[AFC West] Denver Broncos

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Lindsay Von
Rookie
Équipe favorite : : Broncos

Re: [AFC] Denver Broncos

Message par Lindsay Von » mar. 5 nov. 2019 09:33

Ça fait du bien de gagner, c'est sûr ! Mais ne nous emballons pas trop tôt sur Allen. C'est sûr, sa mobilité correspond mieux au système de "blocking zone" mais il a quand même alterné les bons lancers et les mauvais ...
... et les 2 TD à la passe ne doivent "quasiment" qu'aux receveurs (monstrueux catch de Sutton et plaquages cassés/manqués pour Fant).
Mais c'est vrai qu'on a l'impression d'un upgrade de Flacco avec un plan de jeu à la fois plus "simple" et moins téléphoné (Scangarello m'a étonné sur certains appel).

elway22
Titulaire
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » mar. 5 nov. 2019 10:56

Lindsay Von a écrit :
mar. 5 nov. 2019 09:33
Ça fait du bien de gagner, c'est sûr ! Mais ne nous emballons pas trop tôt sur Allen. C'est sûr, sa mobilité correspond mieux au système de "blocking zone" mais il a quand même alterné les bons lancers et les mauvais ...
Tu as raison, il y a un mois Minshew était un génie et quand tu vois sa dernière prestation dimanche à Wembley. En tous cas un QB qui court c'est un peu nouveau pour nous non? J'aimerais bien voir Lock au moins une fois d'ici ... les playoffs ;) .
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

elway22
Titulaire

Message par elway22 » dim. 17 nov. 2019 21:24

pffffffffffffffffffffffff :grrr:

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » lun. 18 nov. 2019 07:47

quell dommge pour les broncos..... ils ont complètement anihilés les Vikes au début.......
Ils auraient du tenir cette avance.... dommage
Image

Lindsay Von
Rookie
Équipe favorite : : Broncos

Message par Lindsay Von » mar. 19 nov. 2019 06:00

:facepalm2:

La première mi-temps, on la gagne grâce à de très bons jeux défensifs. Bonne préparation du match en gardant Cook hors jeu et en couvrant bien (préparation grâce à la bye week ?). L'attaque est heureuse car les 2 gros jeux sont l'œuvre de 2 réceptions miraculeuses de Sutton et Patrick, ainsi qu'un effort de dingue de Janovich. Mais on va la garder cette mi-temps, elle était pas mal :)

Et au retour des vestiaires, le coaching des Vikes s'est montré bien supérieur au notre ! Car si Cousins à bien assuré, c'est bien sur le compte du coaching que je met cette victoire.

Le rythme en no huddle offense à complètement désorganisé notre défense qui n'arrivait pas à s'aligner dans le backfield. Bravo ! Je ne sais pas analyser ce que j'ai vu en défense : est-ce un problème de personnel, des appels défensifs trop compliqués pour être gérés par les joueurs contre du no huddle,...?

Quant à notre attaque, elle n'a pas eu la même chance qu'en première période. Et si Scangarello s'améliore significativement, je ne comprends toujours pas l'appel de ce jeu de course de Fant : 2 fois il me semble, avec les mêmes résultats que lors du premier jeu de la saison... Le pauvre Fant se fait découper et pour un joueur qui a besoin de confiance c'est pas foufou :hein:

Allen je ne me prononce pas encore, trop tôt :) Mais je ne pense pas qu'on puisse envisager de construire dessus. À voir si ça vaut le coup de lancer Lock dans le grand bain (pour sa santé et sa confiance).

Quelqu'un pourrait m'expliquer les responsabilité des coach et du QB sur une no huddle ? Je n'arrive pas à savoir si Cousins nous a démoli ou si c'est le staff qui a vachement bien géré ;)

Jérém
Rookie

Message par Jérém » mar. 19 nov. 2019 19:24

Grosso modo le no-huddle ou 2 min offense c'est quelque chose de beaucoup drillé en entrainement (jeu spécifiques aux situations etc etc etc).
Mais en match, le QB est quasiment seul à bord, même si le coach cause un peu dans l'oreillette, il n'a pas le temps de faire de gros appel.
C'est ce genre de situation qui te permet de voir si ton OC est un frein pour ton QB ou pas (ça s'est vu pendant une période à Seattle par exemple ou des qu'on était en Up-Tempo Wilson défonçait tout le monde alors que les appel de Bevell n'avançaient pas).

elway22
Titulaire

Message par elway22 » mar. 19 nov. 2019 22:58

Lindsa Von a écrit :
mar. 19 nov. 2019 06:00
:facepalm2:

La première mi-temps, on la gagne grâce à de très bons jeux défensifs. Bonne préparation du match en gardant Cook hors jeu et en couvrant bien (préparation grâce à la bye week ?). L'attaque est heureuse car les 2 gros jeux sont l'œuvre de 2 réceptions miraculeuses de Sutton et Patrick, ainsi qu'un effort de dingue de Janovich. Mais on va la garder cette mi-temps, elle était pas mal :)

...

Allen je ne me prononce pas encore, trop tôt :) Mais je ne pense pas qu'on puisse envisager de construire dessus. À voir si ça vaut le coup de lancer Lock dans le grand bain (pour sa santé et sa confiance).
On perd ou ne gagne pas ce match a la fin de la première mi-temps ou Allen, euphorique, se fait intercepter alors qu'on a tout le temps de courir.
Également en fin de match ou après avoir brillamment obtenu le 1st down il mets un temps fou a réaligner l'OL. Avec 5, 6 secondes en plus il aurait eu plus de temps de trouver un receveur sur un des 3 shots tentés.
En tous cas, à la draft il va nous falloir un WR2 car Sutton est trop seul, même si Patrick a réussi qq actions. Jano est out pour la saison. Il faudra essayer Lock tôt ou tard

elway22
Titulaire

Message par elway22 » lun. 25 nov. 2019 09:29

Quasi rien vu du match, il semble qu'on a été pas bon et que l'heure de Lock approche :oops:

On commence a être pas mal sinon
Image

elway22
Titulaire

Message par elway22 » dim. 1 déc. 2019 16:26

Drew Lock to start versus Chargers :accord: .

Knee injury sidelines Broncos OLB Von Miller from regular-season game for first time since 2013 :( .

elway22
Titulaire

Message par elway22 » lun. 2 déc. 2019 00:37

Me fait ni chaud ni froid cette victoire, content que Lock commence par une victoire, mais sorti des 2 TDs on a pas vu grand chose.J'aime pas Rivers et Gordon, je déteste Keenan Allen, mais la dernière DPI elle est juste cadeau et le Bolts méritaient au moins l'OT. Déçu que Fangio ait pas osé laisser McManus tenter le long FG (record?) :wink: .

Répondre