[NFC East] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Re: [ NFC ] Dallas Cowboys

Message par sl4y3r » mar. 6 nov. 2018 07:39

J'aurais pas parié sur les titans au vu des derniers matchs des cowboys... je pensais qu'ils étaient lancés
Image

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » mar. 6 nov. 2018 08:15

Bon donc la saison semble très compromise mais on peut rêver fantasmer espérer un changement de coach. Le rouquin clappeur sert à rien.

Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par Donyan » mar. 6 nov. 2018 10:07

Comment peut on etre à égalité à la mi-temps avec la performance de notre front 7 sur les 2 premiers quarts ???

On fait un trade il y a 10 jours, pour le justifier, on essaie de faire gonfler les stats de Cooper : l'interception est juste horrible, on force sur Cooper qui a une double couverture, pourquoi on donne pas la balle à Zeke ? On est sur les 5 en first & goal! C'est juste une balle de 14-0 ! On a oublié Beasley jusqu'au dernier drive!

Derrière des qu'on est mené on ne sait plus jouer en offense!

La saison est fini et vu notre calendrier on va offrir un top10 pick au Raiders!

Quelques points positifs pour l'année prochaine:
- la stratégie du WR1 avec Cooper semble payante, du coup Gallup est tout de suite plus libre! Dommage de ne pas impliqué Beasley.
- notre front 7 est au top avec D Lawrence, Jaylon Smith énormes (Sean Lee encore blessé, ca sent la fin pour lui)

fred_mexico
Joueur universitaire

Message par fred_mexico » mer. 7 nov. 2018 07:48

Hier, on a assisté à la fin de l'ère Garrett, c'est le seul point positif.

Dans tous ses discours, redball dit toujours à ses joueurs qu'ils doivent définir sur le terrain qui ils sont et l'équipe qu'ils veulent être. Or, on remarque bien que l'identité voulue par le coach, à savoir via de longues possessions et un run game dominant, pour casser notamment le rythme de l'attaque adverse en les laissant sur le banc longtemps, ne correspond plus à cette équipe de joueur.

Dak n'est pas un progression reader (dixit Jason Witten) et préfère que le joueur à qui il doit lancer la balle soit désigné avant même le snap. Dans ces conditions, il faut plus de rythme et surtout ne pas jouer comme les Cowboys jouent depuis 2014. D'ailleurs, Dak n'est jamais aussi bon que quand le rythme s'accélère. On l'a vu à Washington en fin de match, et hier sur le dernier drive. Je ne dit pas qu'il faut du up-tempo à la Chip Kelly non plus mais beaucoup plus de no huddle (ce qui avait bien marché contre les Jags). De plus, la ligne offensive n'est plus la même, avec un rookie, qui sans jouer mal, apprend et notre center all pro absent. Le schéma tactique des 'Boys demande à être ultra dominant tout le temps (et très peu de marge d'erreur du QB). Vu qu'on ne l'est pas, cela oblige les joueurs à forcer et donc à multiplier les holding et false start (sans même revenir sur le coach qui vient de se faire virer). Jouer plus rapidement pourraient leur permettre d'être plus à l'aise également à mon sens et pourrait libérer Zeke, surtout si on ajoute plus de RPO et de run programmé de Dak (à la Newton).

Le problème, c'est que la défense est aussi façonnée en fonction de la philosophie voulue en attaque: elle est sensée rester peu longtemps sur le terrain en jouant fort sur les premiers downs. Dès qu'un drive s'allonge, en yard et dans le temps, elle fatigue (à l'exception peut-être du match contre les Texans où les stop en redzone étaient une grande satisfaction). Hier, la défense était exceptionnelle durant le 1er 1/4 temps, puis au fur et à mesure, on a remarqué qu'elle manquait de gaz.

Je pense sincèrement que le coach doit reformuler l'identité de l'équipe en fonction du personnel qu'il a à disposition. Et pour moi, cela ne passe pas par Garrett et encore moins par Linehan (dont le seul crédit hier était ses scripted play des 2 premiers drives, une fois qu'il a fallu appeler les jeux et s'adapter, le match était fini).

ça fait des années que je rêve de voir John Harbaugh chez nous. Et si...

