[NFC East] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Re: [NFC East] Dallas Cowboys

Message par Donyan » mar. 27 oct. 2020 06:55

Mr Blue a écrit :
lun. 26 oct. 2020 18:10
sl4y3r a écrit :
lun. 26 oct. 2020 15:01
Et j'ai pas vu de genou au sol (mais ça c'est peut-être parce que j'ai vu que des highlights).
Il y a eu la coupure pub, on voit les médecins avec Dalton, et à la reprise TV, il est debout & conscient. C'est sûr que le traitement réservé à Bostic est différent de celui que les Ravens ont offert à Kiko Alonso après son cheap shot sur Flacco...

Bon, on a perdu parce qu'ils ont pas foutu une branlée à Bostic (Washington aurait peut-être eu peur et déclaré forfait), et absolument pas parce que la défense bat semaine après semaine le pire record de l'ère SB...

Au tiers de la saison, un RB qui a .3y/course, un QB avec un rating de 50, ou un DB qui autorise un rating de 150, il se fait bencher ou cuter. Les joueurs le savent, c'est le business NFL. Quand ils entendent Mike qui dit que ça ne lui a pas traversé l'esprit de mettre Nolan dehors, ça doit jouer aussi dans leur motivation... C'est impossible que cette défense régresse à ce point, les mecs avaient toujours l'air perdu, maintenant ils ont clairement l'air de s'en branler.

Ca me fait penser à la saison 2015 où Romo se blesse et où on avait bouffé des purges avec Weeden et Cassel. Sauf que là, les 2 victoires 1/2 de Romo avaient le mérite d'être nettes.

Sinon, il n'y a pas un coach qui va dire à DiNucci de prendre les snaps en shotgun à deux mains ? :shock: :o
(on dit comment en québecois, Viking ? En fusil à pompe ? :mrgreen: )
Complètement d’accord sur le fait que McCarthy noie le poisson avec cette réflexion sur la réaction des joueurs après le hit sur Dalton.

Lui qui, il y’a moins d’une semaine, a prôné de régler les problèmes en interne et pas devant les médias, fait l’inverse sur un fait qui est clairement à discuter en interne. Tout ça pour ne pas parler du niveau de jeux abyssale de son équipe !

Rien de tel pour perdre encore plus ses joueurs!

Je pense qu’on peut finir à moins de 4 win, les Eagles avec leur DL vont nous éclater comme l’a fait Washington et j’imagine même pas les Steelers dans 15 jours!!! En fait, si il n’y avait pas les Jets je pense qu’on serait en course pour le 1st pick!!!

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » mar. 27 oct. 2020 09:08

Pour rappel les jets nous ont battu la saison dernière

Mr Blue
Rookie
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » mar. 27 oct. 2020 10:13

Vous parlez avec ou sans Dak & sa OL pour le 1st pick ?

Donyan
Rookie

Message par Donyan » mar. 27 oct. 2020 10:39

Mr Blue a écrit :
mar. 27 oct. 2020 10:13
Vous parlez avec ou sans Dak & sa OL pour le 1st pick ?
Je parle de la situation actuelle ! Dak et une OL en bonne santé nous aurait emmené en PO, à mon avis!

Mr Blue
Rookie

Message par Mr Blue » mar. 27 oct. 2020 10:59

Ouais, on aura trois gros matchs contre les Bengals, Giants & la FT pour le meilleur pick :mrgreen:

On pourrait récupérer Penei Sewell et l'OL dominante de 2014 :o

Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » mar. 27 oct. 2020 12:42

Image

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » mer. 28 oct. 2020 08:54

On en parle de jouer contre les eagles avec DeNucci en QB ? ou on préfère avoir un trou de mémoire collectif devant l'horreur qui s'annonce....

Mr Blue
Rookie

Message par Mr Blue » mer. 28 oct. 2020 10:56

greg meangreen a écrit :
mer. 28 oct. 2020 08:54
On en parle de jouer contre les eagles avec DeNucci en QB ? ou on préfère avoir un trou de mémoire collectif devant l'horreur qui s'annonce....
Perdu pour perdu... C'est pas Blake Bortles ou Mike Glennon qui nous feraient gagner...

A moins qu'on fasse jouer notre OC :mrgreen:

Donyan
Rookie

Message par Donyan » mer. 28 oct. 2020 11:27

Mr Blue a écrit :
mer. 28 oct. 2020 10:56
greg meangreen a écrit :
Perdu pour perdu... C'est pas Blake Bortles ou Mike Glennon qui nous feraient gagner...

On a clairement abandonné la course à la division! Je vois bien 1-2 vétérans être trade ou cut, voire un gros trade (Gallup?)

Mr Blue
Rookie

Message par Mr Blue » mer. 28 oct. 2020 11:42

Donyan a écrit :
mer. 28 oct. 2020 11:27
Mr Blue a écrit :
mer. 28 oct. 2020 10:56
greg meangreen a écrit :

On a clairement abandonné la course à la division! Je vois bien 1-2 vétérans être trade ou cut, voire un gros trade (Gallup?)
Amari Cooper plutôt, non ? J'arrive pas à voir ce que ça donnerait niveau cap un trade en ce moment.

Si on trade effectivement pour Gilmore, ça voudra dire qu'ils y croient encore un petit peu :mrgreen:

Répondre