[AFC] Denver Broncos

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
elway22
Titulaire
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Re: [AFC] Denver Broncos

Message par elway22 » mer. 1 janv. 2020 08:51

Issu du Denver Post

One big piece of news that came from Denver Broncos President & CEO Joe Ellis during the teams end of the year press conference on Monday was the possibility of the Broncos playing in London during the 2020 regular season.

The good news is that Ellis is looking to get it as one of their road games next year and has personally asked Atlanta Falcons owner Arthur Blank to recommend the matchup.

Çà parle de Tottenham ;)
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

Lindsay Von
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Broncos

Message par Lindsay Von » jeu. 2 janv. 2020 17:38

Oui, l'attaque sans être fantastique est correcte et encore très jeune, j'espère que l'intersaison sera bien mise à profit !

J'ai hâte de suivre la FA et la draft avec nos nombreux choix pour voir comment nos besoins seront adressés !!

Et si ton post précédent se confirme ... il est fort probable que je passe la Manche :D

elway22
Titulaire

Message par elway22 » dim. 12 janv. 2020 22:53

After firing Rich Scangarello, the Denver Broncos moved quickly to hire former New York Giants head coach Pat Shurmur to take over offensive coordinator.

falco20
Rookie

Message par falco20 » lun. 13 janv. 2020 17:47

pat shurmur !,j'èspère qu'il sera plus inspiré qu'aux giants ,la version vikings m'irait bien
Imagele Sporting de Bastia est immortelImage

falco20
Rookie

Message par falco20 » mer. 22 janv. 2020 18:56

le truc marrant c'est que shurmur va travailler avec un QB qu'il a trouvé moins que celui qu'il a choisi à la dernière draft
Imagele Sporting de Bastia est immortelImage

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mer. 22 janv. 2020 19:20

Cependant il paraît qu'il avait une bonne estime pour celui-ci, au point qu'il passait aussi devant Haskins.
Image

elway22
Titulaire

Message par elway22 » mar. 3 mars 2020 21:21

According to ESPN’s Adam Schefter, the Denver Broncos traded one of their 4th round picks for veteran cornerback A.J. Bouye. It is expected to be pick 137, acquired from the San Francisco 49ers in the Emmanuel Sanders trade
:biggrin:

Lindsay Von
Joueur universitaire

Message par Lindsay Von » mer. 4 mars 2020 09:32

La compensation n'est pas chère payée mais je suis partagé sur le salaire pour un (très bon) CB2. Je suis quand même satisfait car il coûtera toujours moins cher que Jones, Slay ou Bradberry ... mais y ajouter un Amukamara ne serait pas une mauvaise idée (dans l'idée d'avoir un groupe de CB sans stars certes, mais plus homogène).

Après, si en plus Elway nous ramène un DL (Reader ? Hargreave ?) et un ILB (Littleton ? Schobert ?), il n'y aura plus qu'à s'incliner :biggrin:

elway22
Titulaire

Message par elway22 » mer. 4 mars 2020 19:51

Lindsay Von a écrit :
mer. 4 mars 2020 09:32
La compensation n'est pas chère payée mais je suis partagé sur le salaire pour un (très bon) CB2. Je suis quand même satisfait car il coûtera toujours moins cher que Jones, Slay ou Bradberry ... mais y ajouter un Amukamara ne serait pas une mauvaise idée (dans l'idée d'avoir un groupe de CB sans stars certes, mais plus homogène).

Après, si en plus Elway nous ramène un DL (Reader ? Hargreave ?) et un ILB (Littleton ? Schobert ?), il n'y aura plus qu'à s'incliner :biggrin:
Côté départs Harris aurait vu 24 teams :biggrin: . Wolfe serait lui en discussion avec 4, mais je le soupçonne de voir ce qu'on lui propose pour demander au moins autant à Elway. Et pour notre pick 15, tu votes pour qui ? Moi je suis clairement pour le meilleur WR qui se présentera. Le souci dans les drafts, c'est que des fois il y a des joueurs dispos dont tu pensais qu'ils seraient partis depuis longtemps genre Chubb y'a 2 ans.
J’espère que ce sera Ruggs ou Lamb, je pense que Jeudy sera plus la :confused: .

Lindsay Von
Joueur universitaire

Message par Lindsay Von » ven. 6 mars 2020 09:27

Concernant la draft, je suis incapable de me faire une opinion ... J'ai l'impression qu'il y a un "consensus" d'une quinzaine de joueurs qui pourraient partir dans le Top 10. J'suis pas très bon en maths mais il y a un truc louche :D

Je serai tenté d'espérer un top OL (mais Wirfs ne sera plus là) ou un top WR, mais si il y a une ruée sur les QB (Burrow, Herbert, Tua et Love), ça peut faire glisser un "best available player" qu'on ne pourrait peut-être pas refuser. Si Brown ou Kinlaw venait à être disponible, je ne sais pas si, vue la profondeur au poste de WR, il ne faudrait pas sauter dessus (et je ne parle pas de Simmons qui reste mon rêve).

On va dire que n'importe lequel de ceux là m'irait :
  • Young, Simmons, Okudah, Wirfs, Brown, Kinlaw, Becton, Lamb, Ruggs, Jeudy, Wills, Thomas.
  • Si on ajoute les 4 QB, je ne devrais pas être déçu par cette draft :biggrin:

Répondre