Martellus Bennett a sauvé la vie d’un supporter après la victoire des Giants

Martellus Bennett a capté trois passes dimanche soir. Mais il a aussi capté un supporter. Juste après la rencontre, alors que le joueur rentrait aux vestiaires, un supporter a basculé...

Martellus Bennett a capté trois passes dimanche soir. Mais il a aussi capté un supporter. Juste après la rencontre, alors que le joueur rentrait aux vestiaires, un supporter a basculé dans le vide depuis la tribune qui surplombe le tunnel. Un peu plus de 4 mètres plus bas, il est tombé dans les bras du tight end des Giants.

Une aventure racontée avec humour par le joueur à Yahoo! Sports : « Je faisais ce que fais d’habitude, j’allais vers le vestiaire et je trainais. Naturellement, j’ai voulu faire un pas en arrière, mais j’ai fait la bonne chose et j’ai avancé. Je l’ai attrapé, je lui ai sauvé la vie, j’ai fait appel au superhero qui est en moi. »

Et Bennett n’avait pas fini de plaisanter : « Normalement je suis un ninja, mais mes instincts de Spiderman (spidey-senses, ndlr) m’ont dit qu’il allait tomber, donc je lui ai sauvé la vie. Il me doit son premier né ou un truc du genre. En fait je ne veux pas de ça. Peut-être un sandwich ou autre chose. »

Bennett n’a pas eu le temps de demander sa récompense puisque le service d’ordre a rapidement emmené le maladroit, qui pourrait peut-être devoir payer une caution pour être libéré. « C’est nul », a réagi le héros de la soirée.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires