[ NFC ] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Mr Blue
Drafté
Équipe favorite : : America's Team

Re: [ NFC ] Dallas Cowboys

Message par Mr Blue » ven. 22 mai 2020 09:47

Dak qui aurait refusé 175M$ sur 5 ans. Il s'en tiendrait à un contrat de 4 ans pour obtenir un deuxième gros contrat, ou la 5ème année qui tournerait aux alentours des 45M$ (soit sans doute le tarif en 2025)

Tout le monde se fout de sa gueule, mais à sa décharge, il "rattrape le retard" quand tu vois que le signing bonus de Paxton Lynch est supérieur à son salaire des 4 dernières années comme titulaire... Toutes les mock draft revisitées le place dans les 10 premiers choix.

Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » ven. 22 mai 2020 13:15

Mr Blue a écrit :
ven. 22 mai 2020 09:47
Dak qui aurait refusé 175M$ sur 5 ans. Il s'en tiendrait à un contrat de 4 ans pour obtenir un deuxième gros contrat, ou la 5ème année qui tournerait aux alentours des 45M$ (soit sans doute le tarif en 2025)

Tout le monde se fout de sa gueule, mais à sa décharge, il "rattrape le retard" quand tu vois que le signing bonus de Paxton Lynch est supérieur à son salaire des 4 dernières années comme titulaire... Toutes les mock draft revisitées le place dans les 10 premiers choix.
Tu peux parler à mon employeur stp? J'aimerai avoir un plus gros contrat pour "rattraper le retard" de mon stage :roule:
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage: GPR5I, à partir du lien: https://www.unibet.fr/sport/foot-americ ... 625CA729D6

Mr Blue
Drafté

Message par Mr Blue » ven. 22 mai 2020 13:21

Tom Brady a écrit :
ven. 22 mai 2020 13:15
Mr Blue a écrit :
ven. 22 mai 2020 09:47

Tu peux parler à mon employeur stp? J'aimerai avoir un plus gros contrat pour "rattraper le retard" de mon stage :roule:
Non mais t'aurais la même logique que Dak pour le coup, tu n'accepterais pas une offre de la boîte où t'as été en stage si ça représente 70% de ce que tu pourrais toucher sur le marché de l'emploi.

Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » ven. 22 mai 2020 13:34

Non mais t'as rien compris mais c'est pas grave :mrgreen:
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage: GPR5I, à partir du lien: https://www.unibet.fr/sport/foot-americ ... 625CA729D6

Mr Blue
Drafté

Message par Mr Blue » ven. 22 mai 2020 14:57

Tom Brady a écrit :
ven. 22 mai 2020 13:34
Non mais t'as rien compris mais c'est pas grave :mrgreen:
Si si j'ai bien compris, je reste juste dans le même raisonnement :mrgreen:
Dak a été sous-payé en tant que franchise QB pendant 4 ans, comme un stagiaire qui fait le taff d'un ingénieur en gagnant 5x moins, et ensuite il "rattrape le retard" en négociant agressivement.

Gino
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par Gino » sam. 23 mai 2020 17:58

J'espère que le trade de jamal Adams va se concrétiser il apporterai un plus indéniable à l'effectif.

Mr Blue
Drafté

Message par Mr Blue » dim. 24 mai 2020 13:44

Gino a écrit :
sam. 23 mai 2020 17:58
J'espère que le trade de jamal Adams va se concrétiser il apporterai un plus indéniable à l'effectif.
D'après un insider, les Jets ne voudraient pas trader aux cowboys car responsables des fuites lors de la tentative de trade (contre Zack Martin ou Tyron Smith) l'année dernière.
On aurait dû trader contre Travis Frederick :mrgreen:

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 16 juin 2020 04:37

BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Gino
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par Gino » sam. 20 juin 2020 16:35

La rumeur jamal Adams aux cowboys enfle de plus en plus, j'espère que ça va se faire 🙏

Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par Donyan » jeu. 13 août 2020 07:08

On signe E. Griffen pour 6M sur 1 an, bonne affaire! Ça ressemble un peu à ce qu’on a fait avec Quinn l’année dernière! S’il fait une grosse saison il signera un gros contrat ailleurs et nous rapportera un bon compensatory pick!

On a une DLine de vétéran plutôt intéressante :
Griffen-Poe-McCoy-Lawrence
Avec de la rotation derrière :
DE : Aldon Smith (a voir où il en est), Bradley Anae... peut être Randy Gregory ...
DT : Woods ( qui était notre NT titulaire l’année dernière), Gallimore, Hill (grosse interrogation sur lui)...

Avec nos LB (Van der Esch, Jaylon Smith, Sean Lee), ça peut faire une beau front 7! Vraiment content de cette signature et globalement de l’intersaison !

Répondre