[ NFC ] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
PhilipR
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Re: [ NFC ] Dallas Cowboys

Message par PhilipR » ven. 29 nov. 2019 01:11

.........j'en peu plus ....
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Gino
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par Gino » ven. 29 nov. 2019 04:02

GARRETT DEHORS 😠😠😠😠

aimpai
Joueur universitaire

Message par aimpai » ven. 29 nov. 2019 05:56

Il a fait quoi encore Garrett aujourd'hui? Défaite qui n'a rien à voir avec le coaching. C'est trop facile de ne tout remettre sur sa gueule, peu importe sa nullité.
L'ensemble de l'effectif a été très mauvais, a commencé par Dak, qui sort de 3 matchs de merde depuis la bye week.

Donyan
Rookie

Message par Donyan » ven. 29 nov. 2019 06:45

Dak pas bon du tout ( bien pire que contre les Vikings ou Patriots) mais surtout la defense inexistante notamment la secondary! Josh Allen a fait ce qu’il a voulu être Cole Beasley fait comme par hasard son meilleur match sous le maillot des Bills, contre nous!

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » ven. 6 déc. 2019 08:05

ça s'arrange pas, on arrive à faire passer Trubisky pour un ProBowler.... elle est longue cette saison

Donyan
Rookie

Message par Donyan » ven. 6 déc. 2019 08:56

Oui, pour moi, c’est notre pire saison depuis des années et pourtant on en a fait des mauvaises! Bien plus décevante, par exemple, que le 4-12 de 2015!

yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » ven. 6 déc. 2019 10:33

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » ven. 6 déc. 2019 15:27

bon quand je pense au niveau de notre équipe spécial et a notre défense contre la course j'ai envie de m'arracher les yeux!!!! le reste n'est pas mieux mais eux sont d'une nullité incroyable, doublé d'un manque de motivation monstrueux, et ça on le perçoit sur les placages raté qui sont tellement nombreux ......
alors je pense qu'il est surtout important que jj mette un coup de pieds dans la fourmilière à la fin de la saison qui est morte pour nous!!!
oui le changement de coach maintenant ça va pas changer les problèmes qui sont plus profonds et tout remettre a plat.

je suis pour, Urban Meyer, parce que richards la je trouve qu'il a perdu de son panache..... et marinelli en PLS aussi
Faut tout revoir, ont va serrer les dents qq années encore mais de toute façon depuis garrett le bilan est 0
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Donyan
Rookie

Message par Donyan » ven. 6 déc. 2019 17:16

Je pense que la plupart des joueurs ont, inconsciemment ou non, fait une croix sur cette saison et laché le staff malgré les déclarations de façade! Entre ceux qui ont eu leur gros contrat à l'intersaison (Zeke, DLaw) et tous les FA 2020 (30 joueurs au total), dès que ça a mal tourné pour l'équipe, on a vu un manque d'investissement, d'implication... bien perçus en défense sur les placages manqués, les couvertures aléatoires mais aussi en attaque même si c'est moins flagrant. C'est un peu le problème d'avoir autant de futurs FA, ils s'en foutent un peu si on fait un saison pourri, ils iront voir ailleurs en 2020.

Apres les Eagles n'étant pas mieux que nous on peut très bien accroché les PO en les battant en week 16, mais ça ne changera pas le sentiment d'immense gâchis vis a vis de cette équipe!

Pour 2020, Garett et une bonne partie du staff sera remerciée et, bonne nouvelle, le futur HC aura quasi 90M de cap space pour reconstruire son équipe! Il décidera de repartir ou non avec Dak Prescott et Amari Cooper et aura encore pas mal de marge pour re-signer certains de nos joueurs ou d'autres FA! Je pense que le poste de HC va attirer pas mal de convoitise, perso j'aime bien Lincoln Riley qui fait un super boulot en NCAA avec les offense notamment les QB (Baker Mayfield, Kyler Murray, Jalen Hurts ces 3 dernières années...) mais certains disent qu'il restera à Oklahoma. Pour la Def pourquoi pas Kris Richards mais je pense qu'il faut arrêter le duo de coordinateur Marinelli-Richards! Je reproche rien ni à l'un ni à l'autre, mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas de cohérence/synchronisation entre les plays du Front 7 et de la Secondary ce qui aboutit parfois notamment sur les courses ou les screens à des zones complètement libre, avec des gains de 20/30 yards sans opposition!

Ce qui est bien avec le foot US, c'est que quand tu fais une saison pourrie, souvent l'intersaison suivante est passionnante... Vivement Février et Septembre 2020!

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » lun. 16 déc. 2019 10:39

C'est dingue cette équipe. Si on reprend le début de soirée hier: :shock:

1 - Dak se mélange les pinceaux pour le toss et on se retrouve en risque de kicker 2 fois... finalement pas de problème
2 - Le kicker rate son kick "flag" les rams commencent à nos 40 yards.
2 - On arrête les rams " Flag" ils ont un first down sur une pénalité de la défense ...
3 - Les rams prennent un "flag" pour delay of game sur un punt (comme quoi c'est pas que nous)
3 - 3rd and 3 pour Dallas et donc logiquement on tente la longue passe de 20 yards, raté (quel appel de jeu), Punt.
4- On arrête les rams en 3-0 flag ils ont un first down... :facepalm2:

Là tu te dis que la soirée va être très longue ! Le genre de soirée comme les saisons 99 à 2012 (sauf 07 et 09) pour les Cowboys. (ou si vous étiez fan du PSG entre 2004 et 2010) Le genre de soirée ou rien ne va ou on trouve un moyen de perdre tout seul d'une façon de plus en plus ridicule à chaque fois.... :bourre:

Honnêtement Dallas a un gros défaut: "mauvaise gestion des détails", les petites choses qui font la différence entre un bon potentiel et une bonne équipe. Problème d’attitude, de concentration et de discipline chronique des joueurs et du staff.

Après il y a le match est redevenu "normal" ....d'une certaine façon.

Répondre