[AFC] Indianapolis Colts

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Re: [AFC] Indianapolis Colts

Message par V1k1Ng_42 » lun. 18 mai 2020 22:27

C'est vrai que le fait que d'être au Canada peut y être pour qlq chose, en plus de l'influence, il y a aussi que d'être dans un autre pays loin de leur mauvaise influence pour une partie de l'année peut y être un facteur et que la LCF est possiblement leur dernière chance.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Cheval bleu
Titulaire
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » mar. 19 mai 2020 01:57

J'aimerais vraiment poser la question à joueur des Alouettes, à ma prochaine visite... Je te le promets. Je pose la question à Henoc Muamba. Le gars est intelligent, il a connu les deux circuits et il parle français, je n'aurais pas à traduire.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 19 mai 2020 16:41

:super:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » mar. 19 mai 2020 21:01

Cheval bleu a écrit :
mar. 19 mai 2020 01:57
J'aimerais vraiment poser la question à joueur des Alouettes, à ma prochaine visite... Je te le promets. Je pose la question à Henoc Muamba. Le gars est intelligent, il a connu les deux circuits et il parle français, je n'aurais pas à traduire.
Travailles-tu pour un journal ou dans un blog?
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage: GPR5I, à partir du lien: https://www.unibet.fr/sport/foot-americ ... 625CA729D6

Cheval bleu
Titulaire

Message par Cheval bleu » mer. 20 mai 2020 02:44

Non pas du tout. Mon ami a des billets de saison pour les Alouettes depuis longtemps. Et depuis quelques années, il a droit à des passes pour aller rencontrer les joueurs sur le terrain après les matchs. Il a droit à ces passes pour un match par année. L'an passé, il m'a invité, mais il y a eu d'orages et le matchs s'est terminé au 3e quart. Nous n'avons donc pas eu accès au terrain.

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » mer. 20 mai 2020 08:37

Cheval bleu a écrit :
mer. 20 mai 2020 02:44
Non pas du tout. Mon ami a des billets de saison pour les Alouettes depuis longtemps. Et depuis quelques années, il a droit à des passes pour aller rencontrer les joueurs sur le terrain après les matchs. Il a droit à ces passes pour un match par année. L'an passé, il m'a invité, mais il y a eu d'orages et le matchs s'est terminé au 3e quart. Nous n'avons donc pas eu accès au terrain.
La chance :o
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage: GPR5I, à partir du lien: https://www.unibet.fr/sport/foot-americ ... 625CA729D6

Cheval bleu
Titulaire

Message par Cheval bleu » mer. 20 mai 2020 13:30

Tom Brady a écrit :
mer. 20 mai 2020 08:37
Cheval bleu a écrit :
Quelques joueurs des Alouettes ont joué le football universitaire ici à l'université Laval. Comme je suis beaucoup le football universitaire, plusieurs anciens me connaissent bien. Il y a aussi Mickey Donavan, coordonnateur des unités spéciales, qui me reconnait aussi. Ça m'a vraiment surpris. Alors, c'est vraiment cool de les revoir. C'est vraiment une belle ambiance de football à Montréal. Les gars sont accessibles et reconnaissants envers les fans. J'ai l'impression que c'est la même chose un peu partout dans la ligue.

andrewluckspirit
Drafté
Équipe favorite : : Colts

Message par andrewluckspirit » mer. 20 mai 2020 14:07

Cheval bleu a écrit :
mer. 20 mai 2020 13:30
Tom Brady a écrit :
mer. 20 mai 2020 08:37
Cheval bleu a écrit :
Quelques joueurs des Alouettes ont joué le football universitaire ici à l'université Laval. Comme je suis beaucoup le football universitaire, plusieurs anciens me connaissent bien. Il y a aussi Mickey Donavan, coordonnateur des unités spéciales, qui me reconnait aussi. Ça m'a vraiment surpris. Alors, c'est vraiment cool de les revoir. C'est vraiment une belle ambiance de football à Montréal. Les gars sont accessibles et reconnaissants envers les fans. J'ai l'impression que c'est la même chose un peu partout dans la ligue.

Super, ça donne envie de se laisser tenter par un match des Alouettes. J'y penserai la prochaine fois que je serai à Montréal !

Cheval bleu
Titulaire

Message par Cheval bleu » mer. 20 mai 2020 15:11

Si tu vas à Montréal et que tu penses aller voir un match des Alouette, tu me fais signe. En fait, tu n'as pas le droit de ne pas m'en parler. Si je peux y être, c'est sûr que je suis là. À Québec, l'ambiance du Rouge et Or est malade quand les rivaux, les Carabins de l'Université de Montréal, sont les adversaires. Par contre, avoir des billets peut être parfois difficile.

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » mer. 20 mai 2020 15:47

Cheval bleu a écrit :
mer. 20 mai 2020 15:11
Si tu vas à Montréal et que tu penses aller voir un match des Alouette, tu me fais signe. En fait, tu n'as pas le droit de ne pas m'en parler. Si je peux y être, c'est sûr que je suis là. À Québec, l'ambiance du Rouge et Or est malade quand les rivaux, les Carabins de l'Université de Montréal, sont les adversaires. Par contre, avoir des billets peut être parfois difficile.
C'est toujours malade au stade Tellus.

Répondre