par Lindsay Von » sam. 25 avr. 2020 09:19
Allez, mon ressenti après avoir maté le replay.
2nd round
Elway et Fangio (et Shurmur ?) voulait absolument leur "speed recever" et on jugé qu'il n'y en aurait plus au 3rd round. Ils ont pris WR Hamler qui est loin d'être un inconnu ... OK, c'est un peu haut et pas le besoin principale après la draft de WR Jeudy mais bon. L'objectif est d'avoir une meilleure attaque : voici les armes.
Ce qui me fait mal c'est que derrière il restait CB Johnson, CB Diggs, CB Fulton, OT Cleveland, DE Epenesa (pas un need) voir WR Mims (si tu veux prendre un WR, je préfère celui là).
3rd round
J'ai serré les fesses ... j'ai vu arriver le pick 70 des Dolphins et j'ai prié pour qu'Elway monte avant les Cardinals. Bam, pick 72 OT Jones ... Je pleure car ça passe vraiment pas loin. Ca aurait été un steal de ouf pour un need de dingue. Bref, plein de mots pour dire que ça aurait été génial.
Bon, Elway veux garder ses picks, on attends le 77 et ... CB Ojemudia. CB Who ?!?! Euh les gars, il reste CB Dantzler si vous voulez un CB. Ou, puisqu'on annonçait un besoin en DT, DT Elliot ou DT Gallimore. Et aussi les OT Niang et OT Peart.
Bref, j'y connais rien et suis obligé de faire confiance à Fangio. A tête reposée je vais faire mes devoirs et il apparaît que CB Ojemudia semble athlétique et rapide (ce qui semble ne pas être le cas de CB Dantzler, un need quand on affronte les Chiefs. OK, à voir, un reach c'est sûr, espérons juste que ce ne sera pas un bust vu les prospects qui étaient encore disponibles.
Allez, pick 83, C Cushenburry, day 1 starter. Ok, ça c'est cool. Un mec bien en plus !
On continue, DT Elliot et CB Dantzler passent, dommage je les aimais bien. Puis le #95 arrive. Si j'ai pas trop mal suivi il reste OT Niang et OT Peart, ça va le faire ...
DT Agim. Allez, je la refais, DT Who ? Ou Fangio est un génie ou il craque le slibard ! En tout cas, il s'y connait mieux que moi donc "camembert". Encore une fois je fais mes devoirs, il semblerait que le type est un très bon potentiel et soit un très bon type. On verra.
Modifié en dernier par
Lindsay Von le sam. 25 avr. 2020 10:19, modifié 1 fois.