[NFC East] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
PhilipR
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Re: [ NFC ] Dallas Cowboys

Message par PhilipR » mar. 18 déc. 2018 06:53

je suis triste de dire ca mais la question Dak se pose de plus en plus!!!
Après, >Garett, linehan t moore aussi, ont avance en rigolant a chaque fois jusqu’en RZ donc ca veux dire que l'on a du matos quand même et arriver dans les 20.................................le désert, d'ailleurs souvent nos TD sont sur du gros jeu sans passer par la RZ!!!
Pour finir notre ligne a comme elle est sans martin doit être dans les 15eme pas mieux, selon moi.

Allez je vais faire un truc que j'aime pas, avec note def actuelle, coop et zek, si tu avais Witten et Romo pfff le SB bah 6 eme bague, sur!!!
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » ven. 21 déc. 2018 09:41

Le problème de Dak c'est les attentes en lui.
Il a fait une bonne première année ou il a été plus encensé que ce qu'il aurait dû. Dak est très dépendant de son entourage pour réussir plus que Romo ne l'était.
Les cowboys pensait avoir trouvé un QB correct avec une grosse envie de gagner et une bonne résistance physique et dont le style s'adapte bien dans le projet "ZEKE and run first". Rajoute que Dak réglait aussi le problème de salary cap après le mega salaire de Romo et que c'était un moyen pour JJ de gagner sans Jimmy Johnson...
Bref le mec qu'il fallait, plûtot beau gosse, sympathique, avec une histoire à faire pleurer donc parfait en marketing....
Problème c'est qu'après ils ont voulu ou été obligés de faire jouer Dak dans un style de QB passeur classique qui peut s'en sortir sans entourage et là .... Non, Dak n'est pas le mec qu'il faut. Tu peux comparer Dak a Tim Tebow, Cam Newton des débuts, Caepernick (avant le kneeling) ou Lamar Jackson le mec peut te faire gagner mais pas dans le sens traditionnel du QB passeur que les Manning, brady, brees, rodgers ont mis dans la tête de tout le monde....

Une équipe pour réussir avec Dak doit le mettre dans son style.

Le problème de RZ est aussi lié au manque d'arme a disposition. On avait 3 grosses options avant fade sur Dez, angle sur Witten, run de Zeke et au cas ou rien ne marchait DAK à la course... On en a perdu 2 donc les défenses se concentrent sur annuler les courses de Zeke et par répercution Dak peut pas courrir. Vu que la OL tient pas on a pas de jeu de base fiable en RZ. On peut pas vraiment compter sur nos TE (échaec Gathers ni sur beasley (surcotééééé) donc tant que Cooper développe par une route en RZ on aura du mal.

La feinte sur le FB contre les colts étaient géniales car absolument pas anticiper par la defense, sauf que ça a foirer par la faute de notre FB.... par contre idée à refaire avec le FB ou TE aligné derrière le QB au snap....

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » sam. 22 déc. 2018 13:05

PhilipR a écrit :
mar. 18 déc. 2018 06:53
Allez je vais faire un truc que j'aime pas, avec note def actuelle, coop et zek, si tu avais Witten et Romo pfff le SB bah 6 eme bague, sur!!!
Nous aussi il y-a 2 ans, d'autres équipes aussi à d'autres moments, ça fait quelques temps que je ne suis plus autant la NFL que je la suivais mais comme pour nous avec McAdoo j'ai l'impression que c'est votre coach qui pue la merde et qui vous plombe à un autre degrés de loose quand même...
Image

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » dim. 23 déc. 2018 15:29

omaha a écrit :
sam. 22 déc. 2018 13:05
PhilipR a écrit :
mar. 18 déc. 2018 06:53
Nous aussi il y-a 2 ans, d'autres équipes aussi à d'autres moments, ça fait quelques temps que je ne suis plus autant la NFL que je la suivais mais comme pour nous avec McAdoo j'ai l'impression que c'est votre coach qui pue la merde et qui vous plombe à un autre degrés de loose quand même...
oui Garrett et linehan, bah quand tu vois que le coach des QB donc de DAK c'est Kellen Moore nous mais meme H.Jackson rigole....
Image

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » dim. 23 déc. 2018 21:38

Bonne victoire, la défense a été excellente encore une fois.
ImageImage

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » dim. 23 déc. 2018 21:58

Une catastrophe!!!!!!!!!!!!!

Bon nous sommes champion NFC, et bien ça nous fait une belle jambe, car quelle victoire de merde....

Sur les 27 pts nous avons un TD défensif et un FG de plus de 50 yards, déja 10 pts sur 27 qui sont du a nos bons cotés mais alors l'attaque............

Ca ne change pas d'un brin, on avance bien voir facilement comme toutes les semaines (précisons que la la def des Bucs est peut être la plus mauvaise de NFL) et en RZ ont fait de la MERDE!!!!!! non mais c'est un truc de dingue!!! et contre les Bucs en plus....

Donc on va en PO, du coup on garde ce coaching de daube et bein je suis pas confient pour notre premier match de PO.....
je suis deg....

Les eagles ont un super QB qui a une bague, mais il préféré faire jouer Carton Wentz en debut de saison, bah encore heureux car sinon ont était mal...
Image

TBjornsson
Titulaire

Message par TBjornsson » lun. 24 déc. 2018 02:18

La différence de taille entre les commentaires de Rusty et de Philou ^^.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » lun. 24 déc. 2018 09:42

TBjornsson a écrit :
lun. 24 déc. 2018 02:18
La différence de taille entre les commentaires de Rusty et de Philou ^^.
J'ai trouvé ça pas mal. L'attaque est pas forcément géniale mais je trouve qu'on ne doit pas faire la fine bouche :lol:
ImageImage

Donyan
Rookie

Message par Donyan » lun. 24 déc. 2018 11:31

Encore une victoire pour notre defense, malgré une Offense pathétique !

Quand on voit les équipes qui vont rester sur le carreau (Eagles, Panthers, Falcons...) on a vraiment de la chance d’aller en PO avec une des pires Offense de la ligue (je vois que Bills et Cards derrière nous)!

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » mar. 25 déc. 2018 10:32

Je venais vous féliciter pour le titre de division, je ne m'attendais pas à autant de négatif sur le topic lol! Vous allez vivre les POs, profitez, forcément en outsider mais bon ça reste du sport y a toujours de l'espoir.

Répondre