[ NFC ] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Re: [ NFC ] Dallas Cowboys

Message par killerdescore » lun. 16 sept. 2019 18:09

ça va être un 3ème blowout de la part de Miami ,les Cowboys vous mettre 30/40 points à 7 ,je vois pas comment Miami pourrait éviter de se faire exploser
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » lun. 16 sept. 2019 19:55

killerdescore a écrit :
lun. 16 sept. 2019 18:09
ça va être un 3ème blowout de la part de Miami ,les Cowboys vous mettre 30/40 points à 7 ,je vois pas comment Miami pourrait éviter de se faire exploser
Miami ne pourra probablement pas, ma question était plus sur combien ils allaient se faire exploser
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage: GPR5I, à partir du lien: https://www.unibet.fr/sport/foot-americ ... 625CA729D6

Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par Donyan » lun. 16 sept. 2019 20:55

Tom Brady a écrit :
lun. 16 sept. 2019 19:55
killerdescore a écrit :
lun. 16 sept. 2019 18:09
Miami ne pourra probablement pas, ma question était plus sur combien ils allaient se faire exploser
Faut le jouer avant de dire qu’on va les exploser, mais si ça se passe bien c’est probable que tous les titulaires notamment offensif ne joue pas la fin de match contrairement au Patriots! Déjà contre les Giants on a fini la partie (presque tout le 4eme quart pour certains) sans Dak, Zeke, nos 3 OL all pro, Cooper, Lawrence... Donc je parierai pas sur un 40-0 comme ce week-end !

Donyan
Rookie

Message par Donyan » lun. 16 sept. 2019 21:00

Mauvaise nouvelle, Gallup a subi une arthroscopie du genou et est out 2 a 4 semaines! Même s’il n’a pas marqué de TD c’etait le « go to guy » de Prescott sur ses 2 premiers matchs!

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » lun. 16 sept. 2019 23:05

Tom Brady a écrit :
lun. 16 sept. 2019 18:06
Juste une petite question : qu'est-ce que vous en pensez du prochain match Cowboys-Dolphins ? Un burst total avec un gros écart ?
perso bon on va gagner mais surtout je sortirais des que possible tous les #1, j'en ai rien a faire de gagner d 40 points jai surtout peur evidement des blessures, je prends de l'avance et je balance Rush pour Dak et je sors coop et Tsmith et fredericks au minimum.
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » lun. 16 sept. 2019 23:06

Donyan a écrit :
lun. 16 sept. 2019 21:00
Mauvaise nouvelle, Gallup a subi une arthroscopie du genou et est out 2 a 4 semaines! Même s’il n’a pas marqué de TD c’etait le « go to guy » de Prescott sur ses 2 premiers matchs!
alors c'est vraiment nul sauf que lon a la chance de prendre les dolphins, apres les saints sans brees ca va être un très gros match quand même mais je voudrais surtout le recup pour les packs
Image

Donyan
Rookie

Message par Donyan » mar. 17 sept. 2019 14:36

Les blessures s’enchainent avec X. Woods absent 4 a 6 semaines! Pour moi c’etait notre meilleur défenseur sur ces 2 premiers matchs!

Grosse perte mais la probable occasion de voir à l’oeuvre Donovan Wilson le rookie de Texas A&M qui a fait une grosse pré saison! Pourquoi pas un duo Wilson-Woods après la BYE Week!

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » jeu. 19 sept. 2019 08:11

ah bonne nouvelle retour de quinn, ca va aider un peu et rebooster un peu notre pass rush qui est décevant pour l'instant
Image

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » jeu. 19 sept. 2019 10:46

On est pas épargné par les blessures et absence mais c'est le jeu.
Restons calme avant Miami, il serait con d'être surpris par un sursaut d'orgueil couplé à un trop plein de confiance. Par contre oui si l'on a la possibilité de reposer nos starters à un moment autant en profiter.

JonahTex
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Cowboys Longhorns

Message par JonahTex » sam. 21 sept. 2019 08:58

Les 3 premiers week sont des mises en jambes, perso j'attend le week 4 contre les Saints pour vraiment jauger
Image

Répondre