[ NFC ] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Re: [ NFC ] Dallas Cowboys

Message par greg meangreen » lun. 27 août 2018 12:59

Match d'hier une catastrophe on sentirai presque le stress des cuts...
Dommage pour Lenoir surtout il avait fait un bon camp.

On se fait encore ravagé par les blessures avant même le début de la saison (mauvais karma)

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » lun. 27 août 2018 14:01

Y'a des blessures ou il n'y en a pas? Phil et Greg vous vous contredisez.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par Donyan » lun. 27 août 2018 16:35

PhilipR a écrit :
lun. 27 août 2018 12:27
Bon Vive R Gregoryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, ila été énorme et ce n'est que le début =) =) =)
Gallup cour vraiment bien et smith est un couteau suisse!

Pour le reste, no comment, alors je sais que tous le monde etait sur le banc mais 7 turn overs????? et White à été meilleur que rush qui s'enfonce dans les abîmes!! si ca continue il va jouer en LCF (oh ca c'est pour rire hein =)
3 eme défaites de presaisons bon du coup^le point positif c'est que nos titulaires sont en bonne santé, sauf que sur frazier j'ai eu le cœur a l’arrêt, faite venir thomas sinon je le sent mal ont a aucune profondeur en cas d'accident en S
Effectivement Gregory va nous faire un bien fou sur la droite de la défense, s'il joue...! Malheureusement, des rumeurs de nouveaux problèmes de comportement ressurgissent, espérons qu'on en reste aux rumeurs, mais J. Jones n'a même pas réellement démenti d'éventuels problèmes hier après le match!

Si il joue cette année, on a un Pass Rush énorme avec Gregory à droite, Lawrence à Gauche et Irving au milieu (à partir de la week 5). Il manque juste un gros NT run blocker et on a une superbe DLine, sachant que si Maliek Collins ne confirme pas, la draft 2019 est la draft des DT avec une dizaine de first round potentiel. En ajoutant Sean Lee, Jaylon Smith et VanDerEsch en LB, ça nous fait un superbe front 7. En plus on a de la profondeur en rotation sur ces postes avec Charlton, Armstrong qui fait un bon training camp en DE... Thomas en LB...

En DB, Awuzie confirme match après match qu'il peut être un CB dominant, Byron Jones à l'air bien meilleur en CB qu'en FS. Bref, il nous manque juste un All Pro Safety, leader sur et en dehors du terrain, fan des Cowboys et qui connait bien notre Secondary Coach...

Par contre l'attaque, c'est catastrophique! Certes c'est les remplaçants, mais on a pas intérêt à avoir des blessés, parce qu'à part Looney qui s'en sort pas trop mal en C, le reste c'est un cauchemar!

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » lun. 27 août 2018 16:36

Dallas a souffert de nombreuses blessures mais pas dans ce match précisément dans la pré-saison dans son ensemble
On a perdu Fredericks (OL) dont la blessure est pas lié au sport, Martins (OL) et Woods (S) se sont blessés au match précédent, Collins (OL) à l'entrainement, Lee (LB) a surement déjà un pied à l'infirmerie.... Et là on ne prend que les titulaires

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » lun. 27 août 2018 19:43

greg meangreen a écrit :
lun. 27 août 2018 16:36
Dallas a souffert de nombreuses blessures mais pas dans ce match précisément dans la pré-saison dans son ensemble
On a perdu Fredericks (OL) dont la blessure est pas lié au sport, Martins (OL) et Woods (S) se sont blessés au match précédent, Collins (OL) à l'entrainement, Lee (LB) a surement déjà un pied à l'infirmerie.... Et là on ne prend que les titulaires
Collins tout va bien et Lee également!

Martin sera ok pour les panthers, après fredericks et wood c'est une autre limonade, a savoir que nous allons prendre obligatoirement un safety =)
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » mar. 28 août 2018 19:08

BCP de News les Cowboys ont recruté les joueurs de ligne offensive Matt Diaz et Kyle Bosch et SUPERRRRRRRRRRRRRR nouvelle Z.Martin c'est entraîné en partie et IRM n'a relevé qu'une simple equimose donc il sera OK pour le 1 er match =))=)=)=)=)=)=)=)=)=)

Perso je suis confient dans notre equipe DL énorme avec un deuxième rideau TOP, notre OL devrait etre quasi OK et Dak en Forme avec ZEK au top, des receveurs comme Gallup prometteur tout ça est bien.

Le point noir pour moi et non des moindres c'est nos Safety et la par contre ca fait peur, voir très peur si frazier a un pet, par pitié recruter nous earl ou une garantie !!!

Bon je suis tjrs très optimiste mais bon j'aime mes Boys et de toute manière partir défaitiste c'est inutile ! Go Boys!!!
Image

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 28 août 2018 20:08

PhilipR a écrit :
mar. 28 août 2018 19:08
Le point noir pour moi et non des moindres c'est nos Safety
Y a un Eric Reid de disponible.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » mar. 28 août 2018 21:03

V1k1Ng_42 a écrit :
mar. 28 août 2018 20:08
PhilipR a écrit :
bah pour le coup Earl me plait et connait notre nouveau asist def mais cest vrai que Eric Reid ca envoie su steack aussi =) et les deux????
Image

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » mar. 28 août 2018 21:47

Pour la première fois depuis l’intervention chirurgicale d’un pied cassé au printemps, le plaqueur défensif Maliek Collins a pris des snaps en 11 tentatives sur 11 exercices. tjrs disponible pour le premier match de la saison. =) =)
Image

Donyan
Rookie

Message par Donyan » mer. 29 août 2018 07:28

PhilipR a écrit :
mar. 28 août 2018 21:03
V1k1Ng_42 a écrit :
mar. 28 août 2018 20:08
PhilipR a écrit :
bah pour le coup Earl me plait et connait notre nouveau asist def mais cest vrai que Eric Reid ca envoie su steack aussi =) et les deux????
Eric Reid serait une excellente option pour notre secondary, mais vu la position de J. Jones sur les polémiques de l'hymne et autres contestations... , il n'y a quasi aucune chance de le voir signer à Dallas! D'ailleurs, selon certaines rumeurs, l'intérêt des Boys pour Iloka aurait également été limité par certaine de ses déclarations et positions contestataires !

Vraiment dommage, que des considérations politiques viennent polluer le foot US et empêche notamment Eric Reid, d'avoir un boulot, qu'il mérite incontestablement sur le terrain!

Répondre