[AFC] Indianapolis Colts

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
andrewluckspirit
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Colts

Re: [AFC] Indianapolis Colts

Message par andrewluckspirit » dim. 1 déc. 2019 21:47

C'est quoi la suite ? On se bagarre jusqu'au bout pour une victoire morale ou on laisse filer les derniers matches pour accrocher un ou des playmakers à la draft ? En soi il manque pas grand chose, on a un roster compétitif, mais il nous faut des playmakers en attaque.
Pourquoi pas tanker 2020 pour un type genre Trevor Lawrence en 2021 ?

Jérém
Rookie

Message par Jérém » sam. 7 déc. 2019 19:48

Pourquoi pas tanker ? Il y a pleins de choses contre le tank :

Si ton joueur convoité (le mec pour qui tu fou en l'air une saison complete, tu te mets à dos tes supporters, te ne remplis plus ton stade ...) il se blesse, tu fait quoi de 1st overall chèrement acquis à grand coup de défaite pleine de honte ? Tu prend un QB par dépit ? tu reach un autre joueur ...

Reich est un bon coach, je ne le vois pas risquer sa tête pour un joueur. (et ça marche avec tous les joueurs, je vois pas Hooker ou Mack se satisfaire de défaites à répétitions ...)

Qu'es ce qui dit que Lawrence sera bon en NFL ? Même si effectivement il joue (très) bien en CFB.

Enfin peux-tu me dire combien de SB à gagné la dernière équipe à avoir tanké pour un QB (un indice c'était il y a un peu moins de dix ans pour un fameux #12) ?

Pour finir une petite question rigolote qui va faire relativiser le poids d'un #1 de draft dans une équipe, quel est le dernier joueur à avoir gagner le SB avec l'équipe qui l'a sélectionné en #1 ?

Franchement, vous êtes sur la bonne route pour retrouver les sommets, vous avez un bon roster, un bon coach. Irsay a l'air de plus trop mettre son nez dans l'équipe. Bref tout est au vert pour que vous grandissiez tranquillement, je vous rappelle qu'en début de saison, tout le monde vous promettais l'enfer suite à la retraite de Luck.

Cheval bleu
Titulaire
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » dim. 15 déc. 2019 02:59

En 2011, on avait Curtis Painter comme QB. Horrible! Et puis, je ne vois pas comment on peut demander à des joueurs de perdre. Quand tu joues, ton but est de gagner.

Je sais que ce n'est pas le genre à Ballard, mais je crois que les Colts penvent monter dans le repêchage pour essayer d'aller chercher Joe Burrow. Sinon, descendre cette année et aller chercher des choix pour l'an prochain et s'essayer pour Trevor Lawrence.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

andrewluckspirit
Joueur universitaire

Message par andrewluckspirit » mar. 17 déc. 2019 08:59

Maintenant, pourquoi tanker ? Je vais prendre chacun de tes points un par un.

La blessure c'est un pari pour tout le monde, si ton 1st overall se blesse, c'est un coup du sort, pas de chance, nouvelle mauvaise saison, nouveau choix très haut la saison suivante, le temps que ton 1st overall se remette sauf si selon toute hypothèse il peut subir une blessure qui met fin à sa carrière ou que sais-je, se fait écraser par une voiture. Si ton 1st overall se blesse avant la draft, tu prends un autre playmaker générationnel selon tes besoins. Genre, en 2018, Nick Bosa. J'aurais pris Bosa à la place de Murray 10 fois sur 10. En revanche quand je parle de tanker, sélectionner dans le top 10 me parait déjà très bien. Nelson est un numéro 6 par exemple.

Reich est un bon coach oui, et un mec intelligent, je n'ai pas de mal à le voir en parler avec Ballard et Irsay, dire ok les gars il et temps de vivre une saison pas chanceuse qui nous amène un top 5-10 pick; on l'a fait en 2011, donc pourquoi ne pas recommencer ? On passe notre temps à dire que le foot US est un jeu de stratégie, où est le mal à bazarder une saison pour acquérir des armes qui te permettront de rivaliser avec ceux qui sont meilleurs que toi ?

Maintenant, concernant Lawrence. Qu'est-ce qui dit que Lawrence sera bon en NFL ? Tu réponds à ta propre question; il joue très bien en universitaire. Alors bon tu me diras que Leaf aussi était excellent avant d'arriver chez les pros mais c'est aux scouts de déterminer comment le joueur se comportera en pro. Perso la première fois que j'ai vu Lawrence s'exprimer c'était dans une vidéo "Elite 11" en septembre 2017. A ce moment-là Luck était out et on ne savait pas s'il reviendrait mais s'il revenait à son niveau on l'avait pour encore au moins 10 saisons, ma première réaction en écoutant parler et regardant jouer Lawrence c'était "mince, Luck sera toujours là quand il se présentera à la draft, l'équipe qui va le récupérer fera une super affaire". Mais même sans parler de Lawrence, les Colts ont besoin d'un franchise QB et comme Ballard ne construit que via la draft jusqu'ici, soit il trouve un Brady ou un Wilson, soit il faut choisir très haut. Jackson en 32, on en reparlera quand les défenses se seront ajustées pour lui casser les jambes.

