[AFC] Indianapolis Colts

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
andrewluckspirit
Drafté
Équipe favorite : : Colts

Re: [AFC] Indianapolis Colts

Message par andrewluckspirit » dim. 10 mai 2020 10:19

C'est vrai que ça serait un super coup d'aller chercher Warford, surtout si on a les moyens de le payer. Voir Taylor bénéficier de cette ligne va être super ! Que pense-tu de la situation de Mack ? Dernière saison chez les Colts si Taylor se révèle aussi bon qu'attendu ?

Cheval bleu
Titulaire
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » dim. 10 mai 2020 18:54

Aujourd'hui, les équipes avec un bon jeu à la course ont souvent deux bons RB. Ça sera le cas chez les Colts avec Mack et Taylor. Je crois qu'il vont jouer alterner les deux joueurs. L'an prochain, il y a beaucoup de contrat à renégocier, plusieurs joueurs seront UFA : Houston, Ryan Kelly, Stewart. Walker, Hilton, Rivers, Mack et j'en oublie. Je serais surpris que Mack soit resigné l'an prochain. À mon avis, Houston (malgré ses 32 ans l'an prochain), Hilton et Walker seront des priorités. Il faudra laisser aller du monde même si l'espace sous le cap sera énorme.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

Cheval bleu
Titulaire

Message par Cheval bleu » ven. 15 mai 2020 13:50

Deandre Baker est dans le trouble, quel abruti. Au lendemain de la draft de 2019, sur le forum des Colts, plusieurs critiquaient Ballard de ne pas avoir pris Baker avec leur 26e choix. À la place, les Colts ont échangé leur choix aux Redskins qui ont pris Montez Sweat. Avec l'échange, les Colts ont pris Rock Ya-Sin et Micheal Pittman cette année, situation hautement favorable. Ballard cherche un profil bien précis pour le vestiaire. Il a bien raison. Les Giants se retrouvent sans CB.

https://www.touchdownactu.com/236243/fa ... ain-armee/

andrewluckspirit
Drafté

Message par andrewluckspirit » sam. 16 mai 2020 15:22

Avec toutes les analyses et tout le travail apportés sur l'étude de la personnalité des joueurs, leur passé, leurs fréquentations, je suis surpris qu'on retrouve en NFL des braqueurs, des auteurs de violences conjugales et de trafic de drogue. Ils ne devraient pas devenir joueurs professionnels ! Ballard est un super GM et ce que j'apprécie le plus chez lui c'est en effet l'importance qu'il accorde au profil des joueurs. On sent qu'il y a des bons gars dans cette équipe. Et dans un sens ça me rassure pour les rumeurs concernant Eason et ses soucis de comportement.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » sam. 16 mai 2020 17:15

Il y aura tjrs des coachs qui pensent qu'il peuvent les changer, les dompter. De toute façon, je crois qu'il y a plus de joueurs qui ont de "mauvais profil" qui s'en sortent que de connards qui foirent.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » dim. 17 mai 2020 08:46

Deux abrutis qui vont braquer des types dans une soirée privée alors qu'ils gagnent des millions, c'est pas quelque chose qui peut se voir ou se savoir quand tu es GM et que tu fais passer des entretiens.
ImageImage

andrewluckspirit
Drafté

Message par andrewluckspirit » dim. 17 mai 2020 10:16

Moi si je suis GM, un mec qui a des problèmes de comportements à la fac, qui a des mauvaises fréquentations, qui n'est pas constant dans son travail ou qui ne s'adapte pas à tous les schémas de jeu demandés à son poste, qui est immature à 21-22-23 ans, talentueux ou pas je m'emmerde même pas avec lui et je le sélectionne pas perso. Une recherche rapide sur le web et on se rend compte que Baker était grillé pour problèmes comportementaux, mauvaises fréquentations et manque d'implication dans le fonctionnement de l'équipe. Qui drafte un profil pareil sérieux ? C'est pas pour rien qu'il soit tombé jusqu'au 30è pick. Apparemment il était carrément blacklisté sur les boards de certaines équipes !

Je suis sûr qu'avec des recherches rapides tu peux trouver des dossiers sur la majorité des joueurs qui ont eu des problèmes avec la justice.
Modifié en dernier par andrewluckspirit le lun. 18 mai 2020 09:31, modifié 1 fois.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » dim. 17 mai 2020 22:01

Mais un fait demeure, il y a plus de joueurs de football qui ont des problèmes, entre autre autres pcq'il faut bcp de joueurs pour faire une équipe. 53, plus l'équipe d'entrainement, plus les joueurs qui sont blessés, ça peut faire facilement plus de 70 joueurs sous contrat pour une seule équipe; en MLB, c'est 25 joueurs, en LNH, c'est 23 plus qlqs joueurs des ligues mineures. Il faudrait aussi faire un ratio. Autre questionnement, il y a peut de cas de ce genre dans la LCF, comment se fait-il que ces petits salariés de la LCF font moins ce genre de bêtise pour "arrondir" leur fin de mois?
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Cheval bleu
Titulaire

Message par Cheval bleu » lun. 18 mai 2020 05:15

Viking, tu as déjà dit que le football allait chercher des jeunes dans les gangs de rue. Il ne faut pas s'étonner que certains, même atteignant la NFL, reste imprégnés de cette mentalité. Ça pourrait être un sujet intéressant pour des études sociologiques.

Pour ta question : pourquoi les gars de LCF font moins de bêtises? J'oserais dire : l'influence canadienne. La criminalité, ici, est beaucoup moindre. Un de mes amis a eu un américain du Minnesota comme voisin durant quelques années. En placotant avec lui, il lui a demandé qu'elle est la plus grande différence entre ici et le Minnesota. Il a répondu : la sécurité. Ici, il n'a pas peur que ses enfants aillent à l'école à pied. Jamais, il ne ferait cela aux ÉU. Aussi, la législation canadienne sur les armes à feu est beaucoup plus restrictive. On ne verrait pas une réunion d'amis et quelques-uns porter des armes à feu. Je ne dis pas que ça n'arrive pas, mais c'est très rare. Même un abruti comme Baker ne se promènerait probablement pas avec une arme à moins d'être membre d'un gang criminel. J'aimerais bien poser la question aux joueurs américains de la LCF. On aurait une réponse probablement différente.

andrewluckspirit
Drafté

Message par andrewluckspirit » lun. 18 mai 2020 09:31

Je suis d'accord avec Cheval bleu concernant l'influence canadienne. Viking tu n'as pas tort non plus concernant les "mauvais profils" qui s'en sortent, je ne sais pas si une étude sur le sujet existe déjà mais ça serait intéressant à voir.

Répondre