[AFC West] Denver Broncos

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Lindsay Von
Rookie
Équipe favorite : : Broncos

Re: [AFC] Denver Broncos

Message par Lindsay Von » mer. 11 sept. 2019 12:00

Flacco a 34 piges, c'est sûr que ce n'est pas la mobilité de Mahomes ou Murray ;)
Je suis d'accord, tout le playcalling n'a pas été folichon. Ce qui n'a pas forcément mis Lindsay dans de bonnes conditions pour réaliser de big plays, ni Miller et Chubb pour mettre la pression sur Carr ...
On a l'impression de voir une équipe en pré-saison qui a besoin de réglages :?

Mr_dante
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Green Bay/NOLA

Message par Mr_dante » mer. 11 sept. 2019 12:33

en même temps, Flacco n'a jamais été un joueur mobile.

Lindsay Von
Rookie

Message par Lindsay Von » mer. 11 sept. 2019 13:10

D'après ce que je comprends, Carr a lancé en moyenne en 2,33 secondes (sans être sous pression) pour 6,2 yards en moyenne (dont 1 passe de 30y et seulement 3 de plus de 10y).
Et quand on voit que le sack le plus rapide cette semaine est de 2,2 secondes et tous les autres sont plus autour de 3 secondes, on se dit que la playcalling de Gruden a été efficace pour contrecarrer le pass rush.
Si j'ai bien compris ces stats, va falloir améliorer ça et s'adapter !

elway22
Titulaire
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » dim. 15 sept. 2019 23:36

Perdre un match qu'on aurait du perdre alors qu'il était quasi gagné, pfff on l'avait pas encore faite celle là. Trop énervé pour m'etendre ce soir :facepalm2:
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

Stexx
Titulaire
Équipe favorite : : Houston Texans

Message par Stexx » dim. 15 sept. 2019 23:49

Je viens de finir le match Bears @ Broncos, sacré fin de match.. C'était assez dingue!

Par contre les refs font n'importe quoi sur le dernier drive des Bears avec un roughing the passer ahurissant (il y en a eu un également honteux contre les Bears plutôt dans la rencontre ms moins 'important')

Gros match de E.Sanders (super TD) et J.Simons du côté de Denver!

Je vais garder un oeil sur vous durant la saison, il y a plusieurs élément qui m'intéressent :accord:!

falco20
Rookie
Équipe favorite : : broncos

Message par falco20 » lun. 16 sept. 2019 12:27

qu'arrive t'il à notre défense ? on devait sacker comme des fous et je crois qu'on a pas encore ouvert le compteur ,pourtant avec miller et chubb ?il y a comme un probléme
Imagele Sporting de Bastia est immortelImage

Lindsay Von
Rookie

Message par Lindsay Von » lun. 16 sept. 2019 12:56

C'est beau le sport quand ça procure ces émotions (même si le résultat final est rageant).

Notre défense n'est pas dominante, c'est sûr. Les appels semblent téléphonés. Mais Miller est constamment "double teamé" dès qu'il rush (alors que Mack se tape des 1-on-1 contre Fant ou Bolles :confused: ) et en plus ça reste du rush "droit devant", pas de switchs ou traps.

La secondary a quand même été moins ridicule que la semaine dernière ... mais Yiadom et les ILB ne sont pas au niveau. Trubiski c'est 15 de ses 16 passes complétées de 10 yards ou moins, 6 de ses 7 passes au-delà de 10 yards n'ont pas abouties. Mais malheureusement c'est la dernière (la seule de + de 10 yards complétée) qui discrédite tout !

Heureusement que c'était Trubiski en face ... Rodgers peut nous humilier la semaine prochaine si Fangio ne se remet pas en question !

L'attaque ça pourrait être propre si Bolles n'était pas là :facepalm2: (en plus Leary se fait appeler des fautes à sa place). Ce type est vraiment dépassé sur un poste aussi important. Le pire c'est qu'il joue la victime et ne se remet pas en cause (en ITW d'après match, il se "plaint" d'avoir une réputation non fondée sur les holdings).

Après, les brèches sont limitées pour le jeu de course de Lindsay, Freeman aura été plus percutant dans son registre.

La saison peut être loooongue ... Pas de chance avec les Dolphins qui seront "meilleurs" que nous, on aurait presque pu espérer Tua :lol: :oops:

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » lun. 16 sept. 2019 14:31

C'est assez troublant de lire que vous avez des problèmes de défenses avec l'équipe que vous avez et que vous avez Fangio comme HC...
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Lindsay Von
Rookie

Message par Lindsay Von » lun. 16 sept. 2019 14:38

C'est peut-être que nous sommes devenus très exigeants de ce côté du ballon ?
En même temps, à part Miller, Chubb et Harris, ça manque de playmakers.
Je ne suis pas un expert, mais sur la ligne défensive, les ILB et la secondary , c'est pas foufou en termes de régularité.

Lindsay Von
Rookie

Message par Lindsay Von » jeu. 19 sept. 2019 12:52

A votre avis, dans quelle mesure le poste de Elway peut être sur la sellette ?

Depuis le départ de Manning, c'est un ratio de 20-28 en baisse (9-7, 5-11, 6-10) et historiquement des drafts pas terribles. Depuis 2012, seuls Miller, Thomas (?), Wolfe, Trevathan, Jackson (?), Paradis, Parks (?), Simmons (?) et Janovich (?) semblent sortir du lot sur 54 picks (dont 5 QB).

En ne prenant en compte que les 1er et 2ème tours, on amasse quand même (en dehors de ceux précédemment cités) Rahim Moore, Orlando Franklin, Brock Osweiler, Sylvester Williams, Montee Ball, Bradley Roby, Cody Latimer, Shane Ray, Ty Sambrailo, Paxton Lynch, Adam Gotsis, Garett Bolles et DeMarcus Walker.
Pas beaucoup de foudres de guerre ... voir beaucoup moins que ça pour certains ...

Mention spéciale tout de même pour la draft 2018 (Chubb, Sutton, Freeman, ...). Après, en sélectionnant en top 5, c'est toujours plus facile ^^
Et attendons pour juger celle de 2019 (même si descendre pour prendre un TE avec nos manques en ILB et OL peut prêter à discussion).

Répondre