[AFC] Cleveland Browns

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Chiwaruchk
Drafté

Re: [AFC] Cleveland Browns

Message par Chiwaruchk » lun. 14 janv. 2019 10:27

Nouveau HC : Freddie Kitchens
Nouveau OC : Todd Monken
Nouveau DC : Steve Wilks
Nouveau OL coach : James Campen
Nouveau Offensive Quality control coach : Tyler Tettleton

Edit:
Nouveau ST Coord : Mike Priefer

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » lun. 14 janv. 2019 18:27

Il y a eu des problèmes avec Gregg Williams pour qu'il se fasse purement et simplement évincer ?
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 15 janv. 2019 00:58

Pourquoi le ménage dans le coaching staff n'a pas été fait l'an passée?
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Chiwaruchk
Drafté

Message par Chiwaruchk » mar. 15 janv. 2019 07:43

Je vais me permettre de citer oMoinsOnaLeBron qui dans les commentaires de l'article du choix de Freddie Kitchens fournit une réponse très détaillée :
oMoinsOnaLeBron a écrit :Alors au début je me suis dit : « je n’aurais pas fait ça. Gregg Williams a prouvé qu’il méritait le poste et ce serait plus sage de jouer la continuité en gardant l’effectif actuel ». Et puis après réflexion je me suis dit, c’était finalement peut-être la meilleure chose à faire.

Déjà parce que d’une comme je le disais dans un autre commentaire, j’ai une confiance infime en John Dorsey. Quand il a sélectionné Mayfield en #1 tout le monde se demandait pourquoi nous n’avions pas choisi Darnold ? Moi le premier, m’étant abreuvé des podcasts pré-drafts de Gregory Richard et surfant pas mal sur walterfootball, espn, et cie. Je ne comprenais pas pourquoi toutes les mocks drafts prenaient Darnold en 1 et que nous avions choisi le Boulanger. Bon bah Mayfield il finit meilleur marqueur de TD à la passe all-time des rookies en ayant raté deux matchs et finit à 110 d’éval sur l’ère post Hue Jackson en 8 matchs. Denzel Ward ? Trop haut ? 3 interceptions et déjà décisif même s’il se blesse. Le trade de Carlos Hyde contre un 5ème choix, une erreur à mon sens ! Bim, Chubb prend les reines et porte l’attaque au sol. Bref, chaque fois que j’ai douté d’un choix de Dorsey le mec m’a prouvé par la suite qu’il avait raison. Et son choix quand il était aux Chiefs de prendre Mahomes, on en parle ?

Ensuite concernant la nomination de Kitchens au détriment de Williams. Sur Facebook, lorsque la page officielle des Browns présentait les coordinateurs venus passer les entretiens, je me souviens d’un commentaire assez sarcastique qui disait à propos de Gregg Williams : « Merci de ne pas prendre un coach qui traîne dans la league depuis 30 ans et n’a jamais rien prouvé en tant que HC hormis une demi-saison chez nous ». Alors bien évidemment, le trait est grossi. Mais c’est vrai que Gregg Williams est dans la league depuis un moment, et en tant que HC son meilleur bilan fut de 50% de victoire chez les Bills alors qu’il a fait 3 saisons. De plus quand on est allé le chercher, je n’ai pas l’impression que c’était cette espèce de bijou que tout le monde s’offusque aujourd’hui que nous n’ayons pas gardé. Certains me diront l’affaire du bounty gate lui colle à la peau, certes mais c’était il y a 8 ans et je pense que si le mec était un crack, nombre d’équipes seraient passées outre, l’éthique en NFL (coucou l’affaire Ray Rice)…

Quant à Freddie Kitchens, je me rappelle d’un truc, c’est que nous avions un certain Kyle Shanahan en tant qu’OC et qu’il faisait très bien tourner l’attaque (l’époque Hoyer/Gordon). nous étions mêmes aux portes des playoffs. Il est parti en fin de saison aux Falcons où il fut à une mi-temps de gagner le Superbowl. Aujourd’hui, j’attends de le voir avec un effectif complet de cette sous-côtée équipe des 49ers. Et surtout, nous avions aussi en 91-95 un certain Bill Belichik. Okay son bilan chez les Browns fut mitigé, mais tout le monde nous rappelle encore aujourd'hui que nous avions le plus grand coach de tous les temps chez nous… Alors attention, bien loin de moi l’idée de vous vendre Kitchens comme le nouveau Bellichik, ça va peut-être même être un flop total ! Mais Ian Rapoport rapportait que de très nombreuses franchises étaient prêtes à faire un moove pour le récupérer. Genre si Freddie Kitchens part aux Jets et qu’il crée une dynastie avec Darnold, on aurait eu l’air de quoi ? De c**s !

