[AFC North] Cleveland Browns

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
P@to
Pro Bowler

Re: [AFC] Cleveland Browns

Message par P@to » dim. 23 sept. 2018 07:19

Ouais, et encore lui je crois que beaucoup croyaient en lui sans parler du physique non? (je maitrise pas du tout ce cas, c'est en plein blackout NFL pour moi), alors que parfois sur les fins de draft on prend des mecs limite que pour leurs physiques, les fameux "projets" : "il ne sait pas lancer, il ne bouge pas dans la poche, mais waow il fait 2M 130 kg et il a des mains de telle circonférence, on peut en faire un truc intéressant".

On peut alors supposer que pour ce genre d'athlètes on a du écarter quelques QBs aux physiques plus "monsieur tout le monde" lors d'étapes précédentes (lycée/fac), c'est d'autant plus dommage que par rapport à dans d'autres sports ces mecs là n'auront plus jamais la chance de revenir.

Mais bon plus on en dit plus les propos sont détournés ou on répond sur des portions, donc je préfère répéter mon idée principale en gras:

[g]
-il vaut mieux faire 1m90 que 1m80 pour être un QB NFL.
-quand un QB "petit" réussit (NCAA) ça devient dommage de le déclasser à cause de sa taille, comme un argument important
- d'ailleurs ça pourrait même être vu comme un point fort, si on croit au mec malgré sa taille, ça veut dire qu'il a survécu malgré ça on peut donc supposer que le gars est très fort, un peu comme un QB noir dans les années 70.
[/g]

Mais bon je fais ce que je reproche aux autres lors de mon premier post, je parle dans le vide. Aucune injustice ici, sa petite taille n'a pas empêché à Baker Mayfiel d'être choisi en premier. Donc. C'est juste sur les fiches rookies là, mais toujours trouvé un truc à dire. Si un mec s'est fait une entorse de la cheville en 2014 et se casse un doigt en 2017 tu peux trouver un point faible du genre : "attention, il pourrait apparaître comme fragile, deux blessures lors de son cursus universitaire, soit 7 matchs de ratés lors de son cursus universitaire".

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » dim. 23 sept. 2018 08:13

bªªb a écrit :
dim. 23 sept. 2018 00:20
khamza a écrit :
sam. 22 sept. 2018 21:27
L'importance des caractéristiques physiques entre le foot us et le soccer...C'est incomparable!
ouah, quelle decouverte !
Et T'as vu les stats sur les 10 et 3 dernieres années NFL ??
Poids taille par poste, jette un oeil, c'est trouvable.
Mais t'as raison, le soccer d'y a 20 ans est completement different du rugby de dans 30 ans..
Et le Hockey sans glace, la pistache s'ennuie...
C'est pas serieux là
edit:
Pas compris grand chose à ta phrase ^^, justement si tu le sais il ne fallait pas utiliser cette comparaison. En bref, il est d'autant plus débile d'exclure le critère de la taille que l'utiliser comme élement qui exclue d'office un QB des discussion.

Et puis Mayfield c'était aussi beaucoup de problèmes Off field, arrestations, ivresse, d'autres conneries qui ne donnaient pas forcément envie au GM de lui donné les clés de leur équipe. Ce qui est ironique c 'est que le type qui a été haït par tout l'Ohio pour avoir planté le drapeau de OU au coeur du O d'Ohio est maintenant le "sauveur" de Cleveland lol.
bªªb a écrit :
dim. 23 sept. 2018 00:20
khamza a écrit :
sam. 22 sept. 2018 20:59
L'équipe a été bien plus en forme en second mi temps que en 1er, ca n'aurait pas été le cas avec TT ?
MAis en fait, t'as même pas vu le match, pour dire un truc pareil.. lol .. mais lol quoi !
mouche toi man
J'ai très bien vus le match :) Désolé d'avoir un avis différent du tient.
P@to a écrit :
sam. 22 sept. 2018 21:39
Bref on peut mutliplier les exemples ça n’apporte rien.

