[AFC] Indianapolis Colts

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Singe_Arctique
Joueur universitaire

Re: [AFC] Indianapolis Colts

Message par Singe_Arctique » ven. 17 août 2018 12:53

Perso c'est surtout la défense qui m'inquiète, je m'inquiète pas trop pour l'attaque avec la progression de Mack, le duo Luck-Hilton et la OL qui progresse. Par contre c'est vraiment inquiétant au niveau des CB et des LB.
PSN: Wardhof
Origin : Singe_Arctique

Communauté Madden 19 PC :
Discord https://discord.gg/Qh4YvVX
Facebook https://www.facebook.com/groups/madden.nfl.pc/about/

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mar. 21 août 2018 08:51

Bon alors ce match hier, quelqu'un l'a regardé ?
ImageImage

xSplosionBoy
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Indianapolis Colts

Message par xSplosionBoy » mar. 21 août 2018 13:02

Le Highlight seulement les matchs de pré saison a 2-3h du mat' bof bof je suis plus en vacances ^^.
De se que j'ai vu perso:

Vinatieri infatigable avec ces 45 années dans les jambes FG 57 yards cela ne peut que être rassurant lors des fins matchs tendus. (PS: Contre les Bills l'anné dernière ca compte pas ;-) ) .

Luck finis sont drive avec un FG encore et une INT aussi. Rien d'alarmant en pré saison. Il à l'air bien remis de sa blessure vu le sack de Suggs. J'ai confiance pour la suite.

La ST à était horrible (fumble,très peu de gain) et à montrer de belle choses de l'autre côter. (fumble perdu et retourné pour TD, des bons tackles).

Assez déçu de Pierre Désir le CB il montré de belle chose je trouve l'année dernière.

Nyheim Hines le RB à causer 2 fumble il me semble ? L'un en ST et l'autre sur un drive OFF ou c'est Rodgers(WR) qui récupére sa balle en End-Zone ? Pas terribles pour se faire voir en rookie...

Wait and See avec San Francisco ...
Image

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » mar. 21 août 2018 13:13

Je l'ai trouvé plutôt vilaine l'interception de Luck, mais bon soit une INT c'est vilain. Mais bon là il se fait INT en mode il n'a pas vu ce défenseur, mais le joueur qu'il vise est bien couvert aussi.

Son match: http://www.nfl.com/videos/nfl-game-high ... son-Week-2

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mar. 21 août 2018 14:27

Le receveur a aussi le droit de ne pas rester planté comme un manchot sur l'INT...

Je sens que ça va encore être dur pour Luck cette saison, la ligne ne met pas en confiance :confused:
Image

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 21 août 2018 17:41

Au début sa ligne est vraiment exécrable. Sur l'int, pour quoi ne lance pas vers l'extérieur du terrain pour donner une chance au receveur de l'attraper et de l'éloigner du défenseur, sinon il y a tjrs l'option de s'e débarrasser du ballon.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

xSplosionBoy
Joueur universitaire

Message par xSplosionBoy » sam. 25 août 2018 21:10

Ca peut paraitre encenser de ma part mais les Colts devraient peut être tâté le terrain avec Dez Bryant. Quand je voit le match actuel des Colts contre les 49ers dès qu'il s'agit d'être déterminant on se reposent sur Luck->Hilton autour y a pu rien je trouve...
Image

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » sam. 25 août 2018 22:27

Bryant est surcoté, maintenant je ne sais pas à quel point vous êtes à la ramasse en WRs pour qu'il puisse vous être utile ?

J'ai pas regardé les Colts durant cette pré-saison, ni même la saison dernière comme pas de Luck, mais j'ai l'impression que votre OL est le problème #1 sur le terrain en attaque en tout cas, et votre FO votre problème général non ?

Luck, c'est un talent de top QB tellement gâché, je met son nom à côté des Manning, Roethlisberger, Rodgers, Brees, etc... Enfin tout ces top QBs qui étaient déjà bien installés dans la ligue et certains avaient même déjà leur(s) bague(s) quand lui n'était encore qu'au lycée...
Image

xSplosionBoy
Joueur universitaire

Message par xSplosionBoy » dim. 26 août 2018 08:38

Ce n'est pas une priorités au niveau des receveurs c'est sur.

La OL comme tu dis c'est la loose mais les RB y a rien du tout Marlon Mack c'est un parie seulement.
Image

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » dim. 26 août 2018 08:48

Par contre il y a Ebron (TE ex Lions) qui peut s'avérer bien utile, je vois que ça donne 5 réceptions 54 yards 1 TD, je suis pas étonné vu son potentiel, ça pourrait même être tout simplement le plus gros atout de Luck, je me souviens de ses débuts et son entente avec le TE qui venait de sa fac.

Répondre