[ NFC ] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Bears Mack
Rookie
Équipe favorite : : Bears

Re: [ NFC ] Dallas Cowboys

Message par Bears Mack » mer. 11 sept. 2019 11:02

BruschiT a écrit :
mer. 11 sept. 2019 10:58
De passage pour poser ça là :
Vander Esch :iloveyou:
Oui :alatienne: :iloveyou: :clapclap: :plus1: :bourre:
Image

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mer. 11 sept. 2019 12:21

dimokong a écrit :
mar. 10 sept. 2019 15:00
omaha a écrit :
lun. 9 sept. 2019 20:59

On va pas s'enflammer, c'était limite universitaire en face la défense, remarque si avec ça Dak peut tirer un gros contrat on aura gagner ça :lol:
^^^
ce mec en train de taper son message
Image
Si tu ne relèves que la supposée forme, c'est que t'es d'accord avec le fond je suppose ? :lol:
Image

Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par Donyan » mer. 11 sept. 2019 12:42

Bears Mack a écrit :
mer. 11 sept. 2019 11:02
BruschiT a écrit :
mer. 11 sept. 2019 10:58
De passage pour poser ça là :
Vander Esch :iloveyou:
Oui :alatienne: :iloveyou: :clapclap: :plus1: :bourre:
Même si comme l’ensemble du Front7, il a fait une performance mitigée par rapport a ses standards de 2018, sa ligne de stat est complète et montre bien son activité dans tous les secteurs de la defense :
10 Tackles, 0,5 Sack, 1 Force Fumble, 1 Pass Deflected

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » mer. 11 sept. 2019 16:05

Ce fumble provoqué en projetant comme un rien le WR sur Jones ça m'a vendu du rêve et puis qu'est ce qu'il est rapide sur ses appuis, très réactif.

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » dim. 15 sept. 2019 20:53

HHHHHHHHIIIHHHHHHAAAAAAAAAA Bon alors un début de match qui ma rappeler l'année dernière avec run run bon et d'un coup ont commence a faire lancer Dak (26/30 269yards 3TD 1int rtg123.5) et BOUM alors celle de 51 yards =)=)et sur qui??LOLLLLLLLLLL Josh Norman, mdr cette grande bouche. Après il ont joué en domination on a jouer décontractée, ek bon match et witten qui se fait encore un TD =)
Dak est vraiment bien et la seul interception est un droop donc il est encore Top. Les skins ont quand même du potentiel et je pense qu'il vont taper plus d’équipes que prévu malgres le 0-2
DC4L
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

aimpai
Joueur universitaire

Message par aimpai » dim. 15 sept. 2019 21:24

L'int de Dak c'est un très mauvais lancer derrière son WR. Il fait malgré tout 2 bons matchs pour commencer la saison.

La défense fait une fois de plus un match médiocre.

Bref pas énormément d'enseignement après ces 2 matchs. C'est on ne peut plus normal de gagner contre des équipes qui choisiront probablement dans le top 5 en avril prochain, mais la manière ne me séduit pas plus que cela.

Offensive line OK en pass protection, très moyenne dans le run game. C Williams: 0 progression

Au final, il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer.

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » dim. 15 sept. 2019 23:17

aimpai a écrit :
dim. 15 sept. 2019 21:24
L'int de Dak c'est un très mauvais lancer derrière son WR. Il fait malgré tout 2 bons matchs pour commencer la saison.
yep du coup après une interception se recharger a fond comme ça cela prouve cette bonne dynamique c'est cool =)
aimpai a écrit :
La défense fait une fois de plus un match médiocre.
je suis d'accord et vu que c'est la même que l'année dernière a peu de choses près avec une meilleure profondeur (Lee n'est pas blesse) et le futur retour de quinn, on ne peux que s’améliorer et retrouvé notre rythme donc très confiant la dessus également
aimpai a écrit :
Bref pas énormément d'enseignement après ces 2 matchs. C'est on ne peut plus normal de gagner contre des équipes qui choisiront probablement dans le top 5 en avril prochain, mais la manière ne me séduit pas plus que cela.
oui les même qui ont surpris les eagles, et du coup ca nous aident a ce mettre en place sans ce prendre un carton, c'est une aubaine!!!
aimpai a écrit :
Offensive line OK en pass protection, très moyenne dans le run game. C Williams: 0 progression

Au final, il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer.
Vraimetn très confiant pour ma part et Moore montre vraiment de très bon truc et surtout on marque enfin en RZ et ont lance=)
Image

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » lun. 16 sept. 2019 06:12

ah victoire des falcons, embellie =)
Image

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » lun. 16 sept. 2019 08:28

Profitons d'avoir gagner dans ce type de match ou les arbitres dégainent les flags à tout va..... 2 victoires à 30 pts et 2 victoires en division bon début !

Il est clair que l'on a du potentiel mais il faut un effort de concentration et de discipline. Les boyz ont peut être été secoués et surpris en début de match, cela ne pardonnera pas contre les grosses équipes. Il faut entrer à fond tout de suite et surestimé personne, le potentiel ne garantie rien.

Le play call offensif progresse, maintenant aux joueurs de monter en puissance et régularité, ça concerne tout le monde sur l'offense.
La D m'a un peu déçu, j'ai trouvé que le rush était assez intermittent, que les LB étaient souvent assis dans leur zone et loin des WR, il y a eu du déchet dans les placage en début de match.

Étrangement sur ces 2 matchs je m'attendais à plus de la D et moins de l'Offense, aux coachs de bien rameter les troupes.

Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » lun. 16 sept. 2019 18:06

Juste une petite question : qu'est-ce que vous en pensez du prochain match Cowboys-Dolphins ? Un burst total avec un gros écart ?
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage: GPR5I, à partir du lien: https://www.unibet.fr/sport/foot-americ ... 625CA729D6

Répondre