Encore une fois fois Flutie, Brees, Wilson ça doit suffire à arrêter avec ça. Forcément ils ne seront jamais en majorité, forcément vaut mieux être calibré parfaitement et le manque de taille est à raison annoncé comme un défaut, ceci-dit on ne devrait pas être à 5cm près pour faire toute une histoire autour de la taille d’un QB. En général d’un défaut on va en faire une qualité ou au minimum s’adapter. Donc oui la vision n’est pas optimale. Ça n’en fait pas des aveugles-nés non plus.
Globalement on est d'accord, je ne sais pas tu mesures combien mais met toi derrière un mur de 5 hommes d'1m 95-2m et tu me diras ce que tu vois ^^.
V1k1Ng_42 a écrit :
dim. 23 sept. 2018 00:48
Pour ce qui est de la taille d'un quart, un nom JaMarcus Russell.
C est plus adéquat de parler de poids pour lui non ?
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » dim. 23 sept. 2018 19:01

khamza a écrit :
dim. 23 sept. 2018 08:13
Globalement on est d'accord, je ne sais pas tu mesures combien mais met toi derrière un mur de 5 hommes d'1m 95-2m et tu me diras ce que tu vois ^^.
:plus1:
Surtout lors d'un slant, 3 pas de recul, faut que le ballon passe la ligne, des joueurs de 1'95m qui lèvent les bras, ça fait haut.
khamza a écrit :
dim. 23 sept. 2018 08:13
C est plus adéquat de parler de poids pour lui non ?
Il fait tout de même un 1'98m.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

elkaotic
Joueur universitaire

Message par elkaotic » mar. 25 sept. 2018 08:36

Brock Osweiler il fait plus de 2m j'ai jamais vu un QB lancé autant de passes déviées à la ligne de scrimmage !! La taille ne veut rien dire si tu as le talent et la vision qui compense tout ça. Parce que la derniere fois le match contre les Saints à un moment il était en spidercam derrière Brees et ben le gonz il voit pas grand chose des fois c'était hallucinant.

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » mar. 25 sept. 2018 08:59

Osweiler ces passes c est de l art contemporain c est vous qui n avez rien compris. C est fait exprès.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mar. 25 sept. 2018 09:00

Il a lancé plus de passes que d'interceptions dans sa carrière, c'est déjà ça :lol:
ImageImage

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mer. 26 sept. 2018 06:16

elkaotic a écrit :
mar. 25 sept. 2018 08:36
Brock Osweiler il fait plus de 2m j'ai jamais vu un QB lancé autant de passes déviées à la ligne de scrimmage !! La taille ne veut rien dire si tu as le talent et la vision qui compense tout ça. Parce que la derniere fois le match contre les Saints à un moment il était en spidercam derrière Brees et ben le gonz il voit pas grand chose des fois c'était hallucinant.
Pourtant lors du dernier match des Steelers, j'ai vu Big Ben retenir un lancé pcq'il aurait été dévié à la ligne, Osweiller n'avait peut-être pas la capacité de le faire.
khamza a écrit :
mar. 25 sept. 2018 08:59
Osweiler ces passes c est de l art contemporain c est vous qui n avez rien compris. C est fait exprès.
Où c'est nous qui n'avons pas les capacités pour y voir qlq chose de post-post-post-moderne? :ugeek:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

bªªb
Titulaire

Message par bªªb » sam. 29 sept. 2018 21:53

elkaotic a écrit :
mar. 25 sept. 2018 08:36
putain, tu sais qu'à cause de toi j'ai passé 10m minutes à retrouver le titre de ce film ! :mrgreen:
Moneyball
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Strat%C3%A8ge
Ce que tu dis est valable pour plein de poste, en premier lieu les RB et les WR et evidemment les QB, on verra ça demain encore.
Dans Moneyball, le gars, baseball, a les "5 qualités", à la draft et fait une carrière de merde, rate 'une vie' intelligente en fac et se retrouve finalement GM des oklands Athl.
Dieu les preserve, Breida, niners qui fait 1m76, et moins de 90 kg, et c'est notre RB, et tous les 'petits' rapides, QB, WR, DB, vif, rapides decidés, comme ton cul sur une braise, feront leur trous.
Les grands lourds, lents et maladroits, ça finira dans ce sport, à moyen terme.
Mais faut que l'idée passe au highschool/college avant ..
ABBC3_SPOILER_SHOW

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » dim. 30 sept. 2018 09:37

Pour info TT est un petit Qb aussi.

BaaB tu fais l inverse ici ^^ tu dis qu il faut choisir des petits limite. Es tu petit et léger ^^ ? Et 1m76 c est une bonne taille pour les HBs, être grand est plus handicapant pour cette position.

Décider que la taille est un element dont il ne faut pas tenir compte est aussi débile que de decider qu un joueur ne sera pas bon juste pour sa taille.
Image

bªªb
Titulaire

Message par bªªb » dim. 30 sept. 2018 21:06

:lol:
GO BROOOOOWNS !!
première int pour Mayfield..
ça y est, il est dans le grand bain ! :mrgreen:
ABBC3_SPOILER_SHOW

Répondre