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » mer. 7 nov. 2018 12:40

Il faut savoir tourner la page et la page Garett est à tourner.
Smith diminué, williams et Looner ont transformé notre ligne "dominante" en lambda et on n'a pas su s'adapter.
La ou Garett et Linehan m'énervent le plus est le manque d’adaptation. Même les plans bidon WR et RB par comité, FB qui sert à rien ou S par comité ça passe mais ne pas s'adapter ne pas montrer plus de leadership en match ça m'énerve.
Les mecs sont des joueurs pros si il faut une connerie c'est normal que le coach gueule § Garett applaudit pour remonter le moral, c'est pas mauvais mais applaudir à chaque fois fini par avoir un effet négatif pervers ou les mecs au final font moins car de toute façon c'est pas grave ils vont pas avoir de retour de flamme....

Donyan
Rookie

Message par Donyan » lun. 12 nov. 2018 07:13

Merci la Defense qui encore une fois fais une performance XXL! Un front 7 énorme avec Van Def Esch qui fait complètement oublier Sean Lee, de la pression permanente sur Wentz pourtant face à une bonne OL! Nos CBs ont été très bon! Seul bémol notre duo de Safety en difficulté contre Ertz et sur la longue passe en profondeur de Wentz qui amène le second TD! On est à un "Earl Thomas" d'avoir une defense ultradominante! Bravo à eux!

En attaque , j'ai trouvé Dak et la OL pas bon du tout! Zeke fait une énorme 2nde mi-temps ! Et notre nouvelle configuration en WR avec Cooper WR1 fonctionne bien! Ca reste quand même très poussif, avec la perf de notre defense en first half, le match aurait pu être plié !
Modifié en dernier par Donyan le lun. 12 nov. 2018 09:16, modifié 1 fois.

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » lun. 12 nov. 2018 09:12

Je suis très surpris que de cette victoire à l'extérieur et avec plus de 20 points marqués !

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » lun. 12 nov. 2018 13:36

bon juste pour le plaisir un petit Fly Eagle F....PULL Bang Bang =)

Plus sérieusement le positif, Van Der Esch est un monstre, Cooper est jusqu’à maintenant une affaire pour plusieurs raisons il est vraiment bon mais surtout il fait relever le niveau des autres WR je trouve. La Def est monstrueuse!!!

Le Négatif on a pas de TE valable et parfois si je ne vois pas d'ou il part je pense que le meilleur TE c'est Zek lol, il faut un TE a l'attaque avec des mais sur et une bonne grosse cible Witten tu nous manque, car du coup en redzone on pédale a mort, il nous faut un TE et pas n'importe qui!!!! *

Dak il y a des points plutôt pas mal mais vraiment il ne me rassure pas je sui pas confient sur sa vision, enfin pour être plus précis j'ai remarqué un truc assez flagrant, quand ils jouent très vite style fin du 2eme en dirais que Dak est un MVP il rate rien et distribue dans tous les sens et on avance très vite, et quand il réfléchi ou pose le jeu, Oh my God c'est souvent mauvais pour ne pas dire pire et a ce moment la si zek est bon çà va sinon ont est dégueulasse, le problème vient donc encore une fois du Staff qui ne donne pas le rythme bon pour les boys!!!

J'ai d'ailleurs revisionné des drives de 2016 et on jouait plus vite et plus a l’instinct (ou bien à l’inverse prédéfini même en choix de cible), c’était mieux!!
Donc garrett et linehan se sont renforcé et pourtant.......
Dak ne sera jamais Rodgers donc ou bien on le met dans un style et un rythme pour lui ou l'on sera déçu souvent!!! c'est sur que si l'on veut un Romo top passeur il faut pas le résigner, dans le cas contraire il faut accélérer le jeu et fortement!!!

de plomber les eagles c'est quand même a chaque fois un grand bonheur =), même si pour moi la saison est foutu!
Modifié en dernier par PhilipR le lun. 12 nov. 2018 15:45, modifié 2 fois.
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » lun. 12 nov. 2018 14:15

Dak, il lui faudrait le cahier de jeu de Cam Newton et ils ont essayé de lui donner celui de Brady... donc ça marche pas . La construction de l'équipe est bonne mais la préparation et la gestion des matchs des matchs sont catastrophiques.

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » lun. 12 nov. 2018 15:44

greg meangreen a écrit :
lun. 12 nov. 2018 14:15
Dak, il lui faudrait le cahier de jeu de Cam Newton et ils ont essayé de lui donner celui de Brady... donc ça marche pas . La construction de l'équipe est bonne mais la préparation et la gestion des matchs des matchs sont catastrophiques.
+1 ok avec toi, et surtout être moins prévisible par pitié, sur ce match ils ont essayer, style le coup de Heath était bien envoyé, mais il fallait avoir des couilles il y a déjà qq match Messieurs Garrett et Linehan pas maintenant c'est tard.......
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Répondre