[AFC South] Indianapolis Colts

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Cheval bleu
Titulaire
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Re: [AFC] Indianapolis Colts

Message par Cheval bleu » ven. 4 sept. 2020 04:03

Tom Brady a écrit :
mar. 1 sept. 2020 21:07
Au moins vous avez à nouveau un Quart-arrière
Justement, il a joué souvent avec un FB. C'est pour ça que je trouvais ça logique. Bon, ici il y a quelques explications.
https://coltswire.usatoday.com/2020/09/ ... BRzfN36J74

Et aussi, Ryan Kelly vient d'être signé pour une extension de 4 ans et 50M$. Le centre le mieux payé de la ligue.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

andrewluckspirit
Drafté
Équipe favorite : : Colts

Message par andrewluckspirit » sam. 5 sept. 2020 18:47

Quel dommage pour Fountain de ne pas être retenu dans les 53. J'étais à fond derrière lui, il avait l'air de faire un gros camp, comme l'année dernière, je sais que ça fait partie du jeu mais alors les blessures, quelle plaie. Cain et Fountain étaient deux gros espoirs quand ils ont été draftés en 2018, dire qu'ils ne sont déjà plus dans l'équipe..

andrewluckspirit
Drafté

Message par andrewluckspirit » sam. 5 sept. 2020 20:37

Turay out les 6 premières semaines.. Quand ça veut pas..

Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » jeu. 10 sept. 2020 09:19

Pourquoi personne ne se souvient de ce lancer? https://www.youtube.com/watch?v=9NqaGKedDN0

Cheval bleu
Titulaire

Message par Cheval bleu » jeu. 10 sept. 2020 13:03

Tom Brady a écrit :
jeu. 10 sept. 2020 09:19
Pourquoi personne ne se souvient de ce lancer? https://www.youtube.com/watch?v=9NqaGKedDN0
Heu, je m'en souviens très bien... C'était juste malade.

Cheval bleu
Titulaire

Message par Cheval bleu » jeu. 17 sept. 2020 02:02

andrewluckspirit a écrit :
sam. 5 sept. 2020 18:47
Quel dommage pour Fountain de ne pas être retenu dans les 53. J'étais à fond derrière lui, il avait l'air de faire un gros camp, comme l'année dernière, je sais que ça fait partie du jeu mais alors les blessures, quelle plaie. Cain et Fountain étaient deux gros espoirs quand ils ont été draftés en 2018, dire qu'ils ne sont déjà plus dans l'équipe..
Il est de retour dans l'alignement Fountain. Il vient de prendre la place de Mack qui est blessé pour la saison.
Les Vikings à la maison. Ce n'est pas trop rassurant avec le match qu'on vient de perdre.

Quelle horreur ce match. Deux interceptions qui font vraiment mal et on se fait arrêter sur 4e et 1 à la porte des buts. C'est difficile à prendre. Par contre, je donne le crédit à Gardner Minshew 19/20, 3TDs, juste malade.

andrewluckspirit
Drafté

Message par andrewluckspirit » jeu. 17 sept. 2020 19:38

J'ai vu ça, je suis très content pour Fountain mais il me semble que ça fait 7 receveurs actifs, je trouve que c'est un peu beaucoup, d'autres postes pourraient profiter de profondeur comme la ligne offensive.

Les interceptions sont vraiment moches mais ce qui m'a le plus ennuyé c'est la nullité de nos DB's, coaching bof de Eberflus et Reich pareil, j'aime bien qu'il soit agressif mais à un moment il faut prendre les points, c'est pas comme si notre attaque était exceptionnelle et pouvait marquer n'importe quand.

Minshew j'aime beaucoup, l'an dernier je ne l'ai vu que contre les Chiefs en semaine 1 et il montrait déjà des très bonnes choses en remplaçant Foles au pied levé ! Il a joué très juste contre nous.

Cheval bleu
Titulaire

Message par Cheval bleu » lun. 5 oct. 2020 00:32

Je suis très content de la prestation de la défense des Colts contre ces Bears. À moins de deux minutes à la fin, les Bears n'avaient que 3 points. On ne nous a pas habitué à une grosse défense comme celle là. Ils n'ont rien accordé à la course. Blackmon a montré de belles choses. La Dline met de la pression constamment. À mon avis, Buckner fait la différence.

De l'autre côté du ballon, c'est complètement différent. Il faut dire que les Bears aussi sont excellents défensivement. Pourquoi j'ai toujours l'impression que Rivers va lancer une interception? Le jeu au sol est correct. J'ai hâte de voir Taylor courir en malade. Il ne domine pas pour l'instant. C'est vraiment bien. J'aimerais voir des matchs à 150 verges pour lui. J'ai bien aimé le voir courir derrière Nelson pour au moins 15 verges... On n'a pas vu ça souvent encore. Pourtant, c'est ce qui fonctionnait le plus l'an dernier.

andrewluckspirit
Drafté

Message par andrewluckspirit » mar. 6 oct. 2020 21:59

Blackmon en plus de l'interception j'adore comment il assomme les défenseurs qu'il plaque, il était pas loin de provoquer un fumble sur chaque impact ! La paire qu'il forme avec Willis est très prometteuse, je pense qu'on peut vraiment dire au revoir à Hooker. Buckner est monstrueux sur la ligne, il monopolise l'attention et il libère des espaces pour les autres. C'est cool d'avoir une défense digne de ce nom. Les Browns constituent le premier vrai gros challenge pour cette escouade selon moi.

Bien d'accord avec toi sur l'attaque. J'attends que Taylor se lâche complètement et fasse mal aux défenses ! Les blessures qui s'accumulent font vraiment mal au rendement offensif malheureusement. Vraiment pas de chance concernant les receveurs draftés récemment.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mer. 7 oct. 2020 00:54

andrewluckspirit a écrit :
mar. 6 oct. 2020 21:59
Buckner est monstrueux sur la ligne
:cry:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Répondre