[ NFC ] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
PhilipR
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Re: [ NFC ] Dallas Cowboys

Message par PhilipR » jeu. 16 août 2018 11:45

Sonny a écrit :
jeu. 16 août 2018 10:19
Pas fan des cowgirls mais ça me fais bizarre de plus voir jason witten sur le terrain. la belle époque avec Romo.
Oui parceque en temps que semi Giants fan la periode Aikman pas une bonne periode pour moi :mrgreen:
Oui witten hors du terrain c'est hard et en plus un homme au top a tout niveau, après la belle époque pour moi c'est les bagues donc Troy et la triplette je préfère!!!

et La belle époque comme tu dis c'est l'avenir avec Dak et Zek =)

Et si tu es semi fan tu n'es pas complètement foutu, Go Join Jets, c'est la vrai équipe de NY et ils ont un bon QB avec darnold !
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » jeu. 16 août 2018 14:27

Notre DL niveau potentiel ce pourrait être une tuerie: Lawrence- Collins-Irving -Gregory ensemble à fond se serait énorme et nasty mais on a un blessé, un mentalement pas apte et un en manque de pratique .... snif dommage.
Taco il y a du mieux mais c'est toujours trop basé sur la vitesse et le spin. Il risque de stagner.

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » ven. 17 août 2018 14:27

HARD KNOCKS SAISON 2, COWBOYS 2002

Episode 1
Jerry Jones Leads America's Team on Hard Knocks.

Episode 2
Rookie fights break out and they play their first scrimmage game.
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

Donyan
Rookie

Message par Donyan » dim. 19 août 2018 16:22

Mauvaise soirée de presaison avec de nombreux blessés en espérant qu'il n'y ai rien de grave notamment pour Zack Martin. Les premières nouvelles sont plutôt optimistes mais il se prend un sale "hit" dans le genou gauche! Showers risquent d'être out pour la saison mais il n'allait pas faire les 53! Woods risque de manquer des matchs avec une blessure musculaire, est ce que ça va enfin déclencher un move pour Earl Thomas? Je l'espère ! Scarbrough, Datone Jones et Dukee Thomas semble n'avoir rien de grave!

Sur les 2 premiers matchs de presaison le constat est saisissant: on a une très bonne équipe de titulaire notamment la D qui ne prend aucun point face aux 1st team des 49ers et Bengals, par contre les remplaçants sont catastrophiques ! Chaz Green est un trou béant dans la ligne, nos 2 QB n'ont pas le niveau pour etre un vrai bon remplaçant si Dak se blesse, Jourdan Lewis est méconnaissable, Anthony Brown est de moins en moins bon... La 2nd half hier est juste horrible de notre part!

Seul joueur remplaçant satisfaisant pour moi :
Joe Looney qui a joué C et G hier, et dans une moindre mesure Cameron Flemming, Darius Jackson, Lance Lenoir!

Pour la 1st team :
En attaque je trouve que Dak revient avec de la confiance, le groupe de WR sans star est plutôt très complémentaire et j'ai hâte de voir Zeke à l'œuvre quand je vois les très bonne perf de Rod Smith derrière notre OL. Mon seul doute est sur les TE que je trouve tous très moyens!
En defense, on va avoir un gros front 7 avec beaucoup de profondeur en DL (retour de Gregory, nette progression de Charlton, bonne impression de D. Armstrong) et une ligne de LB énorme : Jaylon Smith est impressionnant et son association à Sean Lee va faire mal aux Offense adverse + Leighton VDE en rotation ou 3eme LB, c'est hyper costaud si ca reste en bonne santé ! Jeff Heath a été très bon hier, comme je l'avais jamais vu, le duo Awuzie et B. Jones en CB est hyper prometteur! Il nous manque un slot CB (Jourdan Lewis, réveille toi) et un FS (Earl Thomas, please lâchez ce 2nd round !!!) pour avoir une defense au top!

Bref si on est épargné par les blessures (pas comme hier) on a une très bonne équipe de titulaire avec pour moi 2 points forts :
- Zeke + OL
- la defense

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » lun. 20 août 2018 07:59

Alors les Cowboys envisagent des options , notamment le vétéran George Iloka pour remplacer Woods qui malheureusement risque de manquer le premier match de la saison, perso je voudrais Earl Thomas mais je suis pas très confient dans le trade éventuel.

Zack Martin ça devrait le faire pour le début de saison!!! :plus1:

je pense que si l'on règle le cas Woods ont a une très grosses défense mais un peu de profondeur de banc ce serais bien!

