[AFC] Indianapolis Colts

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
andrewluckspirit
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Colts

Re: [AFC] Indianapolis Colts

Message par andrewluckspirit » lun. 18 nov. 2019 13:21

Surpris par la performance de Williams moi aussi, mais en vérité la ligne offensive a été excellente concernant le jeu au sol ! Le backfield devrait bien s'en sortir quand même avec Williams et Hine.
Par contre j'ai hâte de voir le retour de Desir au poste de cornerback, les petits jeunes Tell et Taylor font du bon boulot, Ya-Sin aussi après avoir mangé son pain noir mais il est sorti sur blessure hier, à voir.

Cheval bleu
Titulaire
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » lun. 18 nov. 2019 18:51

Ouais Ya-Sin a été surprenant, effectivement alors qu'il a été mauvais contre les Steelers il me semble. Il faut dire que les WR n'est la force des Jaguars. Hopkins, c'est autre chose.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

andrewluckspirit
Joueur universitaire

Message par andrewluckspirit » lun. 18 nov. 2019 19:02

Face à Hopkins on aurait vraiment besoin de Desir qui a signé de belles performances contre lui lors des dernières rencontres.
Reich vient de préciser qu'en plus de Mack, Willis ne jouera pas jeudi pour cause de commotion..

Cheval bleu
Titulaire

Message par Cheval bleu » lun. 18 nov. 2019 20:41

Ouais, j'ai lu ça. Willis sur la touche. Hooker et lui forme une excellente paire.

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » mar. 19 nov. 2019 11:05

Vous êtes pas épargner par les blessures ,c'est vraiment dommage si ça vous baisse vos chances de PO
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

Cheval bleu
Titulaire

Message par Cheval bleu » mar. 19 nov. 2019 22:48

Jusqu'à maintenant, ça nous a fait mal. Même si Hoyer n'a pas fait un mauvais travail, je crois que Brisett aurait pu aller chercher un match peut-être les deux matchs où il a été absent. Hilton nous manque terriblement. À cela on ajoute le départ de Luck et les contre-performances de Vinatieri... Par contre, je préfère la situation des Colts à celle de bien des équipes.

Stexx
Titulaire
Équipe favorite : : Houston Texans

Message par Stexx » mer. 20 nov. 2019 22:01

Les Colts sont loin d'être les plus à plaindre. Rien que dans la division: Foles OUT pour la moitié de saison en week 1 et je ne compte plus les blessures rien que dans la secondary de Houston... Reid et Lonnie Johnson déjà OUT pour ce match par exemple.

Miami absence ou pas, c'est une faute professionnelle d'avoir été perdre cette rencontre. (Bon, temps mieu pour nous ceci dit ! :D)

D'après ce que je lis sur les forums US, Hilton et Désir devraient jouer ce jeudi. Votre avis ?

Cheval bleu
Titulaire

Message par Cheval bleu » jeu. 21 nov. 2019 02:19

Oui, j'ai lu ça aussi que Hilton et Desir devraient être habillé pour le match.

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » jeu. 21 nov. 2019 06:44

Cheval bleu a écrit :
jeu. 21 nov. 2019 02:19
Oui, j'ai lu ça aussi que Hilton et Desir devraient être habillé pour le match.
Ah Hilton va jouer, j'avais cru lire encore OUT cette semaine.
Mais il risque de jouer que par tout petit bout c'est ça ? (La c'est la fantasy qui parle à ma place :mrgreen: )
Image

andrewluckspirit
Joueur universitaire

Message par andrewluckspirit » jeu. 21 nov. 2019 10:12

Stexx a écrit :
mer. 20 nov. 2019 22:01
Les Colts sont loin d'être les plus à plaindre. Rien que dans la division: Foles OUT pour la moitié de saison en week 1 et je ne compte plus les blessures rien que dans la secondary de Houston... Reid et Lonnie Johnson déjà OUT pour ce match par exemple.

Miami absence ou pas, c'est une faute professionnelle d'avoir été perdre cette rencontre. (Bon, temps mieu pour nous ceci dit ! :D)

D'après ce que je lis sur les forums US, Hilton et Désir devraient jouer ce jeudi. Votre avis ?
J'en suis pas certain mais je croise les doigts pour Hilton, Desir ça devrait être bon ;)

Tu sais niveau absences les Colts si on va dans ce sens ont payé un lourd tribut cette saison déjà eux aussi, Andrew Luck OUT indéfiniment ( :p ), Desir ne joue pas depuis la semaine 5, Hooker notre super safety a raté plusieurs semaines, Leonard 3 matches, Hilton 3 matches, Funchess on ne l'a pas vu depuis la semaine 1, Kemoko Turay qui faisait du super taf est sur IR depuis la semaine 5 alors que Sheard commencait enfin sa saison, Mack est out pour un moment, Campbell qui est censé apporter beaucoup à l'escouade de receveur passe son temps à l'infirmerie, Willis le safety rookie super complément de Hooker est out pour commotion.. Et j'en oublie dont les absences sont heureusement attenuées par la profondeur de banc à certaines positions. Mais bon c'est comme ça pour tout le monde :|

Théoriquement on est encore dans la course avec le QB qui était censé passer la saison en tant que backup ! Et c'est déjà pas mal :mrgreen:

Répondre