[AFC] Indianapolis Colts

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Cheval bleu
Titulaire
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Re: [AFC] Indianapolis Colts

Message par Cheval bleu » dim. 3 nov. 2019 21:57

Vraiment cool comme article.

Défaite des Colts... J'ai de la misère à mettre la faute sur Adam même s'il manque un autre placement.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

andrewluckspirit
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Colts

Message par andrewluckspirit » dim. 3 nov. 2019 22:08

Pas pu voir le match ce dimanche, je me ferai un replay dans la semaine si j'ai le temps.. La défaite repose-t-elle vraiment sur la perf d'AV ? Ces Colts sont frustrants, bien qu'ils aient déjà dépassés les espérances de nombreux supporters avec quelques victoires de prestige

Cheval bleu
Titulaire

Message par Cheval bleu » dim. 3 nov. 2019 22:33

Non pas seulement AV, vraiment pas. Il aurait pu donner la victoire par contre.

andrewluckspirit
Joueur universitaire

Message par andrewluckspirit » sam. 9 nov. 2019 18:46

Brissett out contre les Dolphins, Kelly promu sur l'effectif actif, pourquoi pas une vilaine gastro en plein match pour Hoyer et le début d'une success story à l'américaine pour Kelly ? ^^ Le retour du repenti hahaha, je sais qu'il n'a joué que contre des remplaçants en pré saison mais il m'intrigue quand même !

Cain sur le waiver, même s'il n'a pas saisi les opportunités qui se sont présentées à lui, j'espère qu'on pourra le signer sur le PS

Stexx
Titulaire
Équipe favorite : : Houston Texans

Message par Stexx » sam. 9 nov. 2019 19:19

Assez chanceux pour le coup, Brissett absent ms ce n'est ''que'' Miami en face, il y a largement la place pour vous.

andrewluckspirit
Joueur universitaire

Message par andrewluckspirit » dim. 10 nov. 2019 12:14

Avec les Colts cette année difficile de savoir à l'avance ce qu'il va se passer, on va de victoires surprises à défaites inattendues, mais s'il y a un match sur lequel on devrait en théorie pouvoir tester des choses c'est censé être contre les Dolphins !

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » dim. 10 nov. 2019 14:51

Brisset et Hilton OUT ,la tout de suite j'ai encore moins confiance
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

andrewluckspirit
Joueur universitaire

Message par andrewluckspirit » dim. 10 nov. 2019 18:02

killerdescore a écrit :
dim. 10 nov. 2019 14:51
Brisset et Hilton OUT ,la tout de suite j'ai encore moins confiance
On verra bien, Mack est devenu une pièce importante de l'attaque et il est là, et c'est une autre occasion de voir que c'est aussi Reich et son sysème qui font marcher ses QBs. Zach Pascal est là aussi, ça fait trois matches qu'il sort des grosses perfs ! J'espère surtout que la pass rush se montrera à la hauteur. Go Colts !

Cheval bleu
Titulaire

Message par Cheval bleu » dim. 10 nov. 2019 22:29

Jusqu'à maintenant, ça ne va pas bien du tout. On pourrait essayer Kelly quand même ça peut-être mieux.

andrewluckspirit
Joueur universitaire

Message par andrewluckspirit » lun. 11 nov. 2019 00:29

Quelle purge ce match, mais quelle purge. La défense était là (même si c'était que les Dolphins en face) mais alors l'attaque, j'ai pas de mot pour la décrire à part peut-être anémique. L'attaque était complètement anémique, inoffensive. J'avais oublié à quel point c'était chiant de regarder jouer une équipe dépourvue de franchise QB. Que dire du dernier play calling dans la red zone ? Quatre passes à la suite pour Hoyer qui a été mauvais tout le match, et on s'étonne de ne pas gagner.

Vinatieri, bon franchement ça sert à rien d'épiloguer, on sait qu'il nous rate au moins un XP par match c'est le tarif maintenant. Mais quelle frustration, pendant des années on avait une attaque qui carburait avec Luck mais Luck jouait autant contre l'équipe adverse que contre sa propre défense et une OL dramatique, maintenant qu'on a l'OL et une défense capable de jouer, on a plus de QB. Aucune victoire franche cette année, on est incapables de détruire un adversaire que ce soit avec Brissett ou avec Hoyer. Je sais que Hilton, Funchess et Campbell sont blessés mais Ballard avait 43 Millions de cap space et jusqu'au 29 octobre pour signer un WR de qualité à la vue de l'hécatombe dans l'escouade. Virez-moi Hoyer et son contrat de 3 ans, gardez Kelly, quitte à avoir un backup pourri autant avoir un jeune qu'on peut développer et qui ne coûte rien puisque Ballard à l'air d'apprécier dormir sur un matelas de billets.

Ce soir on a vraiment le sentiment que la retraite de Luck juste avant la saison régulière a mis 5 ou 6 ans de retard au projet de la franchise. Les Texans doivent se frotter les mains.
Modifié en dernier par andrewluckspirit le lun. 11 nov. 2019 20:09, modifié 1 fois.

Répondre