Les Chiefs ont proposé une prolongation de deux ans à Scott Pioli (ou pas)

Voilà une nouvelle qui va faire très plaisir aux supporters des Chiefs. Si elle est vraie. Car le doute plane. On s’explique : selon CBS Sports, les propriétaires des Chiefs...

Voilà une nouvelle qui va faire très plaisir aux supporters des Chiefs. Si elle est vraie. Car le doute plane. On s’explique : selon CBS Sports, les propriétaires des Chiefs ont proposé une prolongation de contrat de deux ans à Scott Pioli plus tôt cette saison.

La question est de savoir si l’offre est toujours sur la table. Si c’est le cas, vu les résultats de l’équipe, on conseille au manager général de signer au plus vite.

Si on a marqué « (ou pas) » dans le titre, c’est parce que le Kansas City Star, lui, tient de ses sources que Pioli n’a reçu aucune offre. Sports Illustrated annonce aussi qu’aucune négociations auront lieu après la saison selon les résultats du GM qui est dans sa dernière année de contrat. Après la défaite de dimanche, le propriétaire Clark Hunt n’a pas voulu commenter l’info. Le mystère va donc durer. Les résultats de l’équipe ne plaident en tout cas pas en faveur de Pioli.

Ces dernières semaines, les supporters de Kansas City réclament la tête de Pioli. Leur équipe peine à trouver une âme et Matt Cassel, le quarterback que Pioli avait fait venir à son arrivée, est un flop.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires