New York Giants

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
blue normand
Drafté
Équipe favorite : : NY Giants

Re: New York Giants

Message par blue normand » lun. 11 févr. 2019 04:27

HS: Thiergaw si tu passes par la le cite de Big Blue Blog ne permet plus de discuter , depuis le 1er octobre il n y a plus de nouveaux sujets et le dernier sujet avait 200 messages et est saturé
dommage qu un forum sur les Giants ne fonctionne plus, que va devenir mon tres chers Jordan

sinon les rumeurs vont bon train pour le remplacant de Manning, le fiston du HC.....

Mathcit
Joueur universitaire

Message par Mathcit » lun. 11 févr. 2019 16:40

+1 pour le blog en plus on s'est arrêté au milieu d'une conversation :zen: pour un fois :roule:

Sérieusement il envisage de prendre son fils ?

Vous y croyez à Clowney ? Ça ferait du bien de revoir un top pass rusher a NY

Sebblatter
Rookie

Message par Sebblatter » ven. 15 févr. 2019 15:54

Les rumeurs disent le staff pas fan de Kyler Murray car trop petit... moi perso je dirais plus pcq ça ne correspond pas au style des Giants^^. Je pense que Dwayne Haskins sera la cible. Ils ont beaucoup observé les QB cette année. Donc je pense pas qu'ils perdent la raison pour une hype du combine comme Allen l'an passé... Drew Lock ne sera pas pris avec un #6, il vaut moins car c'est plus un "projet". Et ils ont déjà pris Davis Webb (3è tour 2017) et Lauletta (5è tour 2018) en projet à développer va ptet falloir arrêter avec les projets et avoir quelqu'un d'un peu plus prêt pour la NFL.
Pour moi c'est Haskins ou bien on attend 2020.

Un top pass rusher est nécessaire. Maintenant avant il faut régler le cas des indésirables (Vernon surtout). Clowney est intéressant car joue DE ou OLB, donc dans notre défense hybride ce serait intéressant. Perso, je pense qu'ils vont tenter mais je ne suis pas sûr qu'ils fassent des folies non plus.

omaha
Titulaire
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mer. 27 févr. 2019 19:31

Eli Manning will be Giants’ starting quarterback in 2019

Image
As had been anticipated in recent weeks, the Giants made that official Wednesday morning at the NFL Scouting Combine.

“I think Eli can help us win games,” Giants’ head coach Pat Shurmur said. “I want Eli back. He’s back. “
Giants are bringing back Eli Manning. Pat Shurmur: “I fully expect” for him to return. - per Jordan Raanan
Shurmur offered several votes of confidence in Manning, saying that he still “does all the things necessary to be a quarterback.”
Shurmur added that he still believes “the years thing is true.” That, of course, refers to a statement he made a year ago that the Giants’ quarterback still has “years left” as a starter in the NFL.

“The one thing I know is that the last half of the season when the guys around him played better that allowed us to see more of what Eli could do. I don’t think any one player can carry a team.”
GM Dave Gettleman defending Eli Manning: “If you tell a lie long enough, you believe it. The narrative has been so negative, when you take that position, you have trouble getting off that spot. The narrative has been negative and I don’t think it’s fair.”
Ca conforte un peu plus l'idée qu'on ne prendra pas de QB au premier tour, Gettleman a déjà dit ne pas vouloir tomber dans "l'enfer des QBs" et vu les QBs qui se présentent cette année il se peut qu'il ne préfère pas en choisir un, surtout avec la défense qui a des besoins urgents

Mais parce qu'on ne sait jamais et que les questions ont été posées...
Pat Shurmur says he is looking forward getting to know Kyler Murray: “Quarterbacks come in all shapes and sizes,” Shurmur said. - per Paul Schwartz
HC Pat Shurmur said the baseball component doesn’t concern him with Kyler Murray, but said all of that will play a part “in whether we like him or not.”
HC Pat Shurmur was asked “how small is too small” for a quarterback, basically about Kyler Murray. Said there’s no magic number. Referenced a guy like Russell Wilson and said Kyler only had a handful of balls batted down last season.
Pat Shurmur said he really values a quarterback who “can move around... do something with his feet. I think it’s essential.”
Pat Shurmur just now on how much time he’s spent scouting Dwayne Haskins and Kyler Murray: “I’ve watched every play of their seasons. All of them.” - per Pat Leonard
Pat Shurmur on having a young QB of the Future sitting behind Eli Manning: “A young player would benefit greatly from that.”
-------------------

A part ça...
HC Pat Shurmur said he’s spoken to Landon Collins throughout the offseason. Said he wants Collins back in 2019. Said there have already been conversations between the Giants and Collins about returning.
GM Dave Gettleman on Landon Collins and the possibility of using the franchise tag. “We’re still evaluating.”
Pat Shurmur says he has communicated frequently with Odell. “I look forward to having him back.”
Dave Gettleman reiterates he didn’t sign Odell to trade him.
Pat Shurmur: Improving o-line remains priority for Giants - per Kim Jones

Image

TBjornsson
Titulaire

Message par TBjornsson » jeu. 28 févr. 2019 01:39

Je sais qu'Eli déchaine les passions, mais je suis content, ça me convient.
C'est vrai que je redoute la saison de trop, mais au pire si ça arrive, il n'y aura qu'à lancer son remplaçant et continuer à descendre un peu au classement, pour préparer la suite niveau offensif.

Sebblatter
Rookie

Message par Sebblatter » jeu. 28 févr. 2019 09:20

TBjornsson a écrit :
jeu. 28 févr. 2019 01:39
Je sais qu'Eli déchaine les passions, mais je suis content, ça me convient.
C'est vrai que je redoute la saison de trop, mais au pire si ça arrive, il n'y aura qu'à lancer son remplaçant et continuer à descendre un peu au classement, pour préparer la suite niveau offensif.
C'est vrai qu'on a pas grand chose à perdre... sauf peut-être de frustrer nos stars OBJ et Barkley qui vont perdre encore une année à végéter dans le fond du classement. Mais sinon si ça marche tant mieux et si ça rate on sera haut à la draft suivante...

Rusty
Pro Bowler
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » jeu. 28 févr. 2019 11:34

Même si je n'ai rien contre Eli, je trouve ça un peu dommage d'attendre encore une année pour lui trouver un successeur. Y a de belles individualités en attaque chez les Giants.

Mais bon d'un autre côté, y a pas grand chose à se mettre sous la dent chez les QB.
ImageImage

omaha
Titulaire
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » jeu. 28 févr. 2019 11:55

Sebblatter a écrit :
jeu. 28 févr. 2019 09:20
C'est vrai qu'on a pas grand chose à perdre... sauf peut-être de frustrer nos stars OBJ et Barkley qui vont perdre encore une année à végéter dans le fond du classement.
Pourquoi les frustrer ? Bon, OBJ dès que ça ne va pas il "tape" sur tout le monde sauf sur lui mais Saquon niveau intelligence c'est autre chose, et Shepard a fait une grosse saison sur les ballons lancés par Eli et même sans Odell à côté pour attirer la défense... D'ailleurs ça a l'air de lui plaire de jouer avec Eli, lui qui est pourtant moins "bon" qu'Odell et qui a pourtant fait une plus belle saison dans les mêmes conditions.

Image

V1k1Ng_42
Franchise player
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 28 févr. 2019 19:11

Frustré, OBJ ? C'est un pléonasme. Tant qu'à Barkley, ça ne peux que lui être profitable, les Giants pourraient jouer plus souvent au sol.
BRING KAEP BACK IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur Flickr

blue normand
Drafté
Équipe favorite : : NY Giants

Message par blue normand » ven. 1 mars 2019 07:13

Il nous faut un vrai QB 2, Lauleta est encore un grand mystère

Répondre