[AFC] Denver Broncos

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
falco20
Rookie

Re: [AFC] Denver Broncos

Message par falco20 » ven. 24 avr. 2020 14:40

du coup je me suis revu la fiche de jeudy et j'ai regardé ses highligts ,quel joueur et quelle vitesse ,on touche la une vraie pépite , :mrgreen: :mrgreen:
Imagele Sporting de Bastia est immortelImage

Lindsay Von
Drafté
Équipe favorite : : Broncos

Message par Lindsay Von » ven. 24 avr. 2020 15:53

J'ai fait la même sur MHR :D

J'ai passé quelques dizaines de minutes à faire des mocks pour les 2ème et 3ème tour. Je sais que ça ne sert à rien mais avec les 4 picks, j'ai systématiquement choppé OT (Cleveland, Wanogho ou Peart), un WR (Claypool ou People-Jones), un CB (Diggs, Johnson ou Dantzler) et un C (Hennessy ou Biadasz).

Ça ne veux strictement rien dire mais ça me laisser rêver à de super prospects qui pourraient contribuer dès le 1er jour.

Et quand je vois qu'il reste des Fulton, Jones, Delpit, McKinney, Pittman, Epenesa, Higgins, Mims et j'en passe ... Ça va être la folie ce 2ème jour de draft :clapclap:

elway22
Titulaire
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » ven. 24 avr. 2020 16:26

Sur BroncosWire

Denver has one second-round pick (No. 46) and three third-round picks (Nos. 77, 83 and 95) to use on Day 2.
Here’s a complete look at the Broncos’ remaining picks in the draft:

Round 2, pick 46th overall
Round 3, pick 77th overall
Round 3, pick 83th overall
Round 3, pick 95th overall
Round 4, pick 118th overall
Round 5, pick 178th overall
Round 6, pick 181th overall
Round 7, pick 252th overall
Round 7, pick 254th overall

With three third-round picks, it wouldn’t be surprising to see Broncos general manager John Elway make some trades on Friday. Elway might try to trade back into the second round or he might attempt to trade for a higher third-round selection.
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

falco20
Rookie

Message par falco20 » ven. 24 avr. 2020 17:02

cette deuxième journée est la plus importante avec 4 choix ou moins si trade up,on a l'occasion de vraiment renforcer l'équipe ,j'espère que cela se passera bien

elway22
Titulaire

Message par elway22 » sam. 25 avr. 2020 00:30

Who the f... is K.J. Hamler :oops: ? Elway et Fangio ont du se prendre une cuite hier soir :facepalm2: .

falco20
Rookie

Message par falco20 » sam. 25 avr. 2020 05:54

il est sur que prendre hamler alors qu'il y a encore deux bons OT (jones et cleveland) disponibles est assez bizarre,je le voyais plus au 3éme tour ,on prend un cb ,c et dt ensuite ,sur les 4 aujourd'hui seul cushenberry peut éventuellement être titulaire d'entrée les cb et dt apporte de la profondeur au poste .hamler jouera peut être en retour de kick et punt et sur certaines actions ou sa vitesse apportera du danger ,dans notre division avec tyrrek hill hardman et ruggs ,il va falloir que nos cb soit sacrément rapides.
Bref aujourd'hui un peu déçu car on pouvait prendre cleveland ou jones et derrière le DT que je ne connais pas ,les 4 joueurs pris nous auraient comblé un need ,les deux OTniang et peart ou les ILB phillips ou harrison.A priori la confiance est gardée en Bolles en OT et fangio pense que la profondeur en ILB est assez importante .
Aujourd'hui on aura surement un OT ,un LB et peut être un RB ou QB ou S ,la le choix est vaste.

Lindsay Von
Drafté

Message par Lindsay Von » sam. 25 avr. 2020 09:19

Allez, mon ressenti après avoir maté le replay.

2nd round

Elway et Fangio (et Shurmur ?) voulait absolument leur "speed recever" et on jugé qu'il n'y en aurait plus au 3rd round. Ils ont pris WR Hamler qui est loin d'être un inconnu ... OK, c'est un peu haut et pas le besoin principale après la draft de WR Jeudy mais bon. L'objectif est d'avoir une meilleure attaque : voici les armes.

Ce qui me fait mal c'est que derrière il restait CB Johnson, CB Diggs, CB Fulton, OT Cleveland, DE Epenesa (pas un need) voir WR Mims (si tu veux prendre un WR, je préfère celui là).

3rd round

J'ai serré les fesses ... j'ai vu arriver le pick 70 des Dolphins et j'ai prié pour qu'Elway monte avant les Cardinals. Bam, pick 72 OT Jones ... Je pleure car ça passe vraiment pas loin. Ca aurait été un steal de ouf pour un need de dingue. Bref, plein de mots pour dire que ça aurait été génial.

