[ NFC ] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Avatar du membre
ThomSaints
Titulaire
Messages : 465
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 15:59
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par ThomSaints » ven. 14 févr. 2020 17:26

Je suis circonspect concernant ses stats : c'est un très grand QB, avec un sang-froid redoutable, une excellente lecture et des qualités monumentales. Mais je regarde ses stats, et elles ne sont pas exceptionnelles. Il a eu aussi la "chance" de tomber avec le meilleur HC de l'histoire du foot US, tout comme Brees avec Payton du reste. Après je ne remets en question sa place place parmi le top 5 (voire top 3) des QB NFL. Mais le GOAT, ou le meilleur QB ever ? Non. Il a été aussi porté par l'équipe, ca aide pour les 6 bagues.
Après c'est un ressenti personnel, et je comprends tout à fait l'argument inverse aussi, après tout faut réussir quand même à les poser ses stats ;)

Concernant Joe Burrow : il a joué dans une pure pro offense. Les formations, les schémas, mis en place par Joe Brady notamment, étaient tout du niveau pro, et il a performé dans ce rôle. Je ne me fais aucun souci quand à sa réussite au niveau NFL, il a toutes les qualités pour. Néanmoins, ne pas oublier que LSU avait une très bonne OLine et il avait des receveurs de qualité, ce qu'il ne trouvera pas nécessairement dans l'équipe qui va le drafter. Mais ce ne sera pas nous anyway, les Bengals seraient fous de passer à côté.

Concernant les qualités de Teddy B : perso je trouve qu'il les a ; oui il est moins rapide que Brees, un peu moins précis, mais il est aussi plus mobile. Et ca peut se travailler, Brees n'était pas aussi bon durant ses premières années à San Diego, je pense que son réapprentissage après sa chirurgie (geste plus compact, plus rapide, nécessité de lire plus vite pour se préserver) ont beaucoup aidé également. Après, encore une fois, on n'aura plus de nouveau Drew Brees. La génération P. Manning/Brees/Brady/Favre/Rodgers/Rivers est absolument exceptionnelle, on a eu de la chance de voir tous ces bons QB performer plus ou moins en même temps !

Après oui, je suis d'accord : nous sommes les Aints. Ne pas oublier ça, vous avez raison. Jouer avec Teddy B., avec ce qu'il a montré, peut intéresser pas mal de joueurs malgré ce que tu dis : c'est Bridgewater, mais avec coach Payton, ca mitige. Mais il ne faut pas se leurrer, on n'a jamais été un marché trop intéressant, et on redeviendra un petit marché après le départ de Brees, et plus encore quand coach Payton partira.

Avatar du membre
killerdescore
Titulaire
Messages : 564
Enregistré le : mar. 7 août 2018 18:15
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par killerdescore » ven. 14 févr. 2020 19:17

Non mais faut laisser faire Loomis aka "le défonceur de cap"
Et puis même en oubliant le problème de QB

La DEFENSE rassure pas du tout ,le run game est moyen quand Kamara est blessé ou pas chaud ,on donne pas plus de ballons à Murray
et puis on a cramé 3 chances de Super Bowl ,pas sur qu'on arrive à faire mieux la 4ème fois
Disciple de Tili (et P@to)

Avatar du membre
ThomSaints
Titulaire
Messages : 465
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 15:59
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par ThomSaints » ven. 14 févr. 2020 19:47

Ah mais clairement, tant que les joueurs ne s'investiront pas et ne feront pas d'effort, aucune chance d'arriver au titre.

Avatar du membre
Sonny
Franchise player
Messages : 1732
Enregistré le : ven. 10 août 2018 11:50
Équipe favorite : : Saints & Dolphins

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par Sonny » sam. 15 févr. 2020 17:53

Trop de joueurs moyens chez nos DBs et même les LBs et ils seront jamais des défenseurs élites... puis le sport en général, n' est pas une science exacte

Teddy B manque de puissance aussi,je trouve, aucun moyen de jouer long avec lui...

Répondre