La dernière fois qu'on a tanké pour un QB, en effet on a pas remporté de Superbowl. Maintenant dis-moi si tu penses que Ballard est aussi incapable que Grigson et mettra en place une équipe aussi incohérente que celle qui entourait Luck la majorité de sa carrière ? Tu voyais Luck battre à lui tout seul les Patriots ? Parce que oui, Luck était tout seul. Tu dis toi-même qu'on est en bonne voie, et c'est vrai, hors blessures cette équipe a moins de carences que sous Grigson, mais la retraite de Luck c'est un pas en arrière de bien 2-3 ans pour la franchise. Hier Brissett était tout seul comme Luck l'a été par le passé; pas de run game, une escouade de receveurs famélique, une défense à potentiel mais sur laquelle on ne peut plus compter puisque épuisée d'être bien trop longtemps sur le terrain. Avec Luck on aurait eu une chance, avec Jacoby aucune. Il nous manque un franchise QB, un point c'est tout. Et c'est mon opinion depuis le début de saison même quand on gagne avec Brissett.

Je ne sais pas qui a remporté un SB avec un numéro 1 mais en général quand tu choisis en numéro 1 tu en as pour plusieurs années de reconstruction, années où tu peux perdre la qualité du reste de l'effectif. Encore une fois je ne parle pas forcément de numéro 1 mais au moins de top 5-10, la place précise du choix importe peu, ce qui manque aux Colts c'est des playmakers qui s'appellent autrement que Darius Leonard (certes 2nd round, mais c'est un haut 1er round sous-evalué du fait qu'il jouait à South Carolina). A préciser aussi que Luck , le "fameux numéro 12" comme tu as l'air de le dire avec une pointe d'ironie, n'est pas un numéro 1 comme les autres. C'était un numéro 1 plug-and-play, talent générationnel, détruit par un front office incompétent (si on'a pas été compétitifs sous l'ensemble de l'ère Luck, c'était la faute au front office, pas de Luck !) Normal de tanker pour un tel joueur.

Tout l'argument "on perd notre public en tankant, on vit des défaites honteuses" je n'y crois pas une seconde. En 2011 tout le monde était content d'être à chier en voyant Luck arriver, et pas besoin de prendre des branlées, des défaites valeureuses peuvent faire le boulot. Pas la peine de demander à tes joueurs de perdre, en tant que coach tu as le pouvoir de ne pas gagner. Depuis quelques semaines déjà on est mal coachés, Eberflus fait des erreurs qu'il ne faisait pas avant, Reich s'entête dans des jeux qui ne passent pas. Pour moi depuis déjà quelques matches les Colts n'essayent même pas.
Modifié en dernier par andrewluckspirit le mar. 17 déc. 2019 09:07, modifié 1 fois.

andrewluckspirit
Joueur universitaire

Message par andrewluckspirit » mar. 17 déc. 2019 09:06

Après, entendons-nous bien, peu importe l'avenir, je resterai supporter de la franchise sans aucun problème. Qu'on soit bloqués dans le purgatoire 8-8 pendant 10 ans ou non.

Je rajoute que oui, il nous manque un franchise QB, mais je ne fais non plus une fixette dessus. Entre autres, il nous manque un pass rush dangereux. Encore un match sans sack. Il nous manque de la profondeur au niveau du secondary et des receveurs. Pas forcément besoin d'un nouveau Luck, une équipe suffisamment talentueuse qui n'a pas besoin d'un elite QB pour gagner, ça me va aussi.

Cheval bleu
Titulaire

Message par Cheval bleu » mar. 24 déc. 2019 07:30

Aucune punition n'a été décernée aux Colts durant le dernier match. Je crois que c'est la première fois que je vois ça. Vous?

Navajo
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Giants

Message par Navajo » mer. 25 déc. 2019 12:50

Salut à tous.
un cousin bien intentionné, mais néanmoins à côté de la plaque, m'a offert pour Noël du merch des colts.
un drapeau avec support pour portière et un bracelet porte clés.
si quelqu'un est intéressé, je lui cède contre le prix des frais de port.
Ignorance is not an excuse for violence.
No one wins.

Cheval bleu
Titulaire

Message par Cheval bleu » sam. 18 janv. 2020 19:23

Le meilleur fan de la NFL au Canada est un fan des Colts. En plus, on reste dans la même ville.

Randy4ever
Drafté
Équipe favorite : : Vikings

Message par Randy4ever » lun. 16 mars 2020 20:21

Oh Oh BIG trade pour les Colts :

The 49ers have agreed to trade defensive lineman DeForest Buckner to the Colts for the Colts’ first-round draft pick, No. 13 overall, according to multiple reports.

N'oublions pas que les Colts ont $62,767,492 de caps space

Cheval bleu
Titulaire

Message par Cheval bleu » lun. 16 mars 2020 21:13

Un DT, c'était la position la plus faible en défensive. Je crois qu'on garde Brissett et on va chercher des WR au deuxième tour. Très content de l'échange même si je trouve que c'est un peu cher payé.

Répondre