[AFC West] Denver Broncos

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Re: [AFC West] Denver Broncos

Message par Orange Crush » sam. 30 janv. 2021 11:46

Je réagis aux messages précédents pour Miller. C'est sûr que son affaire judiciaire en cours peut influencer ce qu'il va se passer, mais là on a pas trop d'infos donc pour juste parler sportivement, c'est pas impossible que y ait une prolongation de contrat.

Ca permettrait de faire descendre son salaire 2021 pour avoir + de marge de manœuvre avec le cap et le voir prendre sa retraite en tant que Bronco. Ou s'ils ne peuvent pas se mettre d'accord, un sign and trade?

Toutes les options sont sur la table, mais j'espère que ça n'aura pas un effet négatif sur la prolongation de Simmons.

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » sam. 30 janv. 2021 12:12

Pour Stafford je suis un grand fan du joueur et je kifferais le voir en soi avec les Broncos mais je pense aussi que le prix risque d'être trop élevé.

Après je suis probablement un optimiste naïf mais j'ai encore envie de croire en Lock et je me dis qu'il faut surtout mettre des ressources autour de lui (la ligne) et renouveller la défense.

Je sais que c'est pas une opinion populaire et moi aussi il m'a énormément déçu l'an dernier, j'ai du mal à voir des progrès que ce soit dans ses prises de décisions ou sa mécanique de lancer, et sa durabilité commence à interroger.

Mais peut être naïvement j'essaye de me dire qu'il a genre l'équivalent de seulement une saison dans les jambes, des préparations tronquées (blessé avant sa première saison, l'an dernier pas de vrai off season avec la covid, entre les 2 changement de coordinateur offensif). J'ai envie de croire qu'avec un peu de continuité il puisse enfin montrer des progrès, et que mieux protégé et avec un meilleur jeu de course il puisse avoir le temps de prendre confiance.

C'est peut être complètement utopique je sais, mais j'ai envie d'y croire encore un peu. C'est sûr que ça fait chier quand on voit Herbert exploser dès ses premiers matchs, mais certains QBs peuvent aussi avoir besoin de plus pour s'imposer et après la parade de QBs depuis 2016 je me dis qu'un peu de continuité ne pourrait pas faire de mal, à moins que vraiment le coaching staff ne croit plus en lui.

Mais avec le 9e choix on peut avoir des surprises, que ce soit en draftant un QB ou s'en servant dans un échange pour en faire venir un.

Mr Blue
Titulaire
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » sam. 30 janv. 2021 12:22

Orange Crush a écrit :
sam. 30 janv. 2021 12:12
C'est peut être complètement utopique je sais, mais j'ai envie d'y croire encore un peu. C'est sûr que ça fait chier quand on voit Herbert exploser dès ses premiers matchs, mais certains QBs peuvent aussi avoir besoin de plus pour s'imposer et après la parade de QBs depuis 2016 je me dis qu'un peu de continuité ne pourrait pas faire de mal, à moins que vraiment le coaching staff ne croit plus en lui.
On ne vous remerciera jamais assez d'avoir surenchéri sur nous pour prendre Paxton Lynch :mrgreen:

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » sam. 30 janv. 2021 12:28

En même temps à cette période on a vraiment fait des drafts de merde...

elway22
Titulaire
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » sam. 30 janv. 2021 15:40

Je pense qu'on va garder Lock et qu'on va prendre Farley ou Surtain en 9. La prio c'est Simmons le faire (re)signer, si on peut garder Von tant mieux. Notre souci principal reste le RT, pas trop confiance en Juwan James pour ma aprt. Trouvera t'on un tackle dans les 3 premiers tours capable de jouer tout de suite, croisons les doigts.
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.
2020 Looz League Fantasy Champion :wink:

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » sam. 30 janv. 2021 19:57

elway22 a écrit :
sam. 30 janv. 2021 15:40
Je pense qu'on va garder Lock et qu'on va prendre Farley ou Surtain en 9. La prio c'est Simmons le faire (re)signer, si on peut garder Von tant mieux. Notre souci principal reste le RT, pas trop confiance en Juwan James pour ma aprt. Trouvera t'on un tackle dans les 3 premiers tours capable de jouer tout de suite, croisons les doigts.
Le problème c'est le contrat de James. Je pense aussi qu'ils vont en drafter un si possible.

En 9 je lisais sur certains mock draft qu'ils pourraient aussi prendre un LB (genre Parsons s'il est encore là en 9). Clairement ça devrait être un joueur défensif en tout cas, j'aime l'idée de Surtain.

Lindsay Von
Rookie
Équipe favorite : : Broncos

Message par Lindsay Von » sam. 30 janv. 2021 20:21

Je suis d'accord avec vous, en #9 ce sera sans doute un choix défensif (Farley, Surtain ou Parsons, qui avec ses "soucis de comportement" pourrait descendre).

Et je préfère qu'on prenne un top défenseur (qui certes devra apprendre le haut niveau), que d'envoyer nos choix aux Lions ou Texans. Quitte à vendre la maison, je préfèrerai Lawrence (voire Wilson).

J'ai aussi vu des mock drafts où Fields partait très loin (jusqu'au Patriots) ...

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » dim. 31 janv. 2021 15:26

Je suis pas emballé par Fields, et j'ai l'impression que pour le reste des QB ça reste des grandes interrogations. Ça reste une année spéciale qui rend difficile l'évaluation des joueurs universitaires en général mais du coup je suis pas sûr que y ait un vrai "coup sûr" pour Denver qui justifierait de monter à la draft ou même juste d'utiliser le 9e choix sur ces QB.

Je m'entête peut être mais je préfère voir un top choix défensif et prendre un vétéran derrière Lock pour cette saison. Pourquoi pas un QB comme Dalton? Ou Fitzmagic. :wink:

falco20
Rookie
Équipe favorite : : broncos

Message par falco20 » dim. 31 janv. 2021 15:32

l'inconvénient ,c'est que si on prend dalton ou fitzmagic en vétéran en N°2 ,ils risquent rapidement de devenir N°1 :oops:
Imagele Sporting de Bastia est immortelImage

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » dim. 31 janv. 2021 15:57

Au moins on sera fixé pour la draft 2022. :D

Répondre