[AFC] Cleveland Browns

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
khamza
Pro Bowler

Re: [AFC] Cleveland Browns

Message par khamza » ven. 17 avr. 2020 11:22

C'est bizarre car Nike est très créatif en ncaa et ca donne de beau uniformes. En NFL ça fonctionne pas et c est laid. Je pense que en NFL il faut rester très simple et classique.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » ven. 17 avr. 2020 11:24

Oui, d'ailleurs c'est drôle de voir qu'ils font des retours vers ce que Reebok faisait...

Mais en règle générale Nike est capable du meilleur comme du pire...
Image

NooYawk
Rookie
Équipe favorite : : New York Jets

Message par NooYawk » ven. 17 avr. 2020 16:28

omaha a écrit :
ven. 17 avr. 2020 11:00
Vivement que les Jets fassent de même au passage :lol:
Ah non !
J’adore les nouveaux unis !
J’en pouvais plus du kaki caca ! :D
Image

omaha
Franchise player

Message par omaha » ven. 17 avr. 2020 18:25

NooYawk a écrit :
ven. 17 avr. 2020 16:28
omaha a écrit :
ven. 17 avr. 2020 11:00
Vivement que les Jets fassent de même au passage :lol:
Ah non !
J’adore les nouveaux unis !
J’en pouvais plus du kaki caca ! :D
Nouvelle bourde de Nike, ils n'ont pas repris la bonne teinte de l'uniforme des Jets...

Comme tu peux le voir, le vert du casque ou même plus simplement du logo car c'est plus marquant, qui était le bon vert est différent de ce fameux caca kaki

Image

Pourtant avec Reebok, aucun soucis, on voit bien qu'il n'y-a pas de différence entre le vert sur le logo du torse et le reste du maillot...

Image
Image

NooYawk
Rookie
Équipe favorite : : New York Jets

Message par NooYawk » ven. 17 avr. 2020 18:32

Oui j’avais remarqué cette erreur, mais le casque vert métallique, je trouve superbe !
Image

Kosar24
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Cleveland

Message par Kosar24 » lun. 20 avr. 2020 17:13

Bon la Draft 2020 arrive enfin à grand pas ! Et elle va être vraiment spéciale...
Que nous réservent nos brownies ?
D'abord une FA plutôt convaincante avec des ajouts nécessaires et comblant des trous :
Conklin sur la OL forcément le choix du roi car on sort d'une saison catastrophique même si Bitonio et Tretter sont au niveau, après... Il manque toujours au moins un élément. Draft ? FA ? Trade ?
Hooper sera une cible complémentaire de choix dans le système du nouveau coach. Njoku est plutôt bon mais rarement sur le pré. Si on arrive à avoir ces deux-là en même temps sur le field, cela va être plus simple surtout dans la red zone !
Keenum est aussi pour moi un très bon choix. C'est un QB propre, expérimenté et qui va clairement mettre la pression sur Baker. Il peut être une alternative si Mayfield repart en sucette.
Clayborn vient aussi mettre de la profondeur sur la rotation du front 7 et rajoute du pass rush car à part Garrett et Ojo...
Billings permet de répondre au trou béant en NT et contre la course.
K Joseph et Sendejo amènent un peu de réponse sur la secondary mais il faut plus.
CJ Henderson sera un bon CB en complément des deux jeunes Ward et G Williams.

Donc A Berry a plutôt bien bossé mais des questions restent sans réponses actuellement :

- En attaque, il manque encore du monde sur la OL. La draft va renforcer la position mais sur quel tour ? Des FA restent sur le marché (Peters...) et Trent Williams attend toujours de sortir de prison washingtonienne.
Je trouve aussi que la position de RB devra avoir un ajout avec un profil bulldozer puissant mais pas urgent mais prions que Chubb ne se blesse pas ! Hunt n'a pas Ce profil.
En WR, c'est aussi un peu incertain avec nos deux PRO BOWLERS mais derrière... Ratley, Higgins qui est laissé sur le marché

- En défense, c'est plus problématique :
Sur la DL, cela manque de Pass Rush de l'autre côté de Garrett. Draft ? FA (Clowney ??)
Maintenant le gros point noir : Les LB... On est à la rue !! On est englué avec le contrat de Vernon mais on peut le couper jusqu'au 1/6 mais quoi faire ? Lui redonner une chance et espérer qu'il retrouve son niveau ou s'en débarrasser ? M Wilson va entamé sa deuxième année, il est prometteur mais tendre encore. Takitaki c très moyen. Goodson arrive de GB mais c un plan B. un gros besoin est là.
La secondary a besoin d'aide aussi notamment en safety. Nous avons deux bons et jeunes CB mais ils ont été blessés la moitié de la saison.

Conclusion, cela va bouger !!

Pour la draft,

Round 1 : Trade ou meilleur Ol dispo (Wirfs, Willis, Thomas) ou I. Simmons (LB) ou Brown (DL) si dispo mais faut pas rêver !
Round 2 : OL ou LB (Queen, Baun) via trade haut ou Safety Mc Kinney, G Delpit ?

Dernière précision : On a le plus de cap space, plus de 10 M sur les JETS deuxième. Prépare-t-on un gros coup ? Garderons nous l'argent pour les futurs contrats de Garrett ? Va-t-on garder OBJ ??

Rdv Jeudi !

elway22
Titulaire
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » lun. 20 avr. 2020 17:25

Kosar24 a écrit :
lun. 20 avr. 2020 17:13

Round 1 : Trade ou meilleur Ol dispo (Wirfs, Willis, Thomas) ou I. Simmons (LB) ou Brown (DL) si dispo mais faut pas rêver !
Trade up ou trade down ? Pour moi vous êtes sur d'avoir un bon OT avec le choix 10. J'ai lu que vous faites partie des 2 candidats potentiels a notre trade up, les Cards et vous; bien sur dans le cas ou Elway n'estime qu'un receveur et un seul.

A Jeudy rajoute je malicieusement ;)
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mer. 22 avr. 2020 16:37

Mais est ce qu'on prend le risque de jouer un 10e choix pour un OT ?
Ne vaudrait-il pas trade down dans un cas comme ça...

omaha
Franchise player

Message par omaha » jeu. 23 avr. 2020 11:32

Pourquoi dévaloriser des postes comme ça et se dire, tiens je suis 10ème et la 10ème place c'est pas pour un OL, tu es à ta place, il te faut un joueur tu le prends et ça s'arrête là... Moi si Barkley n'avait pas été dispo j'étais pour prendre Nelson, d'ailleurs les Colts l'ont fait avec leur 6ème choix...

Le trade down c'est d'abord pour avoir plus de picks parce qu'il y-a beaucoup de besoins, c'est pas un luxe, si une équipe veut un joueur il faut qu'elle fonce et qu'elle le prenne, le vrai risque c'est de trade down et perdre son joueur...
Image

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » jeu. 23 avr. 2020 22:02

Je dis ça parce que pour prendre un OT à ce moment, il doit être plutôt très très bon et écraser la concurrence.
Loin de moi l'idée de dévaloriser tel ou tel poste, d'autant que je serais toujours le 1er à dire qu'on en fait trop sur les QB.

Mais c'est un fait, [et là je me mets dans une logique pure NFL] quand on veut dans ce moment de la draft le BPA, on va pas si souvent sur un OL et on attend au moins le 2nd tour.

Répondre