Donc entre faire un choix sentimental, de stabilité et que j’espérais aussi initialement ou virer un head coach qui n’a jamais vraiment prouvé grand-chose à ce poste et mettre un jeune loup prometteur, convoité des autres franchises et choix d’un GM qui n’a fait aucune erreur depuis son arrivée il y a un an. Et bien je me dis que la deuxième option est peut-être la meilleure.

Enfin pour ceux qui me diront, c’est céder aux caprices de Baker Mayfield, je dirais que je m’en cogne bien comme il le faut ^^ J’ai passé des saisons entières à voir jouer des RG III, Kessler, Hoyer, Weeden, etc. Alors s’il faut filer les clés du camion à Baker, allons-y à fond.
Et pour ce qui est du « Williams avait l’air d’avoir de la poigne sur son vestiaire » rappelez-vous qu’il y a énormément de communication. Dans Hard Knocks Hue Jackson avait l’air de vachement bien s’entendre avec Mayfield…

Ah et désolé pour le pavé ! :)
En ce qui concerne le ménage dans le staff l'an passé, 2 choses :
  • Dorsey est arrivé en décembre et d'après les rumeurs voulaient se séparer de Hue Jackson. Les Haslam voulaient lui donner une seconde (3e) chance et Dorsey n'est pas parti au conflit.
  • En contrepartie, il a obtenu que Jackson s'allie à un OC (chose qu'il n'avait pas la saison précédente) en la personne de Todd Haley. Quelques coachs sont arrivés dans ses valises, dont Kitchens.

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mar. 15 janv. 2019 08:24

Merci pour la réponse. À voir donc.
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

Chiwaruchk
Drafté

Message par Chiwaruchk » mar. 15 janv. 2019 15:48

J'ai suivi la conférence de presse de Kitchens et Dorsey en direct hier, et le moins que l'on puisse dire c'est que l'exercice de style a été réussi haut la main!

Shampooing
Rookie

Message par Shampooing » mar. 15 janv. 2019 15:57

j'aime pas trop la posture seul contre tous

Chiwaruchk
Drafté

Message par Chiwaruchk » mar. 15 janv. 2019 16:15

Si tu parles de la fin de l'article de TDA, je pense qu'il y a un raccourci un peu rapide et des propos légérement sortis de leur contexte.

Au contraire, lors de l'intégralité de la conférence de presse, Kitchens n'a fait que répéter qu'il n'était rien seul et qu'il ferait partie d'une équipe comprenant les propriétaires, les coachs et les joueurs. Il a d'ailleurs plusieurs fois utilisé cette expression : "Two is one and one is none", signifiant dans ce contexte que tout seul, on n'arrive à rien.

Par contre, ce qu'il a aussi affirmé, c'est qu'il fait partie des Cleveland Browns, et que son intérêt est concentré sur les Cleveland Browns, et que l'opinion de quelqu'un qui ne fait pas partie de cette équipe (en tant que acteur ou que fan) n'a absolument aucun intérêt. Dans ce sens-là, alors, oui c'est seul contre tous, mais seul désigne Cleveland en général, et pas sa personne.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 15 janv. 2019 22:29

Chiwaruchk a écrit :
mar. 15 janv. 2019 07:43
ABBC3_SPOILER_SHOW
Merci pour ces précisions et cette mise en perspective.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Chiwaruchk
Drafté

Message par Chiwaruchk » mer. 16 janv. 2019 13:50

Il n'y a pas de quoi!

Un lien qui récapitule une grande partie de la conférence de presse de Kitchens :

Cleveland.com

En particulier, sur ce que je disais plus haut, les points 6 et 7 :

6. Us against the world
Kitchens first sent the message during the season after Baker Mayfield took heat for snubbing Hue Jackson, and he re-iterated it Monday.

"If you do not wear brown and orange, you do not matter,'' he said. "The only organization that we care anything about right now is the Cleveland Browns. It is always going to be about one thing and one thing only and that is about winning football games and putting a good product on the field that plays with effort, enthusiasm and toughness.

7. I is a letter, not a word
Kitchens doesn't want credit, accolades or fame. He's all about winning and teamwork.

"Some of these things I am using from the interview, because I truly believe it,'' he said. "The letter 'I' is a letter. It's not a word. When it's used as a word, you have problems. That's the No. 1 thing that you will not ever hear. It is "we," "us," and "our," because we're all going to take ownership in this thing. You know what? It's going to make it that much more special when we get to the top. Two is one and one is none. We're going to have a lot of twos. We're all going to be together.

Répondre