Bon, Elway veux garder ses picks, on attends le 77 et ... CB Ojemudia. CB Who ?!?! Euh les gars, il reste CB Dantzler si vous voulez un CB. Ou, puisqu'on annonçait un besoin en DT, DT Elliot ou DT Gallimore. Et aussi les OT Niang et OT Peart.

Bref, j'y connais rien et suis obligé de faire confiance à Fangio. A tête reposée je vais faire mes devoirs et il apparaît que CB Ojemudia semble athlétique et rapide (ce qui semble ne pas être le cas de CB Dantzler, un need quand on affronte les Chiefs. OK, à voir, un reach c'est sûr, espérons juste que ce ne sera pas un bust vu les prospects qui étaient encore disponibles.

Allez, pick 83, C Cushenburry, day 1 starter. Ok, ça c'est cool. Un mec bien en plus !

On continue, DT Elliot et CB Dantzler passent, dommage je les aimais bien. Puis le #95 arrive. Si j'ai pas trop mal suivi il reste OT Niang et OT Peart, ça va le faire ...

DT Agim. Allez, je la refais, DT Who ? Ou Fangio est un génie ou il craque le slibard ! En tout cas, il s'y connait mieux que moi donc "camembert". Encore une fois je fais mes devoirs, il semblerait que le type est un très bon potentiel et soit un très bon type. On verra.
Modifié en dernier par Lindsay Von le sam. 25 avr. 2020 10:19, modifié 1 fois.

Lindsay Von
Drafté

Message par Lindsay Von » sam. 25 avr. 2020 09:36

Mon bilan perso en attendant les derniers rounds.

L'attaque après les 2 premières journées
  • WR#1 Sutton, WR#2 Jeudy, WR Slot Hamler.
  • LT Booles, RT Risner, C Cushenberry, RG Glasgow, RT James.
  • TE Fant.
  • RB Gordon/Lindsay.
  • QB Lock.
C'est pas mal non ?!?! On a presque l'impression que le maillon faible pourrait être Lock ...

Les choix en attaque

Jeudy, Hamler et Cushenberry sont des choix sûrs. Pas de surprise. Shurmur récupère de beaux jouets et Munchack va pouvoir se concentrer sur le problème au poste de LT.

Les choix en défense

WTF !?!? Je n'avais entendu parler d'aucun des deux choix. Apparemment ce sont des prospects qui étaient prévus sur les tours suivants. J'espère que Fangio ne veut pas jouer son "devin expert meilleur que les autres" et que ces joueurs apporteront rapidement (pas besoin d'un nouveau Yiadom ou Langley).

Le caractère des draftés

Apparemment, Jeudy, Cushenberry et Agis sont de super gars. Cushenberry et Agis étant des capitaines. C'est plutôt intéressant de voir arriver des gars qui pourront (je l'espère) apporter sur et en dehors du terrain.

elway22
Titulaire

Message par elway22 » sam. 25 avr. 2020 09:44

Je partage tes points de vue.

Mes amis de Walter Football considère K.J. Hamler comme le 10ème receveur, il doit pas être mauvais. 12 passes dropped sur 80 catchable, j'aime pas trop ça, on a donné ces dernières années avec les gars Bennie Fowler ou Desean Hamilton.
Ojemudia, je ne le connais point, mais les avis ont l'air bons.
Cushenberry en 83, c'est miraculeux => Bolles, Risner, Cushenberry, Glasgow, James => je dis pourquoi pas.
Agim c'est la 2ème inconnue, mais bon pareil, je n'ai rien lu de négatif sur son cas.

Donc pour l'instant on a pas a se plaindre avec

Round and Pick Player
Round 1, pick 15th overall WR Jerry Jeudy
Round 2, pick 46th overall WR K.J. Hamler
Round 3, pick 77th overall CB Michael Ojemudia
Round 3, pick 83th overall OL Lloyd Cushenberry
Round 3, pick 95th overall DL McTelvin Agim

A suivre

Lindsay Von
Drafté

Message par Lindsay Von » sam. 25 avr. 2020 10:19

elway22 a écrit :
sam. 25 avr. 2020 09:44
12 passes dropped sur 80 catchable, j'aime pas trop ça, on a donné ces dernières années avec les gars Bennie Fowler ou Desean Hamilton.
15 % de passes relâchées ... Quand même ! Tu connais le niveau des QB qui lui envoyaient le ballon ?
elway22 a écrit :
sam. 25 avr. 2020 09:44
Round 4, pick 118th overall
Ça fait le 12ème pick de la soirée ; on aurait une chance de récupérer Tega Wanogho ou Bartch ? Ou alors Munchack part à 100% sur Bolles/Wilkinson ?

Répondre