[ NFC ] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Re: [ NFC ] Dallas Cowboys

Message par greg meangreen » dim. 22 sept. 2019 07:50

Les saints sans Brees on verra peut être le niveau de la secondary... J'attends surtout du progrès de la DL avec l'arrivé de Quinn

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » lun. 23 sept. 2019 07:53

Bon ça a bien faillit se transformer en déroute ce petit match. Les boyz se sont bien repris mais avertissement à prendre en compte.

Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par Donyan » lun. 23 sept. 2019 08:24

On a fait une première mi-temps catastrophique dans l’etat d’esprit! Je pense pas qu’on a pris Miami de haut mais j’ai plutôt eu l’impression qu’on jouait et qu’on pensait gagner en mettant très peu d’intensité, pour éviter les blessures ! A la mi-temps, Miami aurait vraiment mérité d’etre devant!

Après on joue 1 quart temps (le 3eme) à notre vrai niveau en attaque et défense, et les Dolphins explosent en vol.

Bref, si il y a un match où on pouvait certainement gagner malgré une très mauvaise prestation globale, c’est celui la! On a fait le boulot sur ces 3 premiers matchs, les Eagles eux ne l’ont pas fait, ce qui nous laisse en position favorable dans la division ! Maintenant, Saints et Packers, ça va être un autre niveau, les premiers vrais tests pour notre équipe !

Quelques enseignement sur ce match :
- notre OL semble redevenu très performante
- Pollard va vraiment permettre à Elliott de souffler sans énormément perdre en efficacité
- Gallup a énormément manqué pour Dak notamment en première mi temps
- Heath est parfois tellement perdu et en retard qu’il met sa santé et celles des autres en danger, vivement que Woods revienne !
- nos TE derrière Witten sont toujours aussi mauvais !
Modifié en dernier par Donyan le lun. 23 sept. 2019 14:48, modifié 1 fois.

aimpai
Joueur universitaire

Message par aimpai » lun. 23 sept. 2019 13:52

Heath est notre meilleur défenseur depuis le début de l'année et comme on dit de l'autre côté: "It's not even close"

Donyan
Rookie

Message par Donyan » lun. 23 sept. 2019 14:44

aimpai a écrit :
lun. 23 sept. 2019 13:52
Heath est notre meilleur défenseur depuis le début de l'année et comme on dit de l'autre côté: "It's not even close"
Pour moi notre meilleur défenseur était Xavier Woods sur ce début d’annee! Heath est le meilleur dans l’engagement et l’état d’esprit! Mais il compense ses manques techniques et physiques par un excès d’engagement pas toujours très bien contrôlé qui le met en danger et tout ceux autour de lui! 2 actions sur ce match :
- le hit sur Allen Hurns qui pour moi aurait dû être flagué car complètement incontrôlé même s’il essaie de récupérer le ballon
- une autre action moins flagrante en 2nde mi temps (1ère action du 4th quarter) où il arrive en retard dans les jambes d’un WR qui n’a même pas catch! Heureusement pour lui, le WR en question a les 2 pieds qui ne touchent pas le sol, sinon je pense qu’il y aurait eu de la casse! Le commentateur américain dit clairement que cette action de Heath est hyper dangereuse !

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » lun. 23 sept. 2019 17:59

Bon les Saints, alors franchement je sais pas comment les Hawks perdent se match, enfin si mais c’était nimp, du bloubiboulga...
Ça ma rassure de voir l'attaque des saints, bcp moins la def, ce match doit être un bon test et par pitié il faut rentrer direct dans le match cette fois si a pas en mode loco a vapeur comme a chaque fois!!!!! Coobs et Coop =)
Allez ca devrait le faire DC4L and DakAttacK
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » mar. 24 sept. 2019 08:45

Tu peux ajouter en défense que le pass rush se réveille aussi au début du match.
On a touché Rosen plusieurs fois dimanche sans le mettre au sol en first half...

Donyan
Rookie

Message par Donyan » lun. 30 sept. 2019 03:29

Les Saints méritent leur victoire dans ce match où les 2 défenses ont largement dominés!

Notre attaque a été inexistante, Gallup manque énormément ! On est revenu au playcalling de l’annee dernière, on a envoyé Zeke dans un mur toute la soirée... 0 courses extérieures, 0 courses de Pollard... 2 fumbles qui annulent des first down... Cooper globalement dominé par Lattimore...

Par contre on a enfin retrouvé notre Defense avec des sacks (Quinn participait quasiment au Huddle des Saints), le duo LVE - Smith partout...

Bref, c’est pas très grave de perdre à News Orleans mais ça montre bien que les 3 premiers matchs contre les derniers de la classe voulait pas dire grand chose! En espérant que Tyron Smith n’est rien de grave et que Gallup reviennent vite, on a un gros match à domicile contre les Packers!

aimpai
Joueur universitaire

Message par aimpai » lun. 30 sept. 2019 05:12

La defense a laissé jouer Bridgewater dans sa zone de confort. Plusieurs 1st down concédés après des 1st&20. On l'a laissé remonter le terrain toute la soirée avec du dink and dunk.
L'inaptitude des Saints en RZ ne doit pas masquer cela.
Le gameplan défensif est pour moi aussi mauvais que celui de l'attaque.
Bridgewater n'a rien montré. Je pense qu'il a réussi une passe qui a fait plus de 10y dans les airs.
Il a joué comme un vulgaire backup et ça a suffit.
Je ne vois pas en quoi on a retrouvé une grande défense ce soir.

Bref je mettais le hola après ces 3 victoires contre ce qu'on peut objectivement qualifier des 3 pires équipes de la ligue pour démarrer. Rien ne pourra me contredire dans la performance du jour.

Tyron Smith c'est minimum un mois.

Donyan
Rookie

Message par Donyan » lun. 30 sept. 2019 06:07

aimpai a écrit :
lun. 30 sept. 2019 05:12
La defense a laissé jouer Bridgewater dans sa zone de confort. Plusieurs 1st down concédés après des 1st&20. On l'a laissé remonter le terrain toute la soirée avec du dink and dunk.
L'inaptitude des Saints en RZ ne doit pas masquer cela.
Le gameplan défensif est pour moi aussi mauvais que celui de l'attaque.
Bridgewater n'a rien montré. Je pense qu'il a réussi une passe qui a fait plus de 10y dans les airs.
Il a joué comme un vulgaire backup et ça a suffit.
Je ne vois pas en quoi on a retrouvé une grande défense ce soir.

Bref je mettais le hola après ces 3 victoires contre ce qu'on peut objectivement qualifier des 3 pires équipes de la ligue pour démarrer. Rien ne pourra me contredire dans la performance du jour.

Tyron Smith c'est minimum un mois.
C’est quand même notre meilleur performance défensive notamment le Front 7, du pass rush (sack, pression, holding provoqué...) alors qu’on joue un top5 OL de la ligue et on plutôt bien limité Kamara (même si on se fait avoir avec des courses de Murray ou Taysom Hill).

Bridgewater est moyen, mais bien entouré, très bien coaché... Et je pense qu’il est meilleur (en QB gestionnaire) que pas mal de jeune QB titulaire de la ligue! Son interception est pour Ted Ginn, sinon il est plutôt propre, sans gros jeu, mais suffisant pour avancer avec Thomas, Kamara...

Malheureusement notre Offense marque que 10 points et dans 95% des cas les équipes qui marquent 10 points ou moins perdent !

Répondre