[AFC] Indianapolis Colts

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Cheval bleu
Titulaire
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Re: [AFC] Indianapolis Colts

Message par Cheval bleu » dim. 19 avr. 2020 22:48

Les Colts n'ont pas de besoin pressant à part WR. Je me demande si on ne verra pas les Colts essayer de faire un trade up. Ce qui serait surprenant, depuis que Ballard est là, ce n'est jamais arrivé. L'autre question, je ne sais pas ce qu'il feront avec Brissett. Pourrait-il faire parti d'un échange pour faire un trade up justement. J'ai très hâte de voir.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

andrewluckspirit
Drafté
Équipe favorite : : Colts

Message par andrewluckspirit » lun. 20 avr. 2020 10:20

La tendance de Ballard s'inscrivait plutôt dans le trade down pour accumuler les choix mais comme cette intersaison est celle des changements d'habitudes (cf la FA) on peut en effet s'attendre à tout.
Brissett est dans une drôle de situation, à leur place je ne saurais pas quoi faire de lui. Il coûte très cher surtout pour un remplaçant et il partirait libre à la fin de la saison prochaine, sans échange, sans rien apporter à la franchise que de l'espace dans la masse salariale si je comprends bien. D'autant qu'ils ont aussi Kelly dans l'effectif. Ce serait intéressant d'obtenir des choix de draft contre le départ de Jacoby.
Je ne trouve pas non plus qu'il y ait de besoin pressant à part WR. Ce qu'il faudrait c'est de la profondeur, par exemple sur la ligne offensive après les départs de Haeg et Andrews. Moi aussi j'ai hâte de voir !

Cheval bleu
Titulaire

Message par Cheval bleu » sam. 25 avr. 2020 00:05

Pittman, excellent choix. On avait besoin d'un grand WR, c'est fait.
Taylor!!! Malade comme choix. Je n'ai pas vu venir ce choix. Je suis tellement content. J'adore ce joueur.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » sam. 25 avr. 2020 09:14

Taylor ça va envoyer je pense avec votre ligne offensive.
ImageImage

andrewluckspirit
Drafté

Message par andrewluckspirit » sam. 25 avr. 2020 09:43

Pittman choix cohérent au vu des besoin et choix de très haut niveau, quelle draft à ce poste. J'ai été surpris par la sélection de Taylor, mais quel joueur ! Derrière la ligne offensive, Nix et des Tight ends bons bloqueurs le jeu au sol va être dur à contenir. Je suis content pour ces trois joueurs, je souhaite à Blackmon de bien se remettre de sa blessure.

andrewluckspirit
Drafté

Message par andrewluckspirit » sam. 25 avr. 2020 17:08

Jacob Eason en 122 ! Comment vont-ils gérer leurs quarterbacks ? Que vont-ils faire de Brissett ?

Cheval bleu
Titulaire

Message par Cheval bleu » sam. 25 avr. 2020 18:07

Tant de questions que j'ai. Je n'ai aucune idée où va Brissett? Est-ce qu'on va garder Chad Kelly qui semblait un projet à long terme? Je suis vraiment surpris de ce pick.

andrewluckspirit
Drafté

Message par andrewluckspirit » sam. 25 avr. 2020 19:04

Je lis sur les forums que Eason présente des soucis d'attitude et d'éthique de travail ? Ca me parait étonnant que Ballard sélectionne un type pas clair alors qu'il cherche des joueurs dont la personnalité collent à la culture que les Colts cherchent à développer.

Aur3li3n
Titulaire
Équipe favorite : : Rams & more

Message par Aur3li3n » dim. 26 avr. 2020 11:22

Je trouve dans l'ensemble cette draft des colts très réussi, et plus généralement l'intersaison dans son ensemble, à l'exception peut-être comme dis plus haut le cas Brissett, il sera certainement une monnaie d'échange intéressante pour qui verra son QB1 se blesser en pré ou début de saison.
#The Fumbles #TheUndraftedTeam

Cheval bleu
Titulaire

Message par Cheval bleu » mar. 28 avr. 2020 03:31

Moi aussi, j'adore cette intersaison. Voici quelques commentaires personnels.

Je crois que signer Rivers est une bonne chose. C'est clair que c'est un projet à court terme. J'aime bien Brissett, mais c'est clair que Rivers est un upgrade.

Rhodes ne coûte pas trop cher et je ne me fais pas trop d'illusions sur lui. Ça me surprendrait que Matt Eberflus le voit comme son CB1. C'est sûr que j'aimerais revoir le joueur d'il y a quelques années. Il reste qu'il a 30 ans, il a déjà atteint son sommet. Ça reste à voir.

Buckner est clairement la meilleure acquisition de l'intersaison. Très content de le voir arriver et il comble un besoin chez les Colts.

Micheal Pittman Jr. Je ne crois pas qu'il était le joueur espéré en 34. C'est clair qu'on avait besoin d'un grand WR opposé à Hilton. Ce dernier n'est pas le "guy to go" quand on est dans la red zone. Pittman vient combler ce trou béant. En plus, Pittman a l'air du bon gars qui est dans la culture de Ballard.

Jonathan Taylor. Je me suis réveillé samedi en n'en revenant pas que ce gars soit avec les Colts. J'ai suivi la saison des Badgers à cause de lui. Je l'adore. Il ajoute de l'explosibilité à cette offensive. Taylor va courir derrière cette Oline incroyable. Je vois déjà Nelson bloquer en Power Offense...

Julian Blackmon. Impressionnant ses highlights. Il peut jouer S ou CB. Je me demande dans quel but ils l'ont pris.

Jacob Eason. Très surpris de ce choix. On a présentement 4 QB. Rivers et Eason sont là pour la saison, c'est sûr. Je ne crois pas qu'on garde 4 QB. Je pensais que Kelly était un projet à long terme. Son bras est impressionnant. Il est costaud. Je ne crois pas qu'on le verra durant la saison. Je ne crois pas que Brissett sera échangé.

Danny Pinter. Le gars le plus intriguant de cette cuvée. Il a joué TE avant de jouer OG et OT. https://twitter.com/CBSSports/status/12 ... 0043795456

Répondre