Pour l'attaque les WR sont top et Dak :bisousbisous: est super bien il rentre progressivement il a des bonnes connections avec ces WR et Smith il gère grave car en plus il a des mains et ça on va l'utiliser bcp je pense! Zek va donc pouvoir souffler et être ultra déterminent!!! :biggrin:

je suis donc assez content de nos deux premier matchs pour les titulaires et certains $2, par contre comme le dit Donyan le banc est plus que moyen en commençant par Green qui est tjrs aussi dégueulasse et bon c'est pas nouveau, on a un trou si qq chose se passe....... :?:

Et le plus bizarre c'est Rush qui avait flamber l'année dernière et est devenu .......alors la j'ai pas compris :?:

Pour mon chouchou JSmith :bisousbisous: c'est pas faute de l'avoir dit que nous avions un bijou et on va le voir de plus en plus =), gregory a voir mais on a rien a perdre donc peut être une bonne surprise, et bon Taco bah tjrs pas convaincu mais bon j’espère me tromper!

Allez on rentre dans la troisieme année de nos deux Rookies Dak et Zek, c'est la qu'il faut taper, en commençant par prendre la division et puis allez chercher un play off, et passer ce cap de la dernière petite étincelle contre l'autre martien de Rodgers :grrr: qui nous la fait a l'envers en PO :evil:
Image

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » lun. 20 août 2018 11:46

On a de quoi s'enthousiasmé en cette offseason sauf que l'on a un problème de safety, Heath titulaire je comprends toujours pas. Tout comme toujours avoir green dans le roster...
Sinon oui l'offense montre de bonne chose sans utiliser Dak et Beasley .... prometteur on va dire.
J'ai vraiment hâte de voir nos WR en action.

Donyan
Rookie

Message par Donyan » lun. 20 août 2018 12:27

PhilipR a écrit :
lun. 20 août 2018 07:59
Alors les Cowboys envisagent des options , notamment le vétéran George Iloka pour remplacer Woods qui malheureusement risque de manquer le premier match de la saison, perso je voudrais Earl Thomas mais je suis pas très confient dans le trade éventuel.

Zack Martin ça devrait le faire pour le début de saison!!! :plus1:

je pense que si l'on règle le cas Woods ont a une très grosses défense mais un peu de profondeur de banc ce serais bien!

Pour l'attaque les WR sont top et Dak :bisousbisous: est super bien il rentre progressivement il a des bonnes connections avec ces WR et Smith il gère grave car en plus il a des mains et ça on va l'utiliser bcp je pense! Zek va donc pouvoir souffler et être ultra déterminent!!! :biggrin:

je suis donc assez content de nos deux premier matchs pour les titulaires et certains $2, par contre comme le dit Donyan le banc est plus que moyen en commençant par Green qui est tjrs aussi dégueulasse et bon c'est pas nouveau, on a un trou si qq chose se passe....... :?:

Et le plus bizarre c'est Rush qui avait flamber l'année dernière et est devenu .......alors la j'ai pas compris :?:

Pour mon chouchou JSmith :bisousbisous: c'est pas faute de l'avoir dit que nous avions un bijou et on va le voir de plus en plus =), gregory a voir mais on a rien a perdre donc peut être une bonne surprise, et bon Taco bah tjrs pas convaincu mais bon j’espère me tromper!

Allez on rentre dans la troisieme année de nos deux Rookies Dak et Zek, c'est la qu'il faut taper, en commençant par prendre la division et puis allez chercher un play off, et passer ce cap de la dernière petite étincelle contre l'autre martien de Rodgers :grrr: qui nous la fait a l'envers en PO :evil:

Iloka est plutôt un Strong Safety, ca semble compliqué de l'associer à Heath! Apres je pense que ça reste une upgrade en SS par rapport à Heath, si on le prend! Pour Woods ça a l'air moins grave que prévu, 2 à 4 semaines d'absence donc probablement pas la pour la week 1 contre les Panthers ! Dans tous les cas, il est le seul Free Safety (vu que Byron Jones a l'air de s'éclater en CB) et il nous faut au moins une rotation!

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » lun. 20 août 2018 13:33

greg meangreen a écrit :
lun. 20 août 2018 11:46
Tout comme toujours avoir green dans le roster...
mais tout a fait d'accord alors je ne comprends pas le fait qu'il soit encore la, vraiment c'est incroyable, il est nul à mourir, en free il y a rien a prendre?
Image

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » lun. 20 août 2018 14:01

Si il y a surement mieux, mais Green connait le cahier de jeu et peut jouer Swing T et G donc sur le papier c'est bon en depth et mieux que parier sur un inconnu... moi je prendrais l'inconnu

Donyan
Rookie

Message par Donyan » lun. 20 août 2018 14:24

PhilipR a écrit :
lun. 20 août 2018 13:33
greg meangreen a écrit :
lun. 20 août 2018 11:46
Tout comme toujours avoir green dans le roster...
mais tout a fait d'accord alors je ne comprends pas le fait qu'il soit encore la, vraiment c'est incroyable, il est nul à mourir, en free il y a rien a prendre?
On est tous d'accord, mais derrière nos 5 starters, Flemming et Looney, on a personne! Et sur les 53 on partira sûrement avec 8 OL, donc Chaz Green a toujours sa chance, Kadeem Edwards a pas montré grand chose, et les autres sont d'illustres inconnus!

Je pense/espère qu'on récupérera un vétéran OL d'une autre équipe, au moment de tous les cut début septembre !

Répondre