encore dispo 20 a 30 picks plus tard). Bref on le voulait vraiment ! Il rentrera dans la rotation en DT cette année et prendra probablement la place de Malieck Collins en 2020 qui partira FA.

3rd round : Connor McGovern C/G, très bon potentiel qui jouera pas ou peu cette année vu notre roster en OL, mais qui sera probablement titulaire des l’année prochaine avec le probable départ de Laell Collins en FA et le décalage de Connor Williams en RT!

4th round : Tony Pollard RB/WR/KR, petit reach à nouveau, mais probablement le joueur qui peut avoir le plus d’impact dès cette année! Profil à la Tavon Austin (va t’on garder les 2), joueur de big play qui jouera sur des situations très spécifiques (return, jet sweep, slotWR...)

5,6,7 th round : Michael Jackson CB, Joe Jackson DE, Donovan Wilson S, Mike Weber RB, Jalen Jelks DE, des joueurs qui vont probablement plus se battre pour une place dans le PS que le roster (Joe Jackson peut aller chercher une place dans les 53 a mon avis...)

Sinon, en UDFA on devrait signer le DT Daniel Wise qui était annoncé entre le 4th et 6th round et qui pourrait être une bonne surprise!

Les interrogations :
- pas de TE, donc on mise tout sur Witten qui n’a pas joué pendant 1 an...?
- SS : on avait des Safety dispo à chaque pick ( Taylor Rapp, Thornhill au 2nd, Garner Johnson au 3rd, Deionte Thompson au 4th) qui n’étaient pas loin d’etre les BPA et notre plus gros need! Jeff Heath a encore de beaux jours devant lui chez les Cowboys !!!

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » lun. 29 avr. 2019 10:04

Ce qui m'embête dans cette draft c'est que l'on donne l'impression d'améliorer le niveau du roster dans son ensemble mais pas le niveau de performance de l'équipe. On aura de meilleur remplaçant mais pas de meilleurs starter bon ça sert aussi.

On peut avoir des surprises comme LVE, Prescott et Fredericks qui ont dépassé les attentes dès la première année, mais je vois plus des joueurs comme D.Lawrence et Crawford qui mettent plusieurs saisons à exploser et donc on prépare des remplacements de joueurs Avec la draft et la FA on a remplacé Beasley et Irving, assurer des back-ups et futurs starters en DT, S, OT.

En gros cela signifie que l'on espère avoir une meilleur saison avec quasiment la même équipe mais avec moins de blessures et suspension... En gros le staff a confiance dans l'évolution des joueurs et du play calling pour augmenter le niveau.

Wait and See

Donyan
Rookie

Message par Donyan » lun. 29 avr. 2019 10:22

greg meangreen a écrit :
lun. 29 avr. 2019 10:04
Ce qui m'embête dans cette draft c'est que l'on donne l'impression d'améliorer le niveau du roster dans son ensemble mais pas le niveau de performance de l'équipe. On aura de meilleur remplaçant mais pas de meilleurs starter bon ça sert aussi.

On peut avoir des surprises comme LVE, Prescott et Fredericks qui ont dépassé les attentes dès la première année, mais je vois plus des joueurs comme D.Lawrence et Crawford qui mettent plusieurs saisons à exploser et donc on prépare des remplacements de joueurs Avec la draft et la FA on a remplacé Beasley et Irving, assurer des back-ups et futurs starters en DT, S, OT.

En gros cela signifie que l'on espère avoir une meilleur saison avec quasiment la même équipe mais avec moins de blessures et suspension... En gros le staff a confiance dans l'évolution des joueurs et du play calling pour augmenter le niveau.

Wait and See
D’accord avec ton analyse, on espère avoir de meilleur résultats sans réellement améliorer notre roster!

Comme je l’ai écris sur un autre post :
- Beasley / Cobb c’est kiff-kiff
- aucune certitude sur le niveau de Witten

Notre plus grosse upgrade potentielle :
- le retour en forme de Travis Frederick

2 upgrades de « circonstances » :
- les remplacements de Gregory et Irving par respectivement Quinn et plusieurs DT qui sont des upgrades juste par le fait que les 2 précédemment cités sont soit suspendus soit blessés en permanence

Pour moi, la seule chose qui peut nous faire passer un palier, rattraper le gap avec les Saints et les Rams (voire les Eagles, qui eux améliorent leur roster à court terme), que je trouvent au dessus en NFC, c’est que Dak et le playcalling offensif surtout, montent significativement leur niveau!

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » mer. 8 mai 2019 15:42

draft intelligente comme d'hab, ont a pas sauter sur les futurs busts et ça c'est cool, après j’espère que l'on va signer Dak rapidement à 30 millions, en effet sinon vu que wilson est monter a 35 si ont attends ca va être un problème et évidement vu la hausse du salary cap 30 je pense que c'est bien car l'année prochaine les bases seront 35 40 car la bcp de qb vont signer dans le style wentz et même si il est en verre il va quand même se faire payer par les piafs!!!
Plus ont va attendre et plus ont va payer, c'est mathématique!!!!
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Répondre